En grande reflexion

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #6785
    Anonyme
    Invité

    Salut a tous,:)

    Bon aller un petit bilan de ces deux dernières années…;)

    1 – Une séparation en aout 2008 au bout de dix sept ans en couple, sa c’est régler c’est tout bon, le deuil était fait avant la séparation.

    2 – six mois plus tard je rencontre quelqu’un en vrac et je part donc dans une relation de quatre mois en vrac:( , c’était il y’a un an, sa été difficile mais c’est régler aussi maintenant.

    3 – Suite a cette relation peu après j’ai deux opportunités de rencontre que je ne saisi pas, les nanas rencontrer ne mon pas l’air bien stable au final donc je m’abstient de toutes relations, même sexuelle.

    4 – Donc tout cela date d’il ya environ 1 année, depuis que dalle, deux tentative de drague, deux râteaux, c pas grave sa arrive.;)

    Conclusion, j’ai l’impression que les relations me font peur maintenant, je sort beaucoup et je rencontre beaucoup de gens et de femmes, au final rien ne me correspond, j’évite certains profil aussi, je fait le trie en quelques sortes, j’ai envie de rencontrer mais sa me fait peur.

    je sais que tôt ou tard je vais y passer, mais je suis méfiant, je précise toutefois ( aucun plan cul et abstinence sexuelle de plus d’un an, on en meurt pas… :laugh: ).

    Autours de moi c’est pas mieux au niveau de mes pots et des gens que je connais, femmes ou hommes, tout le monde cherche ou attend je ne sais quoi… les temps sont durs, mais bon on fait avec.

    Curieusement, mon moral malgré les apparences est plutôt bon, beaucoup de sorties entre amis, beaucoup de sport ect… mais j’ai du mal a me situer actuellement, le contact féminin et les câlins me manque, mais d’un autre côter, je me bien tranquille dans mon célibat, faudrait pas que je mi habitue un peu trop, c’est a double tranchant.

    Pour finir mon avenir professionnel et financier n’est pas tout rose non plus, et même si le tableau que je dépeint est assez noir, malgré tout je me sent bien dans ma tête, plutôt curieux comme comportement, vos avis m’intéresse, merci de vos réponse éclairer, je suis un peu paumer dans tout sa.:)

    #6787
    Anonyme
    Invité

    A quelques détails près, j’en suis au meme point que toi.

    Après plusieurs histoires bancales, je me suis mise au "vert" en quelque sorte. J’ai retrouvé mon calme, ma sérénité, c’est très positif.

    J’ai retrouvé du plaisir dans les choses simples, je m’éclate avec mes filles et je m’éclate dans mon travail.

    Je sors avec mes copines, j’ai une vie sociale qui me convient.

    Parfois je me dis que ça serait bien d’être avec quelqu’un, parfois non.

    J’ai peur en fait. J’ai peur de retomber dans une histoire qui risque à nouveau de me descendre

    Alors je "m’impose" toutes sortes de critères pour le futur homme qui pourrait entrer dans ma vie. Tellement de critères que je suis certaine de rencontrer personne qui soit comme je veux

    N’est ce pas une manière de me protéger. Une protection tellement extrème que je ne fais plus rentrer quiquonque.

    C’est tristounet, mais je ne le suis pas

    je me dis que je me prépare, comme une sportive de haut niveau, je me prépare psychologiquement et personnellement à vivre un jour peut etre enfin une belle histoire.

    mais je ne provoque aucune rencontre (internet) et je garde mes distances dans la vraie vie

    bref celui qui serait intéressé par moi, il a du boulot pour me faire flancher

    :laugh:

    #6793
    Anonyme
    Invité

    Oui je pense aussi que c’est une manière de se protéger, mais un jour nous aurons une jolie rencontre (ou peut être pas:laugh: ) et nous repartirons de plus belle.
    En attendant profitons de cette période de tranquillité qui nous est offerte…;)

    #6821
    Anonyme
    Invité

    tu vois c’est marrant comment les choses peuvent changer d’un jour à l’autre 😛

    #6822
    Anonyme
    Invité

    Serais tu en train de me tirer la langue, vilaine fille;)
    comme quoi j’aurai mieux fait de me taire dans ce post:laugh:

    #6824
    Anonyme
    Invité

    bin nan c’est bien ….

    ça donne de l’espoir pour les autres

    un jour on dit non
    pis quelques jours plus tard, on court

    😆

    #6825
    Anonyme
    Invité

    vi c’est sur, mais faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer:)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.