Il insiste pour me revoir

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #8117
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir,
    Je reviens ici pour avoir quelques conseils. J’ai eu une relation avec un homme qui a pris fin il y a plusieurs mois. Depuis, nous sommes resté en contact et nous nous sommes revus plusieurs fois dans des contextes pas propices aux rapprochements. Nous habitons loin de l’autre et ej pense que cela a été une des raisons pour laquelle il a rompu. Je retourne dans sa ville pour des études une fois par mois et il a voulu m’héberger un we, j’ai fini par accepter. Cela s’est bien passé, on s’entend bien, voilà je n’ai pas cherché + loin, pour moi c’était clair que je devais y mettre fin, c’était une sorte d’adieu, je tournais la page de cette façon. Il a ensuite gardé contact avec moi, durant ces vacances de noël il « likait » mes photos insta matin et soir (oui bon je sais c’est gamin et on fait avec les moyens d’aujourd’hui pour séduire). On a fini par s’envoyer un message le 1ier de l’an, puis plus trop de nouvelles, jusqu’à ce que je poste de nouveuax des photos sur insta et c’est à ce moment-là qu’il a compris que j’étais dans sa ville. Il a finit par m’appeler pour aller boire un verre avec lui, sauf que j’ai refusé. Très déçu il me dit de lui dire quand je reviens pour se voir. J’ai été hyper mega supra amoureuse de lui, je me suis bien mis en tête que je ne devais + être amoureuse de lui (oui je sais c’est pas évident de contrôler des sentiments, on va dire que c’est impossible d’où la cure d’électrochoc quand je suis allée chez lui. Je venais d’apprendre que j’avais de très gros fibromes à l’utérus, j’ai 37 ans, une thyroïdite d’hashimoto avec soucis cardiaque, j’ai fait une dépression, je commence à peine à aller mieux… donc aller chez lui pour moi signifiait la fin de notre histoire et la fin de tout pour moi:santé, famille, enfant, amour…) Je donne qq détails car il n’est pas toujours facile de comprendre les réactions de chacun. Enfin là je n’ai pas envie de me plaindre, j’ai juste besoin d’avoir votre avis sur son comportement. J’ai beaucoup d’affection pour lui, il est très attachant et je sais qu’il s’attache aux gens très fortement, c’est qq1 de très fragile (je ne sais pas qui est le + fragile des 2 d’ailleur!! lol). Que faire, je lui envoie un message pour lui dire que je suis dans sa ville, et je le laisse gérer?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.