Drague et rencontre en boite…

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Conseils séduction Drague et rencontre en boite…

  • Ce sujet contient 17 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #3120
    Bridget
    Maître des clés

    Je voulais faire une petite discussion à ce sujet depuis un certain temps, c’est en quelques sortes vos constats, remarques, conseils sur les boites et tout ce qui va avec!

    Je commence :

    Après avoir tester ces lieux depuis la nouvelle loi (qui interdit de fumer dans les lieux publiques!), voici mes constats :

    – Tout d’abord l’odeur, mon dieu s’il vous plait parfumez vous pour votre voisin et surtout pour votre voisine!
    C’est une horreur, auparavant la fumée des cigarettes masquait ces odeurs et depuis, dés l’arrivée dans la boite on se croirait dans un gymnase !

    – Ensuite, un bon argument pour arreter de fumer : vous dansez chaudement avec un beau brun sur une musique endiablée quand soudain l’envie lui prend d’aller fumer une cigarette!Si, si, la musique change et hop…mais vous vous ne fumez pas et n’avez pas envie de vous geler dehors avec votre haut sexy.
    C’est alors qu’il part sur une terrasse quelconque de la boite (où je vais il y a plusieurs salles:S ), et plus jamais vous ne le reverrez…

    – Un autre constat après discussion avec plusieurs jeunes hommes (oui ils sont de plus en plus jeunes que moi :blush: ), les filles arreter de demander dés les premières questions ce que fait l’homme dans sa vie, (j’avoue c’est mon genre!) car pour nous ça fait un peu vénale je trouve 😕
    Et surtout ils peuvent vous faire croire n’importe quoi!Pourquoi pas garder un peu de mystère…?
    De plus un homme qui avait une profession pas simple à accepter pour beaucoup de nanas (agriculteurs), me l’a dit après meme pas 5 minutes de conversation!
    Style : "Je te préviens, j’ai pas un boulot facile, je suis agriculteur!"
    Laisser le temps à la nana de succomber à votre charme avant de lui annoncer les points qui pourraient lui faire peur à première vue.
    Sachez qu’une fois sous votre charme, on peut accepter beaucoup de choses!

    Voilà c’était mon point de vue, n’hesitez pas à en ajouter ou commenter 😛

    #3124
    Anonyme
    Invité

    Oui il y a des tas de sujets à éviter lors d’une rencontre … La liste est trop vaste pour s’étendre…

    Pour le coté "vénale" Bridget, sache simplement qu’on est beaucoup plus conscient de ça que vous ne l’imaginez ! Et en effet, la première chose que me demande ces demoiselles est bien souvent : tu fais quoi dans la vie ?

    Sachant qu’il n’y a rien de plus barbant que de causer boulot lors d’un tete à tete, je me laisse penser que c’est une "vénalité" sans malice en fait. Je ne suis pas richissime loin de là, mais ne nous faites pas croire que les signes extérieurs de richesse vous sont indifférents. C’est juste un Plus vous allez me dire. C’est vrai , mais il fait la différence. Car au fond de soi, dans un couple on cherche toutes sortes de stabilité, y compris financière.
    Et ça marche dans les deux sens, a priori les gigolos existent toujours.

    Pour le coté boite, je passe, je n’ai aucun avis sur la question étant donné que je ne les fréquentent pas. Ambiance et moyenne d’age oblige lol. Et puis bonjour pour discuter sous 140 decibels de musique… j’en ai de mauvais souvenirs…

    Encore une fois ce qui est frappant, c’est que c’est souvent (pas toujours) à l’homme de guider la conversation avec des sujets qui vous feront rêver. VOus vous laisser mener les filles, moi je dis réveillez vous et parlez franchement de ce qui vous intéresse, vous verrez que ca donne autre chose de plus passsionant.
    Enfin bon, là c’est peut être moi le timide qui se soigne qui rêve lol

    Parce qu’entre nous, outre la peur de prendre une veste, ce qui n’est jamais bon pour l’égo, il y a aussi la peur du bide. Que dire à cette jolie fille qui n’offre qu’une façade de sphinx et qui ne pipe mot lorsque vous lui parlez. On se retrouve sur les bancs de l’école des cancres, avec dans le role de l’examinateur celle qui nous fait oser…
    Pas glop…
    C’était la réflexion du matin ^^

    #3128
    Bridget
    Maître des clés

    Choupinou24, je suis 100% d’accord avec toi, il faut que les nanas osent de plus en plus à vous aborder.
    Moi perso je suis pas la dernière 😛 mais je sais que beaucoup de mes copines n’osent pas…

    Petits conseils pour qu’on vous accoste plus souvent en boite et dans les bars (cette discussion est valable pour les deux endroits) :

    – Eviter d’être constamment entouré de vos amies (femmes) car on ne sais jamais si ce sont déjà vos petites amies.

    – Eviter de boire trop au point de ne même plus être capable de tenir une discussion convenable.(Pour les plus jeunes)

    – Au lieu de lui proposer de rentrer le soir même avec vous (si elle vous plait vraiment!) proposer lui un rendez vous dans la semaine qui suit (diner, ciné…), c’est plus ympa pour faire connaissance.

    – Plutot que de loucher sur son potentiel physique, essayer de vous intéresser un minimum à elle (ça peut etre flatteur quand la nana a des choses à dire)

    – Enfin ne rester pas au fond de la salle, dans le coin sombre où personne ne passe car vous êtes sures que personne ne vous verra.C’est pas pour autant qu’il faut vous forcer à danser si vous ne savez pas danser…:silly:

    Voilà c’était les petits conseils de Bridget qui peuvent être utiles dans ce genre d’endroit.

    #3129
    Anonyme
    Invité

    Merci de ce vote de confiance Bridget.

    Et à la santé des amoureux de la Saint Valentin.
    Et que les autres (que nous sommes ?) y aient droit un jour ou l’autre ^^

    #3135
    Anonyme
    Invité

    Euh on drague encore en boîte… j’avais oubliée que ça existait encore ça… vu que la dernière fois que je suis sortie j’avais l’impression de sortir avec mes enfants… :blink:

    #3572
    Bridget
    Maître des clés

    J’ajoute du nouveau à cette discussion.
    Oui Sekmehmet 😉 y’en a encore qui drague encore en boite (moi par exemple mais c’est de plus en plus rare!)

    En continuant mes fouilles perpétuels sur le web, je suis tombée sur un article d’un site qu’on commence à bien connaitre puisque je l’ai déjà cité dans une autre discussion.(En même temps normal il traite du même sujet que nous mais pas de la même façon…:blink: )

    Ce site est apparemment réservé aux hommes pour apprendre à séduire les femmes, je suis tombée sur cet article : [url=http://www.frenchtouchseduction.com/articles/comment-draguer-en-boite_15.html]Comment draguer en boite?[/url]

    Moi perso même si il m’a bien fait rire car quelques remarques sont caricaturales mais pas fausses, je l’aurai renommé "comment chasser dans une boite" "Comment se comporter comme un chacal en boite?" ou bien encore "Comment être sur de tirer un coup?"!

    Bonne lecture si je puis dire…:huh: je préfère me dire que ça s’adresse aux très jeunes et que c’est une caricature…
    même si je pense quand même que certains vont être assez bêtes pour appliquer la leçon.

    #3576
    Anonyme
    Invité

    [quote]Ce site est apparemment réservé aux hommes pour apprendre à séduire les femmes, je suis tombée sur cet article : Comment draguer en boite?[/quote]

    RAHHHHHHHHHHHHHHHH, je viens de le lire , mais je rêve!!! :angry:

    Moi je collerais la quasi intégralité de cet article dans le topic des tue l’amour.. "viens avec moi tu sais pas ce que tu rate" , elle veux pas venir ? Elle est trop c**** , next !!
    Je me la pète sur le dance foor et j’attire toutes les minettes….suis trop bon , etc!!!
    Hoooo diable , ça m’a pas du tout énervée tien!
    J’ose espérer que la plupart des mâles dignes de ce nom trouveront eux aussi cet article un brin ridicule et saurons rester naturel faces aux "morceaux de viande " que nous sommes.
    Me tate pour laisser un commentaire au cyanure sur ce site d’ailleurs!:S
    (J’édite!!! Bon sang , j’hallucine , sur ce site il faut même payer pour avoir des conseils "d’experts en séduction"…. Vu la teneur de l’article sur la drague en boite , j’ose pas imaginer le genre de conseils :S Ceci dit merci Bridg pour le lien , je me suis tout de même bien marré)

    #3581
    Anonyme
    Invité

    #3593
    Anonyme
    Invité

    Ah bah là forcement :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

    Juste pour confirmer ils existent bien ces hommes gentils, attentionnés, respectueux, prêts pour une vie basée sur l’amour et la tendresse… (Même race que Dex pour moi)

    Mais tout ceci reste malheureusement désespérement vrai.
    Les femmes (certaines en tout) succombent bien plus souvent à la tehcnique, je suis beau et tu ne m’auras pas, je te drague mais au fond je me fous de toi, qu’au compliments sincères et aux attentions réelles.

    Ce sujet reste lié à beaucoup d’autres :
    – Bob l’homme gentil (Certes caricatural mais finalement pas tant que ça)
    – Faut-il être innacéssible pour plaire?
    – …

    Toujours ce même problème du fait que les femmes souhaitent un homme attentionné, amoureux, gentil,… mais quelles craquent pour les beaux parleurs et les dragueurs qui finissent par se sauver dès la première tentative pour construire quelque chose.

    #3595
    Bridget
    Maître des clés

    Ouah Dex tu te fais discret quelques jours et tu reviens avec un long post j’adore 😛

    (Avant toute chose filez voir "Modern Love" [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Le-coin-des-cinephiles/1261-Le-film-Modern-Love-a-voir-absolument.html#1261]cf autre discussion[/url]…
    Parmi les histoires d’amour du film il y en a une où la nana attend le prince charmant, le mec qui n’existe que dans ses rêves et quand elle le rencontre, et bien il est trop parfait! :S )

    Pour en revenir à la discussion :

    [quote]Noooon , trop contentes les filles d’avoir trouvé une bonne poire qu’elles pourront saouler avec les frustrations, les souffrances et peines de cœur occasionnées par justement ce connard rencontré en sortie, pourtant si drole, si attentionné et tout le blabla lors de leur rencontre…[/quote]

    Ok j’avoue Dex ça je le fais! mais je considère pas l’autre comme une bonne poire mais un comme un mec bien mais avec qui je n’ai paucune attirance physique donc je me dis que je peux parler de tout avec lui!
    Que faire par ce qu’il nous a déclaré sa flemme, lui dire :

    [quote]aaah enfin un homme qui se comporte comme un homme, ça me touche beaucoup, bon là je ne suis pas dispo mais cela aurait été avec plaisir[/quote]

    Mais quand c’est un ami!?

    [quote]La prochaine fois que tu verras une de ces cruches tomber dans le panneau de ce joli coeur des dancefloor au sourire baveux, à l’anecdote irrisistible et aux gestes tendres et parfaitement coordonnés alors soit gentille, vas la reveiller,mets lui deux claques et empeche là de sortir avec ce connard [/quote]

    Bon là va voir une copine qui a bu et dis lui laisse ce connard… heu je crois pas qu »elle m’écoute beaucoup car une nana quand elle a un mec dans la tete, elle l’a pas autre part!

    [quote]( au lieu de te dire ‘ bon ça me regarde pas, elle fait comme elle veut,si ça te regarde pas dans ce sens, beeen ça te regarde pas non plus de savoir qu’ily a des mecs qui appliquent cette recette avec succés … )…[/quote]

    Le pire que malgré tout il y a des connards suptiles qui n’ont pas vraiment l’air de connard ou d’autres qui ne sont pas des connards mais avec leur maladresse en voulant faire comme les autres se fond passer pour des connards:S

    Bon alors je retiens qu’il faut détecter le connard, prévenir les copines du prédateur, et chercher
    [quote]…ces hommes gentils, attentionnés, respectueux, prêts pour une vie basée sur l’amour et la tendresse…[/quote]

    Faut avouer que je connais certaines qui aiment bien jouer aux connasses…:blush:
    Et je parle pas de moi:blink:

    #3597
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à tous !

    Ne fréquentant pas les boites de nuit, pas possible de me placer dans ce contexte mais

    Un petit rajout à la phrase de Bridget :

    [i]Bon alors je retiens qu’il faut détecter le connard, prévenir les copines du prédateur, et chercher [/i]

    Et bien même prévenues, certaines ne veulent rien entendre ni écouter d’ailleurs !:angry: !!! Du style "tais toi tu ne sais pas ce que tu dis" "tu ne comprends rien à ce que je ressens""mais non pas possible"… :angry: :angry: :angry: :angry: "avec toi on ne pas discuter, t’es trop négative":angry: :angry: et blabla !!!pfffffff
    Mais incroyable soit -il dès que l’on dit "surtout fait gaffe à celui là c’est un véritable dragueur piège à filles" et bien bingo !!!! elles y vont ! à croire qu’elles le font exprès…pas d’âge pour cela .(je parle aussi dans le monde du travail hein !):S

    [i]Le pire que malgré tout il y a des connards suptiles qui n’ont pas vraiment l’air de connard ou d’autres qui ne sont pas des connards mais avec leur maladresse en voulant faire comme les autres se fond passer pour des connards [/i]

    Cette catégorie là est la pire effectivement. Mais à un moment ou à un autre le masque tombe…..

    Quant au site :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

    Bises
    M:kiss:

    #3600
    Anonyme
    Invité

    [quote]Du _style_ "tais toi tu ne sais pas ce que tu dis" "tu ne comprends rien à ce que je ressens""mais non pas possible"… "avec toi on ne pas discuter, t’es trop négative" et blabla !!!pfffffff [/quote]

    Et quand la fin sonne, les mêmes femmes qui avaient rejettées en bloc l’avertissement reviennent pleurer dans les bras de la copine qui avait tentée de les avertir du danger.

    Mais svp, femmes averties de tous horizons, ne perdez pas espoir et continuez l’évengélisation.
    Ca aiderait pas mal les gentils, attentionnés qui en prennent plein les dents :angry: face à ces fameux "connards" sans scrupules qui font du quantitatif et non du qualitatif.
    On se croirait dans un cours de marketting 🙂

    Alors maintenant un petit commentaire sur le site en question.
    je ne pense pas qu’il faille tout rejetter en bloc (Pas la tête…) Certaines parties sont tout simplement insuportables et c’est un homme qui le dit. Mais, pour autant, il n’en reste pas moins que certaines autres parties ne sont pas si debiles que ça.
    Tout ce qui concerne le devellopement personnel, l’estime de soi le fait de rendre sa vie intéressante pour être intéressant…

    Exemple tout simple : Je passe des heures et des heures devant mon PC à jouer à des jeux en ligne, je suis attentionné et gentil mais je n’arrive pas à rencontrer des femmes….
    Et bien, sur ce fameux site, cette personne trouvera au moins quelques pistes qu pourrait lui permettre de comprendre des choses sans devenir un connard. Tout simplement parce qu’il pourra lire quelques réfléxions très utiles qui lui ouvriront les yeux sur le fait qu’il mérite mieux que de jouer pendant des heures devant son PC. Et quand s’ouvrant au monde il s’ouvrira aux gens et donc aux femmes qu’il ne fait que regarder du coin de l’oeil.

    Après, c’est comme tout, celui qui parcoure le site et ne retient que le côté mécanique des différents articles et post et bien il deviendra un connard car il ne fera qu’appliquer une "méthode" et vous comme moi, nous savons très bien que cette méthode n’existe pas.

    Donc ne rejettez pas en bloc tout ce qui est écrit sur ce site, il a surement des choses intéressantes à prendre et des choses à laisser.

    Pas les tomates svp :laugh: :laugh: :laugh:

    #3601
    Anonyme
    Invité

    Bonjour , bulletin météo tout d’abord , il neige chez moi! Vive le printemps:S …

    Fin du HS , revenons aux choses sérieuses!
    Dexter , j’ai l’impression que tu as enfourché un de tes cheval de bataille favori: "l’anti cruche attitude" 🙂

    Et oui je confirme , malheureusement il existe des femmes telles que tu les décrit, et je ‘en suis pas très fière , car elles nuisent radicalement à l’image de femmes d’aplomb, car il en existe aussi !!

    Mon rêve: que toutes les "cruches" soient enfin casées avec tous les heuuu "cruchon" … Comme ça les gens à peu près normaux, sensés et sensible , auraient le champs libre :laugh: ( je plaisante…. quoique…)

    Je tiens à signaler que le cas de la cruche peu être adapté au masculin aussi , combien d’amis avons nous vu tomber dans les filets de femmes manipulatrice et sans cœur ?
    Et prévenir les gens n’a malheureusement jamais servi a grand chose! Personne n’écoute pas les conseils raisonnable dès qu’il s’agit d’affaires de cœur. Après ça , nous les amis, ramassons les morceaux.

    Et oui , Dexter , je suis énervée de constater que certaines mentalités n’évoluent pas,( par contre , je ne pense pas que la "drague" décrite dans le site marche tant que ça), je suis énervée
    que de tels stéréotypes existent encore ( moi homme fort , toi faible femme , viens par la ! Et la femme se pâme….), je suis énervée que certaines donnent dans le panneau , confortant et cautionnant par la même l’attitude du mâle, je suis énervée qu’on puisse continuer à éduquer nos ados de cette manière , relançant un certain cercle vicieux ( homme fort , femme soumise).

    Mais je suis sereine aussi car:

    – Ce n’est pas une généralité , loin s’en faut, je dirais même que tant mieux si il existe cruche et cruchon , cela permet aux autres de mesurer pleinement la valeur de quelqu’un de bien. Et des gens bien il y en à un sacré paquet tout de même, dans les deux camps.

    – On est tous et toutes tombés dans le panneau d’un prédateur au moins une fois , et ça nous a forcement appris certaine choses de la vie.On tire des leçons et on ne refait pas la même erreur ( à moins d’être cruche brevetée , la je baisse les bras :S )Ca nous apprend nos limites et nous fais choir de notre piédestal , ce qui peu être bon. ( même si sur le coup , on ramasse ses dents)

    En bref , malgré mes 34 ans , je compte bien garder ma part d’ado, qui crois fermement que, malgré quelques crétins éparpillés, le monde est peuplé de gens avec qui le partage sur un pied d’égalité est tout à fait possible! 😉

    #3608
    Anonyme
    Invité

    #3616
    Anonyme
    Invité

    Je ne commenterais pas les propos mais y a du sang et des flammes dans les mots.:)
    Très dur et sans compassion…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.