être l’autre femme . culpabilité et politique de l’autruche .

Conseils et discussions sur les relations Forums L’amour aujourd’hui… Discussions sur l’amour et les relations homme/femme être l’autre femme . culpabilité et politique de l’autruche .

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #7636
    Anonyme
    Invité

    alors voila , c’est l’histoire bateau du mec rencontré dans un bar , mignon gentil , on parle bien il m’offre un verre , after chez des amis , bref bonne soirée si platonique soit elle . Peu de temps après le filou tarde pas a m’ajouter sur facebook et nous faisons vaguement plus ample connaissance . Nos rencontres se multiplient et j’avoue commencer a tomber sous le charme . C’est la que j’apprends par une tierce personne que Mossieur est en couple , ahaha il s’était bien gardé de me le dire . Commence a s’installer le doute : est ce que je lui plait ? depuis combien de temps est il avec elle (3 ANS!!!!) etc etc etc . Bref je décide de ne pas aller plus loin et de rester distante , cest sans compter une autre soirée dans un bar ou je le croise a nouveau (le bonhomme vient toujours seul dans les bars .. bizarre ), et la longue discussion , alcool , alcool , alcool , et sans que je m’en rende compte nous voici copulant dans mon lit des heures durant et avec une passion assez explicite .Depuis , cest régulier , peut être bien une fois par semaine nous nous voyons . Je suis partagée , concrètement , nous n’avons jamais abordé le sujet du couple , je ne lui ai jamais fais part de mon célibat et lui de son coté a fait de même .J’ai envie d’aborder le sujet mais 1/ je ne sais pas comment amener ça sur le tapis c’est légèrement trop tard pour un innocent "et au fait , tas une copine non ?" 2 / j’aime beaucoup ce Jules , sans être amoureuse , je suis bien trop fière pour laisser naitre de l’amour, et aborder cet épineux sujet pourrait mettre un terme a notre relation ..ou pas ..mais je n’ai pas envie de le risquer . Mais bon , je reste malgré tout une femme avec un minimum de moral , alors a part si vous me suggerez en masse de continuer ainsi je vous sollicite pour quelques "tuyaux" pour gérer un peu mieux cette situation :aborder le sujet du couple , ou mettre un terme , ou prevenir la copine , l’eviter , tenter de le conquérir , tout est bon a prendre parce que franchement , être l’autre femme , ça craint , c’est mauvais pour l’ego . Si vous avez été ou êtes dans une situation similaire , le partage d’experience de ressentis est le bienvenus , jaime quand ca se serre les coudes 🙂

    #7638
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, Je pense sincèrement que la culpabilité et politique de l’autruche ne doit pas aider.
    Et puis c’est vrai qu’un vague "t’as une copine" parait tout de suite…moins dans le contexte dirons nous.
    Même si je vois mal comment on peut continuer ce genre de relation, moi je pense qu’il vaut mieux ne pas y penser, et si on y pense…c’est que c’est déjà un peu foutu.

    Après, les relations "adultères" qui s’ignore un peu…bah ça peut paraître malsain. Et si ce malsain te paraît utile, je dirai qu’il ne vaut mieux pas éviter sa copine, sinon ça compliquera les choses, elle finira peut être par se poser des questions…pour ce qui est du mec…bah faut pas trop s’attacher, et faut savoir mètre une distance quoi. Mais surtout respecte toi et faut qu’il te respecte aussi ^^.

    Bon courage en tout cas o/ 🙂

    #7641
    Anonyme
    Invité

    J ai vecu cela, (je le vis encore un peu) mais il m a tres vite decu et mes sentiments ne sont plus la.
    il m a dit qu il m aimait qu il ne visualisait pas un avenir sans moi… LOL aujourd hui il a achete un terrain avec sa compagne pour construire et il vient tjr me voir. Il tient soit disant a moi.
    Il me disait que son couple battait de l aile que j etais le femme ideale. Mais j ai vite vu que j etais juste celle qui lui donnait du piment et lui remontait l estime qu il avait de lui. Ne lui parle pas d amour. Moi je ne lui en avait jamais parle avant qu il dise tout ca. Aime le en silence si tu l aime et attends qu il fasse le premier pas. Mais surtout preserve toi et continue de vivre a cote. Je me suis enferme dans cette spirale et j en etait tres malheureuse. Et j airepris le dessis et revu du monde et d autres hommes et a l heure d aujourd hui je me sens mieux et je suis tres distane… ha samedi il a dormi avec moi pour la premiere fois depuis 1 an… et??? Tanpis pour lui il avaot qu a reagir avant 🙂 courage a toi. Et si il te sort l excuse des enfants (si il en a) ne t attends pqs a un miracle.

    #7642
    Anonyme
    Invité

    Ne culpabilise pas c est a lui de culpabiliser toi tu n y es pour rien.

    #7794
    Anonyme
    Invité

    Je suis plus de trois ans l autre femme…on c’est aimé au premier rendez vous!!!! il était marié….la première année je suis tombée enceinte mes problèmes de santé et mon age ont fait que je n’ai pas gardé cet enfant me suis faite avortée et je l’ai quitté et je peux dire que si j’avais l’age et la santé j’aurai gardé cet enfant car pour moi c’était un enfant de l’amour….il est donc reparti avec sa femme il avait une petite fille Mathilde et il a du coup dés notre séparation mis sa femme enceinte jusqu’à vendredi 13 septembre j’ignorais l’existence de cet enfant il me l’a avoué ce vendredi il dit que le temps c’était arrêté à notre rencontre et que cet enfant n’a pas suffit à sauver son mariage car il m’aimait il pensait tout le temps à moi et après il n’a pas trouvé le moment de me l’avouer sans doute que me connaissant il se doutait que je serai pas retourné avec lui….en janvier 2013 je lui ai envoyé un mail « meilleurs voeux » sans arrière pensée et là j’apprends que son papa est dcd je lui ai envoyé un petit mot sympa concernant ce décés puis de fil en aiguille nous nous sommes revus…et voilà nous nous sommes nourrit de cet amour passant le plus de temps possible à distance par procuration en vrai nous étions toujours connectés il disait ne plus l’aimer ne plus la protéger et que j’étais devenue vitale pour lui il avait meme parlé de moi à sa mère et son frère je l’ai cru et je me suis dit que meme s il voulait encore du temps je comptais pour lui pour en avoir parlé à sa maman…du coup j’ai parlé de lui à ma fille de 7 ans depuis 12 ans que je suis divorçée j’ai enfin refait confiance à un homme (je sais peut etre stupide car marié depuis 10 ans et n’a pas hésité à la tromper avec moi) mais je pensais vraiment que c’était de l’amour on partageait tout à distance par tel sms toujours connectés les memes gouts les memes aspirations le temps avec lui passait trop vite et les instants passés ensemble magique je pensais pas pouvoir aimer de nouveau et surtout que de tels sentiments existés quand il me quittait il me disait « serres moi fort contre toi je t’aime et j’aimais personne ne m’a aimé comme toi » en laissant couler ses larmes sur ses joues comment ne pas resister comment rester loin de lui car marié? on a essayé mais à chaque fois notre amour a été plus grand. Lorsqu’il est venu m’avouer la naissance de son fils il y a deux sur soi disant les conseils de sa maman je vous raconte pas ma surprise jamais il ne s’est trahi sur son fils à un tel point que j’ai toujours cru qu’il n’avait que Mathilde….mais encore une fois il paraissait tellement sincère en me disant qu’il n’avait pas trouvé le bon moment de me le dire et qu’il voulait pas me perdre que je lui ai pardonné rien qu’en le voyant verser ses larmes!!!!!!il disait de sa femme qu’elle était inéxistante que c’est lui qui s’occupait de tout chez lui qu’elle foutait rien….puisque ce jour là il m’avait avoué avec « courage » la naissance de son fils et le fait qu’il ne l’aimait je lui ai demandé de lui parlé il a donc du (d’après ce qu’il m’a dit) lui parle ce samedi 14 septembre….il m’a juste envoyé un sms « je lui ai parlé je veux plus te parler!!!! »j’étais prete depuis 12 ans enfin à vivre avec homme celui que j’aimais et je pensais vraiment avoir enfin trouver ma moitié à deux nous ne faisions qu’un rien qu’en se regardant!!!!il a mené une double vie ici s’intiant dans nos vies….samedi il voulait plus me parler dimanche il est venu après que j’ai insisté me dire dans les yeux je lui ai parlé elle m’aime me pardonne je reste avec elle je ne t’aime plus stop!!!!! la girouette de son coeur c’est mise à tourner avec le vent!!!!et depuis silence radio il répond plus à mes sms à mes coups de fils à mes mails il m’a rayé de sa vie je n’existe plus vendredi 13 il m’aimait à la follie samedi il me « désaime » aussi sec sans autres explications!!!!!il retourne avec sa femme et me repousse comment peut il s’en tirer ainsi? mon cerveau n’arrive plus à connecter!!!! en prime il est parti en me disant que c’était de ma faute car j’ai voulu accelérer les choses mais ça devenait insupportable!!!! ce n’etait pas une passage une histoire de sexe on pouvait passer des nuits blanches à parler à s’aimer on partager tout et aujourd hui il me traite comme de la « merde » c’est super dur…..alors conne je me dis qu’elle a du lui faire pression sur sa fille et semble s’en occuper à 100% lui trouvant des circonstances atténuantes qu’il me quitte pour rester avec elle et je récolte ce que j’ai semé de sortir avec un homme marié mais je pensais qu’il était sincère si non je serai pas restée avec lui je suis détruite par l’homme que j’aime il a été lache pris au piège entre la mère de ses enfants et la femme avec qui il reve de vivre il m’a manqué de courage? ou bien c’est un manipulateur il a dit je lui ai dit que j’avais des sentiments pour toi elle lui a dit je t’aime je te pardonne!!!!! et il me jette aussi facile que ça rejetant tout de moi!!!!!! je suis en train de plonger je l’aime malgré tout qu’elle idiote je fais!!!!! que faire le laisser s’en tirer aussi facilement? il refuse de me parler il reste dans le mutisme je peux concevoir qu’il reste avec sa femme mais je voudrais savoir la vérité que c’est il passé ce samedi 14 lui a t il parlé seulement? est ce un bateau qu’il a monté pour me larguer? je sais plus et puis j’ai cette lumière au fonds de mon coeur qui me dit qu’on s’aimait vraiment mais qu’il a du se passer quelques chose de grave pour qu’il me repousse aussi fort? Un chantage affectif sur la petite? un mensonge de sa part? comment peut on inventer de tels sentiments qui peut faire une chose pareil? que faire le dire à sa femme? je ne veux pas me venger mais peut etre est il prisonnier là haut? peut etre que je suis qu’une imbécile qui mérite son sort en tous les cas c’est sur meme s’il revenait (j’espère encore) je ne partagerai plus l’homme que j’aime avec une autre…..il m’a condamné à l’aimer seule jusqu’à ma mort….pourquoi me détruit il ainsi?

    #8076
    Anonyme
    Invité

    Témoignage du retour affectif de mon mari
    J’ai récupéré mon mari et trouvé un bon travail
    Je ne sais même pas comment le remercier. Je suis Myriam Thelord , pour mon histoire, j’étais en relations avec Sébastien depuis 2008 et l’an dernier, il décide de rompre avec moi et le mois suivant j’ai perdu mon emploi. Donc je me retrouve face à mon destin quoi faire. ROMPRE Avec L’homme de m’a vie Et Perdre mon Boulot, j’étais déprimée. Vu tout ce qui se passe sur le net, je me méfiais pour pouvoir trouver à qui me confier et surmonter cette dépression. Un jour, j’ai écouté le silence qui était en moi et j’ai contacté le marabout EYA HOUNON. Grace à lui mon mari m’est revenu et j’ai trouvé un autre travail plus bon que celui que j’ai perdu. Vous qui êtes dans le besoin du retour de votre ex ou chercher un emploi ou attirer le bonheur n’hésitez pas à l’écrire : ([email protected]) Dites lui que vous lui écrivez de la part de Mme MYRIAM THELORD

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.