Géniale mais non ?

  • Ce sujet contient 30 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #2399
    Anonyme
    Invité

    Je voudrais que l’on m’explique un truc…

    Un de mes ex (et ce n’est pas le seul) sans me vanter ce sont ses mots, me trouve adorable, sexy, incroyable… en un mot Géniale

    Et pourtant il a rompu et préférer commencer une autre histoire avec une autre tout en continuant a etre attiré par moi mais de facon très prononcée. pourquoi ? Je ne comprends pas…

    Une explication rassurante ou pas elle est la bien venue !

    #2400
    Bridget
    Maître des clés

    Reaction malheureusement courante pour beaucoup d’hommes!
    Je vois plusieurs explications :

    – Tu lui plais grave, vous avez partager des supers moments ce qui n’empeche que pour lui tu as un truc qui fait que tu n’es pas la femme de sa vie

    – autre reponse que j’eus obtenu d’un de mes exs : moi je suis bien avec ma copine mais je ne peux pas me contenter d’une seule nana (toi tu es ouverte, je te connais, je pense que tu accepterai d’être ma maîtresse)
    Ils ont le flair pour les reconnaitre ces nanas, enfin surtout de s’en souvenir :dry:

    – 3ème solution = celle qu’on espère toujours…il n’a pas reussi à nous oublier, on l’a vraiment marquer, et avec le temps il a compris que nous étions la bonne.:)

    – et si il est redevenu célibataire depuis pas longtemps, il reprend tous ses contacts d’exs pour depanner :S

    A toi de faire ton choix, celle qui te rassure, ou celle qui te semble la plus problable:unsure:

    #2401
    Anonyme
    Invité

    la 3eme me plait mais je pencherai plutot pour la première car a première vue c’est ça, mais j’aimerai savoir c’est quoi le truc justement !!puisque selon lui il n’y a pas de truc ! tu vois le truc ?
    :laugh:

    #2403
    Bridget
    Maître des clés

    Ah oui le fameux truc!
    le "je t’aime bien mais tu vois…", "je suis bien avec toi mais tu comprend" "je suis pas un mec pour toi", "j’arriverai pas à te rendre heureuse"…
    Ben celui là de truc, il y a que eux qu’ils le sentent, qu’ils le savent!
    Peut-etre leur instinct masculin à eux :blink:
    Il parait que quand un homme a décidé qu’on ne serait pas la "bonne" on ne peut pratiquement rien y faire :ohmy

    Mystère et boule de gomme :side:

    #2405
    Anonyme
    Invité

    bah moi j’ai le droit a des "je t’adore, tu es incroyable, tu es géniale"… pas d’a peu pres

    Je comprends pas ! et je crois qu’il faut que j’arrête d’essayer!

    La dessus je te crois, j’ai constaté que lorsqu’ils ont décidé quelque chose, il n’y a rien a faire ! 🙁 :dry:

    #2630
    Anonyme
    Invité

    J’avais fais un gros post pour vous mesdemoiselles mais ca n’a pas marché, donc je vais faire court afin de vous donner une opinion masculine,

    Quand un ex se retrouve seul et vous recontact, vous pensez bien que c’est pas pour faire une partie de "scrabble"!!!

    Pourquoi retourner voir une ex?

    Pour pas trop dramatiser il a peut être encors quelque(s) sentiment(s) pour vous, mais bon, je dirais plus des bons souvenirs!!! je vais faire bref et concis, tout le plus gros du travail est fait il est déjà passé par la case départ(séduction, restau…) il n’aura pas de complexe devant une ex, normal, et il sait qu’il vous plait,normal aussi, vous êtes une ex. C’est quand même assez facil je trouves.
    (ce cas de figure ne marche que si c’est l’homme qui a larguer, l’inverse c’est déjà plus difficile et la fierté joue pas mal)

    Oui, peut être qu’il c’est rendu compte que c’était vous qu’il voulait, 1% des cas.Sinon c’est vraiment pour trouver facilement une femme qui voudra bien faire des parties de "scrabble" de temps en temps.

    Pour arriver à ces fins, il va pas vous dire vos quatre verités en face, donc comme un ou deux compliments ne coutent rien.

    Pitié mesdemoiselles, arrêtée de vous faire du mal avec vos ex en espérant quelque chose de plus qu’une soirée coquine.Surtout que vous avez le chic de vous vengez sur le pauvre malheureux qui vient vers vous avec des sentiements sincères juste après une désillusion de plus.

    Il n’a qu’une seule explication cf bridget:

    "Tu lui plais grave, vous avez partager des supers moments ce qui n’empeche que pour lui tu as un truc qui fait que tu n’es pas la femme de sa vie"

    Je dirais presque que vous êtes toutes belles ou charmantes (oui "ou", quelqu’un de parfait (physiquement) est beau/belle mais se sont les petits défauts qui fond le charme.
    Alors il ne reste plus que le fond, les idées, les points communs etc et non l’aspect physique. d’ou l expression il n’y a pas que la beauté qui compte.

    #2631
    Anonyme
    Invité

    +100 000 à ton post Gautama, absolument et totalement d’accord à tout point de vue, cela n’illustre que la pathétique facilité ( lacheté en terme féminin dans ces circonstances ) de CERTAINS hommes pour rejouer facilement au scrabble et redorer son égo meurtri …Et le pire comme tu dis est que les femmes le font payer à des innocents qui eux étaient sincères, même pas au pourri qui leur à fait ça et pour qui elle garde souvent une forme de tendresse .
    Chapeau bas Gautama

    Dex

    #2632
    Anonyme
    Invité

    rectification l’explication la plus probable:

    "si il est redevenu célibataire depuis pas longtemps, il reprend tous ses contacts d’exs pour depanner"

    c’est moche mais c’est la vie qui est comme ca.

    citation "plus ma vie sera douloureuse, plus douce sera ma mort"

    #2634
    Anonyme
    Invité

    je me permet de modérer un peu ton propos sur la mochitude de la vie …là je ne suis pas d’accord ..et pour reprendre une citation de Ciphae :

    la vie c’est le principe de souffrir pour mieux apprécier les bonnes choses ensuite

    ou le
    tant que tu souffres tu es vivant …

    Si la vie était aussi moche que ça, d’une part tu aurais mis fin à tes jours depuis longtemps (et tu ne serais pas le seul d’ailleurs ) et d’autre part ce genre de site n’existerait pas …car le fossé qui nous sépare devrait être fait pour être remblayé et non pas creuser davantage pour en faire un abîme.

    Personnellement le principe de vie bouddhiste me plait beaucoup ( mais bon je ne suis pas objectif car passionné d’aikido et du japon ) et la vie vaut ce qu’elle vaut parfois , mais c’est la seule qu’on ait, donc autant jouer avec les cartes qu’elle nous donne.Et comme partout il y a des tricheurs(euses)….been tant pis hein, si il y a des " biiiiiiiiip" et des "biiiiiiiiiiiip", ne nous privons pas du plaisir de vivre pour eux

    La vie est un chemin dont la destination compte moins que la manière de s’y rendre ( moi-1999)

    Dex

    ps : Bridg’ , y a de la censure sur ton site ????

    #2635
    Anonyme
    Invité

    bonjour ciphae
    je connais ce probleme et y suis comme toi assez confrontée. Pour en avoir parlé avec un de mes ex, c’est qu’il avait quelque chose qui manquait…
    mais je t’avourai que pour moi tout cela n’est pas vraiment clair.

    #2642
    Anonyme
    Invité

    Maelis,

    le truc qui devrait pourtant être transparent dans votre cas et dans cette situation, c’est que vous vivez à votre tour ce que vous nous faites vous aussi mais dans des circonstances un peu différentes, car enfin, vous n’allez pas me dire que parmi vous

    -aucune n’a jamais quitté un homme ?
    -aucune n’a jamais mis un rateau à un homme ? ( ou alors y a que des saintes sur ce forum ou quoi ???? )

    bon eh bien sachez que parfois pour nous aussi les mecs, on comprend pas pourquoi on se prend une baffe dans la gueule ( car soyons clair vous ne donnez pas non plus beaucoup d’explications et bon elles sont pas toujours toujours claire à force d’hypo.., pardon de diplomatie ) mais vous avez vos raisons, elles valent ce qu’elles valent comme celles des mecs hein, mais honnêtement, cherchez à les comprendre ok, se prendre la tête des années dessus pour se protéger ou le plaisir de se triturer les méninges …c’est un peu du masochisme inutile.
    Comme dit GAUTAMA, arrêter de vous torturer pour ça le plus rapidement possible et essayez tant bien que mal de ne plus ré-ouvrir votre porte à l’ex qui se pointe avec sa tête toute dépitée bien étudié pour vous faire craquer, son discours bien rodé et le lit à coté …[u]Donnez plutot sa chance au bel inconnu qui toque à la porte et qui lui n’a rien fait pour mériter votre courroux …[/u]
    Réfléchir c’est super, se prendre la tête pour des trucs qui ne le mérite pas forcément…c’est nettement plus moyen …et c’est bien là que réside votre faiblesse à vous mesdemoiselles …et quelques messieurs savent parfaitement l’exploiter ..

    #2646
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Dexter,
    Je suis absolument d’accord avec toi,non je ne peux pas me considerer comme sainte, evidemment j’ai quitté des hommes… et je ne me torture pas l’esprit… je laisse la chance au bel inconnu( qui tarde(lol), car je pars du principe que ce n’est pas parce qu’on est deçu de quelqu’un que la nouvelle rencontre sera comme le precedent. Mais je t’assure qu’il est difficile de comprendre certains comportements des homes. On nous quitte en nous disant que tu es la personne qu’ils ont toujours recherché, ils pleurent… Si il y a echec dans une relation, cela vient des 2 parties et il est bon de comprendre le pourquoi pour avancer…

    #2647
    Anonyme
    Invité

    Cher Maélis,

    ok let’s go

    Ma dernière rupture ( et faut il rappeler que vous mesdemoiselles, êtes à l’origine de 75 % d’entre elle ) a été une boucherie sans nom qui m’a laissé KO pendant 2 ans ….

    les mots que j’ai entendu d’elles en larmes ( aussi ) était : t’es un mec fabuleux, j’ai rien à te reprocher tellement je suis heureuse avec toi MAIS ( alors là on s’accroche hein ) tout est tellement trop parfait tout le temps que je suis pas parvenu à trouver ma place, j’me sens inutile …etc j’abrége hein …bref, c’est une femme avec qui j’ai vécu 7 ans, ça été balayé d’un revers de main, je l’ai jamais trompé, jamais battue, on ne s’est JAMAIS engueulé ou disputé, je l’ai couverte d’Amour, d’attentions ( = les pensée ) et de cadeaux (= matériels et à tout les prix ), je ne l’ai jamais étouffée, elle avait ses sorties copines, j’ai été à son écoute et ait fait preuve d’une patience dans des circonstances ou les moines tibétains des lamasserie reculées du tibet auraient mordus les murs …..et ma derniere suprise pour elle peu avant notre rupture était une nuit d’amour dans une chambre de manoir en plein Noel sous la neige …OK?

    fallait quoi ? hein … que je la rende malheureuse volontairement ? que je la traite comme une merde afin que sa part féminine qui veut être malheureuse-a-tout-prix soit comblée ?( ce qui explique que tant de couples perdure alors que la nana est traité comme un morceau de jambon ) fallait que je la claque contre un mur tous les jours comme tant de gros bourrins????

    ben non désolé mais je l’entend pas comme ça ..quand à ses raisons, j’ai renoncé à trier la part de mensonge, d’hypocrisie qu’elles contiennent …finalement, je m’en fous , je sais ce que je vaux, et si la femme aux pieds desquels je dépose mon coeur est pas foutu de l’apprécier ben honnêtement, tant pis pour elle, des filles qui veulent avoir le dixième de ce que j’ai donné à cette fille , il y en a plein les rues ….

    Donc autant faire preuve de compassion, d’attention de compréhension se révèlent indispendable lorsqu’on est en couple, de manière bien équilibré et réciproque …

    Autant le faire avec quelqu’un qui nous quitte avec un baratin à deux balles est
    – stupide
    – une perte de temps qu’on ne peut se permettre trop longtemps ( et je sais de quoi je parle , j’y ai laissé deux ans de ma vie et je confirme c’est nul )

    Donc les filles on remonte les manches, le mec vous largue ? ok, aprés la sacro sainte période de deuil, vous arrêter de faire vos victimes et vous ne vous prenez plus la tête pour l’autre ..et on lui lêve son doigt du milieu de la main quand il revient la queue entre les jambes pour vous faire son ptit manège ok ?

    avancer oui s’empétrer les pieds dans les histoires non ….

    Dex

    #2648
    Anonyme
    Invité

    Je comprends ta position j’ai vecu une relation durable, similaire je ne veux pas m’empetrer j’ai compris moi aussi ce que je vaux et tout comme toi si l’homme avec qui je partage un moment de ma vie ne sait pas l’apprecier, tant pis. Ce qui est dommage c’est de ne pas avoir trouvé la personne qui pourrait l’apprecier.
    maé

    #2649
    Anonyme
    Invité

    WELCOME TO MY WORLD ….

    Dex

    ps One: bon allez on conclut pas sur un truc aussi nul
    Courage Maelis, le truc positif que je réalise avec ce forum (et quelques autres expériences ) est qu’en fait ce qui nous arrive n’est pas lié à nous, quelque soit ton age, ta beauté, ton sexe, à un moment ou un autre ( y en a pour qui ça arrive plus tard) on vit TOUS( volontairement ou non ) cette période …on dirait qu’elle est indispensable pour franchir une étape et apprécier la prochaine aventure avec "l’autre" …

    PS 2: ok parfois faut être patient …c’est chiant d’attendre je te l’accorde MAIS pourquoi crois tu qu’on ait inventé le chocolat hein ????

    PS 3 :justement à cause de bridgets, j’ai été acheté des macarons de tueurs ( bon ici à lyon on n’a pas Pierre Herme, mais il y a de fabuleux patissiers aussi quand meme )..Bridg , c’est de ta faute ça …à cause de toi ,va falloir que je me tape deux heures de bodypump en plus à la rentrée !!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.