il me quitte mais il me dis qu’il ne pourrai ne pas me voir et que de me voir lui fait du mal

Conseils et discussions sur les relations Forums L’amour aujourd’hui… Discussions sur l’amour et les relations homme/femme il me quitte mais il me dis qu’il ne pourrai ne pas me voir et que de me voir lui fait du mal

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #6674
    Anonyme
    Invité

    bonjour,
    je vais vous raconter j’ai rencontrer mon ex (oui car il a décider d’arreter)je ne chercher rien et ce fut une rencontre intense des 2 coté.
    nous avons été 10mois ensemble une bonne entente bonne complicité pour moi c’était une relation qui se paser bien pas d’enguelade quand quelque chose n’allais pa on parler.
    Mais c’est un garçon qui a des peurs je le sais il se torture l’esprit a chaque fois.
    Je ne comprend pas que notre rupture nous est fait pleuré tout les 2 que nous avons mal tout les 2 de ne pas se voir.
    Aidez moi

    #6675
    Anonyme
    Invité

    salut
    je suis nouvelle sur ce forum, ton message m a interpellé, car je vis exactement la mm chose.je suis ou pas ou plus, je ne sais plus!, avec mon homme depuis un peu plus de 6 mois, on s aime fortement, ca je n en ai aucun doute, mais il est terrorisé de tout, il s est separé depuis pret de 2 ans, apres avoir eté 14ans avec sa concubine et ayant 2 enfants, depuis il a eu relation par si par la, plus ou moins longues, et cette fois, c est moi, mais ttes ses prises de tete font qu on s est separé deja 3 fois, ca ne dure jamais longtps, on se remet ensemble apres une semaine, mais cette fois, je ne sais plus comment m y prendre et j ai reellement besoin d aide, il m a envoyé un mess samedi en rentrent de bringue en me disant qu il n arrivait pas a me zapper, qu il m aimait trop et que je lui manquait, je saute donc sur l occas et y retourne, mais je pense que c etait trop tot, il est trop perdu, il ne sait pas ce qu il veut. je croi que j ai enfin compri que sa peur etait tt simplement de retomber ds une histoire de couple avec tt ce qu il s en suit, mais j ai beau lui dire qu on en est pas là, il a peur et fait tt pour ne plus m aimer!!! je croi qu il a compri qu il n y arriverai pas aussi facilement, mais reste braqué!!
    alors svp, que dois je faire, comment doit je me comporter pour le rassure, lui laisser le tps mais sans le perdre, car on est trop bien qd il se lache, qd il arrive a faire abstraction de ttes ses craintes.
    aidez ns a comprendre et a avoir les bonnes reactions, car on ne peu pas les laisser partir
    merci.

    #6676
    Anonyme
    Invité

    courage!!!
    voilà ca fais 1 semaine et je viens d’avoir un message qui dis qu’il pense a moi, qu’il aimerai etre avec moi mais qu’il ne sais pas si il est pret.
    Je lui demande pk il pense tout ca penser a moi et aimerai etre avec moi il me répond qu’il m’imagine chez moi, ce que je ferai chez lui et qu’il aimerai rigoler me faire des petit plats des cadeau me serez des bisous
    je suis perdu

    #7231
    Anonyme
    Invité

    Salut, je vis la meme chose et mon coeur est completement brisé, mais néanmoins j’ai eu du mal à le comprendre mais il faut le laisser. NE pas vous contacter, rester seul est une excellente chose pour lui. Ensuite, advienne que pourra

    #7232
    Anonyme
    Invité

    Oui depuis le temps je me suis fait je sais pas si tu as vue mais mon post date de presque 1 an et c’est marrant tes mot son comme les sien lol
    je fait ma vie et effectivement advienne que pourra c’est ma devise

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.