Géniale mais non ?

  • Ce sujet contient 30 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 3 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #2650
    Anonyme
    Invité

    Je te l’accorde… lol et c’est pour cela que je dis toujours, Mon pot nommé désir (Nutella) sera toujours la, lui…
    A plus tard lol

    #2651
    Anonyme
    Invité

    clair …quel trouvaille que ce désir :laugh: devrait être remboursé par la sécu..:P

    merci à toi pour ces quelques mots échangés et euuuh à propos, bienvenu à toi ( sorry :blush: mais je me suis laissé distraire par le sujet )

    Passe de bonnes fêtes de noel et à bientot sur le forum

    Dex

    #2652
    Anonyme
    Invité

    Oui il devrait l’etre…
    Merci et il ni a pas de mal a t’etre laisser distraire, car j’ai apprecié cet echange, et je t’en remercie
    Passe toi aussi de bonnes fetes de fin d’année, et je pense à tres bientot;)

    #2653
    Anonyme
    Invité

    j’ai oublié de vous preciser quelques chiffres à propos du "pot nommé desir" (pour ne pas faire trop de pub, 60grammes de pains et 30g de N…… = 145 calories alors que 40g de brioche en fait 160 alors, pourquoi s’en priver!!!!!!
    Maé.

    #2654
    Anonyme
    Invité

    meeehhh eeuuhhhh!! elle est pas moche la vie, elle est juste pas cool par moment.J’arrete pas de negative attitude (aahhrr au secours lorry sort de ce corp,pouhi!)
    ouufff! elle est partie!!
    Et pour ce qui est de la citation, faut pas le prendre mal,c’est vrai qu’on pourait penser au premier abord "lui il va finir sous un train" bah non!!
    je m’explique, depuis tout petit rappelez vous que de desillusion, la petite souris n’existe pas "nnoonnn!!", le père noel non plus "snif :,( " , (moins drole) "je t’aimes plus" :s ,etc…
    La vie est la pour te mattre des claques pleine face, pour te permettre de prend un gros coup de pied au cul pour te faire rebondier de plus belle, DEXTER ton histoire me fait sourire j’ai pris la même en pleine gueule, pour résumer "t’es génial,mais non"
    "T’es trop gentil" cette phrase ne mérite pas d’exister!!!!!!!!!!!!
    AAAHHHHHRRRR my god, (non pas oohhh oui un gode, bridget j’ai entendu tes pensées )

    S’il vous plait les filles (euh ca marche aussi pour les mecs) quand vous quitez quelqu’un, arrêtez de mentir sur les causes de la ruptures en disant des énormités pareil!!!! ‘t’es trop gentil"(m….,non je l’ai dit) "t’es génial mais…" le fameux truc… qui dérange faut le dire ca permettra à la personne de "corriger" ces erreurs dans le futurs et ne pas les refaires,
    Imagine!! sisi imagine quand meme !!! La personne y croit (je me suis fait larguer parce que j’étais trop gentil, oui y a des gens naïfs) mais imagine quand meme !!!! la personne va devenir une "crevure" pour remedier à ce qu’il croit être la cause de son echec.

    Pour résumer, dites la vérité pour que la personne puisse avancer dans la vie et dans le bon sens.

    Je divague, je m’écarte , j’ai toujours pas ouvert les 2 yeux et connecté mon cerveau.

    #2656
    Anonyme
    Invité

    c’est clair !!!!!!!
    Tu as absolument raison, les filles et les garçons, en voulant "être diplomatique " ( pour pas dire lâche ) et en lachant de telles conneries, la seule conséquence est qu’honnêtement la personne en face a une seule envie : devenir un monstre (ou une crevure pour reprendre ton terme ) pour vous faire payer ( et aprés vous vous étonnez que les mecs sont des connards, mais vous avez contribuer à les fabriquer car vous avez toutes mis un rateau pipeau ou une fin à une histoire avec un mec de cette manière, 75 % des ruptures blablabla….)et croyez moi les filles, les hommes quand ils ont enfin compris comment vous fonctionnez, peuvent vous en faire baver de toute les couleurs sans que jamais vous ne leur en vouliez car ils auront toujours la pommade et ce beau sourire qui vous ramollit le cerveau et adoucit votre courroux ..

    VOILA une des raisons qui devrait vous inciter à ne jamais redonner sa chance à un mec qui vous a planté, il sait comment vous fonctionnez, il sait quel ficelle tirer, quel sentiment faire jouer sans scrupule, pour que vous replongiez à deux pieds dans son histoire ( ce qui enfantin une fois qu’il y a déja eu un lien tissé entre lui et vous )

    Ta Conclusion est excellente et ainsi que l’on disait hier avec Maelis, se quitter ok , mais sans guimauve à deux balles, au plus on est franc avec l’autre au plus on lui permet d’avancer sans s’enliser dans les tourments de l’histoire qui s’achève …le respect et le courage des DEUX cotés est indispensable .

    Dex

    ps : eeeh oui cher gautama, l’essentiel est de réaliser que notre histoire à rien d’unique,rien de personnel en fait et donc faut en finir avec le coté "je dramatise sur ce qui m’arriven tout est de ma faute, chuis une merde etc " ..

    PS2 : Gautama, a ton age ???Lorie ??? TSSS TSSSS fais quelque chose quoi !! essaie le mélange suivant, champagne, un doigt de vodka et un tier de jus framboise/litchi, c’est un elixir qui marche super bien

    #2657
    Anonyme
    Invité

    Je suis bien d’accord, et si on nous explique pas vraiment le pourquoi de la rupture on ne peut pas avancer. Par contre je ne pense pas qui faille devenir une "crevure"(pour reprendre ton mot) car ce n’est pas parce qu’on a rencontré cette personne qui n’a pas su nous apprecier a notre juste valeur que nous ne comblerons jamais personne qui appreciera ce que nous sommes. Pour vivre heureux il faut vivre tel que nous sommes.
    A bientot
    Maélis
    Ps en tant que Bridget dans l’ame (lol), quand tu dis Oh my god, je pense aussi "non pas oohhh oui un gode" lol
    Ps

    #2658
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Dexter,
    ton elixir ne doit pas etre mauvais du tout!!!! A tester…

    OUi une fois qu’un homme a compris comment fonctionne une femme, il peut en faire ce q’il veut… Quelque soit le caractere ou la "méfiance" qu’a la femme. Je suis sure que c’est arrivé a beaucoup d’entre nous, mpoi la premier!!! et c’est dur
    Il faut reussir a analyser la situation en prenant du recul. Je repense souvent a la chanson d’ Alicia keys "falling" qui dit "j’ai été bete le jour où je suis a nouveau tombée amoureuse de toi". Quand on est consciente que ce n’est pas possible il faut resister. Sinon se laisser aller mais en etant sure de ne pas souffrir!!!
    Maé

    #2659
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Maelis,

    eh bien en fait je voulais garder cela secret mais bon l’exorcisme de Gautama passe par ça aussi , solidarité masculine quand meme ..( peut pas laisser un mec avec un "pooooOOOOsitive attitude qui sort par sa bouche quand meme )

    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    Alors attention danger !! tout comme la tartine de nut..la, mal utilisé ce que je viens de donner peut servir à mauvais escient ( non non j’l ai pas fait )

    Cet élixir permet à tout homme de devenir trés sûr de lui et de draguer en toute circonstance le sourire aux lêvres.
    Il peut être utilisé par lui comme filtre d’amour pour faire sombrer sa victime dans une douce torpeur éthylique trés gaie…
    Ca marche extremement bien, le coté fruité framboise /litchi est trés agréable, les bulles de champagne ( surtout le rosé ) donne une note légère et aérienne au cocktail ( et permet surtout l’assimilation plus grande de l’alcool ) qui endort la future victime et la vodka arrive pour assommer celle ci sans qu’elle ne s’en rende compte.:lol:
    sorry, je viens de révéler le pot au rose :blush:

    POur ta remarque, oui un big up à toi …Seule les joueuses trés sûr d’elles devraient se laisser tenter par "la rechute" et encore ,même elles y laissent souvent des plumes d’aprés ce que j’ai pu voir autour de moi .

    Dex " le corrupteur"

    #2661
    Anonyme
    Invité

    Mr le corrupteur….
    Je ferai tres attention la prochaine fois qu’on m’offrira un verre!!!
    peut etre "une future victime" lol

    #2662
    Anonyme
    Invité

    Un nouveau brevage à déguster merci pour la recette, pour le moment moi c etait que vodka avec une lichette de sirop de pomme plus un glacon.

    En rajoutant un tit peu de champagne ,pas bête, a tester;o)

    Je vous souhaites à tous une bonne année 2008.

    #2663
    Anonyme
    Invité

    A consommer avec modération!!! lol
    c’est moi qui dit cela!!!! :unsure: bizarre 😛
    Bonnes fetes en profitez en bien 😉

    #2664
    Anonyme
    Invité

    Je fais juste une parenthèse à Gautama (bienvenu a toi tout d’habord) c’est que l’homme en question n’est pas revenu a moi car jamais parti, nous avons toujours garder contact.

    Je pars d’une philosophie simple que l’on peut aimer quelqu’un sans forcément le posséder, les élans du coeur permettent tellement d’expression différentes… (Cf Mon Blog sur le sujet) Certaines personnes sont dans nos tetes et dans nos coeurs même si l’on préfèrerait qu’elles soient dans nos vies…

    Voilà a partir de là tout est dit. Je n’attendais rien de lui, juste je l’aimais pour ce qu’il était et c’était très fort ceux qui ont suivis, (les anciens des bridgets.com V1) le savent.

    Je dis "aimais" car, sur les conseils de mes complices, j’ai eu une explication avec cet homme pour mettre un terme a la situation, ce n’est pas simple : se rendre compte que cet homme en aimait une autre et mettre un terme a une amitié profonde. Mais comme me l’a clairement expliqué Dex, pour le sevrage, c’était indispensable.

    La situation est claire maintenant et mon esprit aussi! (d’ou ma bonne humeur de ces derniers temps) Il a comme l’avait préssenti Dex, bien réagit et respecter cette décision sans objecter des excuses facon guimauve !

    Donc voilà ! Repartie sur de bonnes bases pour profiter de ce qui se passe devant moi! et je conseille a toutes les femmes dans le même cas de faire de même, pour leur propre équilibre. Je pense à Maélis (bienvenue a toi), la vie est trop courte et il ne sert a rien de s’attarder sur une expérience passée alors que d’autre pointent a l’horizon (et encrore plus enrichissantes)

    C’est difficile, il faut se faire violence,… mais pour la beauté des souvenirs !!

    Ciphaé

    #2845
    Anonyme
    Invité

    Très très intéressant comme sujet, aussi, je relance un peu !!:P

    Ne pensez-vous pas que la vie peut être beaucoup plus nuancée et qu’il arrive vraiment que certaines personnes quittent un véritable amour, une personne qu’elles trouvent sincérement parfaite pour elles et pour qui elles éprouvent des sentiments très forts. Mais qui flippent de ne pas être à la hauteur. Ou qui sont effrayés par l’aspect passionnel rendant parfois l’intimité si fusionnelle qu’elle peut faire angoisser.
    Ou qui ont peur de se faire un jour quitté par cet être trop parfait pour eux (dans leur imaginaire) et ne veulent pas souffrir, préférant un amour moins risqué, moins fort, moins sympa mais plus sécurisant ??

    Merci de me donner vos avis sur la questions !

    #2849
    Anonyme
    Invité

    je suis d’accord… Mais se dire ça, en pensant à la personne qui te quitte c’est atténuer les faits c’est scénariser la réalité, ça ne sert a rien de se dire ça, car tu n’en aura jamais la certitude et c’est se dire que l’autre te quitte pour ta perfection plutot que pour autre chose ! Comme le dit Dex "trop de bonheur ça ne me va pas je te quitte tu me rends trop heureux(se)"

    Je pense que c’est tout a fait possible, on peut ne pas etre pret… (encore que pour le véritable amour…) mais en période de "sevrage" pour citer Bridg se dire ça c’est lui trouver des excuses et se trouver des excuses plutot que de se dire que c’est la fin de l’histoire et que l’on est pas l’élu(e). Tu vois ?! Je ne suis pas sure que ce soit le bon moyen pour avancer en ne surdéveloppant pas son égo ! 😉

    n’est ce pas finalement essayer de trouver des réponses a des questions qu’il faut accepter comme non élucidées tout en ne se faisant pas trop mal ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.