help !!! besoin de votre avis !!! je suis perdue !!!!

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7185
    Anonyme
    Invité

    bonjour les bridgets,
    j’ai besoin de votre avis, ….
    je l’ai rencontré en 2007, notre relation a duré tant bien que mal un peu plus de 1 an. il etait en plein divorce et c’etait tres difficile pour lui et donc pour moi.
    j’etais malheureuse, la relation s’est terminé. il contactait de tps en tps sans que l’on se revoit, c’etait pas evident pour moi, alors j’ai tt stoppé et lui ai demandé de ne plus me contacté qu’il fallait que je l’oublie.
    ça a marché, pendant a presque 9 mois, et un soir il m’a envoyé un mail pour me demandé pardon et que l’on se reconcilie et que l’on devienne des amis. j’ai répondu au bout de 2 semaines, que je lui pardonnais , il etait tres tres content de ma reponse. nos avons echangé des mails et des textos, mais sans se revoir.
    puis, il a parti 6 mois a l’etranger pour son job, nous sommes restés en contact tt ce tps et avons renoué des liens assez proches. nous n’avions qu’une envie , nous revoir ….. il est de retour depuis 3 semaines, ns ns sommes vu et avons apprécié ce moment, je n’avais qu’une envie le revoir a nouveau, mais là, il est devenu distant , ne me contactait plus …. c’est tres tres destabilisant !!!!
    je lui fais part de mon trouble , il me dit qu’il doit me parler.
    nous avons donc eu une discussion hier : il ne veut pas me perdre, mais il n’est pas pret pour une nouvelle relation, il m’a dit aussi qu’il me desirait des qu’il me voyait ou m’entendait et que ça il ne se l’expliquait pas, que ce n’est pas forcememnt ce qu’il souhaite, il m’a dit aussi que nous pouvions nous voir et partager des activités mais en amis …..bref !!! j’ai du mal a le comprendre !!! je me demande s’il a des sentiments !!! ce que je dois esperer de cette relation !!

    là !! j’ai vraiment besoin de votre avis !!! merci d’avance !!!
    LILI

    #7187
    Anonyme
    Invité

    Bah ça dépend de ce que toi tu veux ?
    Si t’as des vrais sentiments pour lui, essaye de voir avec lui, il faut que tu mettes la situation au clair.
    Dans tous les cas, je ne pense pas que ce soit à nous de te dire ce que tu dois faire… c’est ton coeur, et il n’est pas à mettre entre toutes les mains !
    Courage…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.