il me fuit puis revient vers moi

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #7938
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Voilà, je me renseigne seule d’habitude et lis des tonnes de forum, mais pour une fois je me lance. J’ai rencontré un beau jeune homme cet été,on s’est vu un peu, pas souvent, on habite à 2h30 de route et lui n’a pas le permis. On s’est revu en janvier avecdes amis, il a parlé avec l’un d’entre eux et s’est confié qu’il ne voulait pas être un gars ‘un soir avec moi. J’ai dit qu’évidemment ce n’était pas un gars d’un soir. (je rame pour draguer les mecs mais lui il est noyé quoi!) Donc, vu qu’il rame beaucoup, j’ai fait des efforts, en fait il a eu une vie difficile ce qui explique un comportement étrange, donc bah moi bibi, j’ai fais des efforts. Ce soir là c’était officiel, on a dit qu’on était ensemble devant nos amis. Et puis, voilà avec la distance si je ne faisais pas d’effort pour envoyé un message, j’en avais pas, ou très peu. Donc vu que l’on arrivait jamais à se voir, entre lui qui bossait de 7h du mat à 20h et moi un peu pareil, plus les 2h30 de route, c’est devenu chaud. Il a pris ces distances, m’a envoyé un message qui calme bien disant qu’il avait rencontré une fille et qu’il ne voulait pas que je vienne un we avec des amis… sympa… mais une semaine après Monsieur a tenté de m’appeler, je n’ai pas décroché bien sûre, j’ai renvoyé un sms : « quoi? » il me répond qu’il était inquiêt pour moi » « j’ai repondu « tu veux quoi? » voilà et rebelotte 3 jours après, il m’envoie un lien par mail sur fcb, puis on a causé…. et là je lui demande comment ça se passe avec sa copine? il me dis qu’il ne veut pas m’en parler mas que tout va bien. Alors bon, c’est un gars brisé par son passé, il est maladroit, mais le coup du mec casé qui prend des news de son ex j’y crois pas… Donc à votre avis, je laisse faire son mec, ramer, faire son chevalier et moi je fais la fille indisponible et oqp mais qui répond quand mm un peu? je ne suis pas du genre à faire des scènes de ménage et à gueuler comme un putois, je fais dans le subtil et malheureusement c’est ce qui me vaut d’être célib je pense. (j’espère que je pense mal). Ah oui, il raconte des conneries, il n’a pas de nana…

    #7939
    Anonyme
    Invité

    bah alors pas d’avis? 🙁

    #7941
    Anonyme
    Invité

    S’il y a bien une chose que je refuse de m’infliger, c’est la présence d’un mec qui ne sait pas ce qu’il pas ce qu’il veut. La question n’est pas  »devrais-tu retourner avec » mais plutot mérite-til que tu retournes avec lui.
    Disons qu’il a menti et qu’il n’a pas de copine, il t’a menti car il ne voulait pas être avec toi. Veux-tu vraiment de quelqu’un qui n’est pas sur de te vouloir?

    Il a traversé des choses je veux bien… mais on en traverse tous des choses. Et les mecs prennent [u][i]très [/i][/u]souvent ca comme excuse.

    Donc voila, si tu es amoureuse et que c’est le mec le plus incroyable que t’as jamais renocntre de ta vie, redonne lui une chance. Mais dis toi que nul mec merite que tu ne sois qu’une option. Tu devrais etre son seul et unique choix. Quelqu’un qui souffle le chaud et le froid est quelqu’un d’indécis. S’il n’est pas sur de vouloir de toi, pourquoi vouloir de lui?

    Marième

    #7942
    Anonyme
    Invité

    Oui en effet c’est exactement ce que je me dis. J’ai écrit ce message il y a qq jours, et depuis j’ai pris plus de recul et je suis complètement d’accord avec ce que vous dites. Je suis en cure de désintoxication amoureuse, et cela prend du temps. Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Cordialement.

    #7943
    Anonyme
    Invité

    De rien Crystel, c’est pour ca qu’on est la. 😉
    J’ai moi meme du prendre la douloureuse décision de laisser mon compagnon assez recemment.Quelques litres de larmes plus tard ainsi que d’innombrables déprimes. Je le sais, je le sens: j’ai pris la bonne décision.
    Mais le plus difficile, c’est lorsqu’ils t’appellent ou t’envoient des sms. Car vois-tu les hommes ont cette facheuse manie de ne pas vouloir que l’on ne passe pas à autre chose. Alors je te souhaite d’avoir le courage de resister à ses tentatives ou alors qu’il te prouve que tu comptes pour lui et que cela fonctionne entre vous.
    Bonne chance!

    #7944
    Anonyme
    Invité

    Oui c’est cela le problème, lorsqu’ils montrent qu’ils sont toujours là pas loin… ah mon dieu, c’est pénible! j’avais pris pour habitude de couper les ponts avec mes ex lorsque cela arrivait (téléphone, facebook….) Au moins c’est clair et radical, et il faut se booster. J’ai pris la décision de le prendre comme un ami, de toute façon on est loin l’un de l’autre donc si il veut me revoir, c’est lui qui se lancera et pas moi. De plus, nous seront amené à nous revoir car nous avons des amis en commun, donc il faut vraiment que je passe à autre chose. Je sais qu’il a pris cette décision à contre-coeur, après il est pris par autre chose et je ne veux pas passer au second plan, c’est mieux ainsi. Voilà, page tournée.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.