Il me quitte et on recouche ensemble

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7628
    Anonyme
    Invité

    Pour résumer rapidement. Je sors d’une relation qui à durée 13 ans et un enfant (3 ans 1/2). Depuis 2 ans environ, j’ai flashé sur un mec mais vu que j’étais déjà en couple je n’ai rien tenté. A force de dépérir et de ne plus me reconnaître j’ai quitté le père de mon enfant.

    Du coup, j’ai foncé vers mon mec coup de coeur et ça a payé dès la première approche. C’est un mec assez réservé au premier abord mais ça a tellement bien marché qu’on s’est retrouvé à faire l’amour 15 min après notre 1er baiser.

    Du coup c’était super bizarre car on ne se connaît pas beaucoup et d’un coup on se retrouve super proche en apparence.

    On se quitte plutôt content de ce qui vient de se passé et sensé se revoir rapidement. Finalement il annule notre rendez-vous 15 min avant l’heure prévu sous prétexte de grosse journée (ce qui est sûrement vrai vu qu’il est maraîcher et qu’en ce moment c’est pas vraiment la période la plus calme!!) mais il me propose un nouveau rendez-vous pour le we suivant.

    Il arrive un peu tendu (toujours la tête dans le boulot) et fatigué mais finalement j’arrive à détendre l’atmosphère et la soirée se passe plutôt bien. On dine, on discute et …. on recouche ensemble.
    Bon dans la conversation juste avant le passage à l’acte, il me glisse qu’il n’a pas la tête à ça en se moment qu’il n’est pas sûr de pouvoir assumer tous ça. Je le quitte avec les larmes aux yeux car je ne suis pas sûr qu’il va vouloir me revoir mais finalement, il me demande quand on peut se revoir et il me dit qu’il m’appellera dans la semaine pour qu’on s’organise.

    Au bout de 4 jours, je craque et je l’appelle et comme d’habitude il a laissé son téléphone dans sa voiture. Je rappelle le lendemain et il a l’air content de m’avoir au téléphone et me fixe un rendez-vous pour le dimanche (son seul jour de congé en 13 jours) mais on doit se rappeler pour s’organiser.

    Le samedi soir, je n’ai toujours pas de nouvelles et je ne connais ni l’heure ni l’endroit où on doit se retrouver. Après de multiples tentatives sans succès sur son portable (encore resté dans la voiture) je finis par le joindre sur son fixe.

    Et là patatra, il commence à me dire qu’il ne va peut-être pas être très agréable mais que finalement il veut mettre fin à notre relation. Je m’effondre au téléphone et je lui demande si on peut quand même en parler en face à face et il accepte facilement.

    On fait le point, il me dit qu’il a réfléchit et qu’il ne veut pas continué et qu’il a toujours été dans la réflexion depuis le début et ne se sent pas assez investit. Mais en même temps, il me donne l’impression d’avoir envie de me prendre dans ses bras. On discute de plein de choses (notamment de sa "peut-être" peur de l’engagement et de son BOULOT!) et il finit par me dire qu’il va partir mais voyant que je commence à pleurer il me prend dans ses bras en disant qu’il ne devrait peut-être pas.

    Je le serre fort en me disant que je ne vais plus le revoir et finalement il commence à me caresser tout en disant qu’on ne devrait peut-être pas. Et de fil en aiguilles….on recouche ENCORE ensemble mais il n’arrête pas de me répéter qu’on est bien d’accord que ça n’implique pas qu’on se remet ensemble. Il finit par partir (pour le boulot, ENCORE) et me dit qu’on se reverra bientôt mais sans préciser si ce ne sera que rapidement au moment où il livre les légumes ou plus !!!

    Je voudrais vraiment le revoir pour PLUS mais je ne sais pas quoi faire. Qu’en pensez-vous? Est-ce que je dois l’oublier ou rester dans une situation où je ne dois pas le retenir pour ne pas l’effrayer? Aidez-moi je deviens folle!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.