Drague et rencontre en boite…

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Conseils séduction Drague et rencontre en boite…

  • Ce sujet contient 17 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 1 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #3617
    Bridget
    Maître des clés

    Du coup comme je sens que le débat est lancé sur les amis qui tombent amoureux, j’ai lancé une nouvelle discussion pour pas dériver le sujet de cette discussion.
    [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Discussions-sur-l-amour-et-les-relations-homme/femme/1348-Quand-l-amitie-se-transforme-en-amour.html#1348]Quand l’amitié se transforme en amour[/url]

    #3632
    Anonyme
    Invité

    #3634
    Anonyme
    Invité

    [quote]oui,seul soucis, ne pas perdre espoir ou envie, combien d’hommes et de femmes ont désarmés, lassé(e)s et fatigué(e)s d’être déçu(e)s par le camp adverse ….moi meme, j’en ai marre et pourtant nous sommes d’une génération identique …
    [/quote]

    Marre , marre , c’est très vite dit , vue l’emphase du pamphlet , il y à encore du sang dans les veines, comme dit Fredc ( j’arrête pas de le citer aujourd’hui! :laugh: )

    Les gens qui en ont vraiment marre généralement baissent les bras , toi tu m’as tout l’air d’être d’une autre trempe et tant mieux!
    Sus aux cruches!! :woohoo:
    :woohoo:

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.