Comment réagiriez vous mesdames?

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Conseils séduction Comment réagiriez vous mesdames?

  • Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 1 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #3470
    Anonyme
    Invité

    Juste un petit lien vers une video pour avoir vos commentaires réaction sur la manière dont vous pourriez réagir à ce genre de situation si vous y étiez confronté.

    [url]http://www.youtube.com/watch?v=lD1ax_Jl1Yg[/url]

    Voilà, voilà…

    #3471
    Anonyme
    Invité

    Heu , franchement, je sais pas trop comment je réagirai….

    sachant, que bon faut pas abuser mais des compliment servent tjs au femmes…et ca nous enchante sache le!!!

    #3472
    Anonyme
    Invité

    Bonjour !
    Les compliments font toujours plaisir, mais là c’est beaucoup trop "superficiel""exagéré"! :huh:
    La jeune fille n’a trop rien dit mais la présence des caméras peut "doper" aussi son comportement.

    perso (et sans les caméras):
    dans la rue, des compliments comme ça, déclenchent une réaction très froide… voire je suis sur la "défensive"…
    Je me sens agressée quand c’est du "surfait" et insistant. En clair, je coupe net.
    :angry:
    Maintenant, un type qui sourit qui n’en fait pas trop… je lui rend mon sourire…..:) 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 Si je souris, il a le feu vert…..après tout dépend comment s’engage la conversation…..
    :kiss:
    M

    #3473
    Anonyme
    Invité

    Je conviens que la caméra doit avoir un effet dévastateur sur la capacité de la jeune fille à réagir.
    Mais j’imagine assez bien la même scène sans la caméra et je ne sais pas trop pourquoi je vois bien d’ici la même réaction.

    Que les femmes aiment recevoir des compliments (Je crois ne pas me tromper en disant que c’est la même chose pour les hommes) je n’en doute pas un instant.
    Ca flatte toujours l’égo et ça c’est que du bon.

    Je posais la question parce que sincèrement le gars est grotesque (Oupss ça c’est un point de vu d’homme).
    J’ai l’impression d’un éléphant dans un magasin de porcelaine et en plus ca fait pas du tout forcé de la part du gars… Ca sent la finesse et la sincérité ce qu’il raconte:dry:

    Alors que l’homme qui sourit et qui est agréable pour paraphraser mérédith, ok je comprends tout à fait qu’il obtienne le feu vert.

    Autres avis?

    #3481
    Bridget
    Maître des clés

    hey hey ben moi mon avis!
    déjà ça depend l’estime qu’on a de soi.
    Le truc "t’es trop craquante", "je vous trouve trop belle" …
    Soit la nana est vraiment magnifique et elle doit trop avoir l’habitude qu’on lui dise qu’elle est belle.
    Soit la nana n’est pas plus belle qu’une autre, et elle risque de lui dire "arrête de te foutre de ma tronche!
    Ou alors elle est bien naive!:dry:

    Moi perso ce type de drague fait vraiment truc calculer, genre toutes les nanas un peu sympa physiquement qu’il croise, il sort cette technique.
    Et moi j’aime bien que le mec me fasse ressentir que je suis différente des autres.:silly:

    Ma réaction, limite indifférente! je crois même que je le casserai quand même, si il insiste un peu trop.
    En plus pendant que je suis chez le coiffeur, c’est un moment à moi, où je me détend et je trouve que c’est pas le lieu idéal pour draguer une fille surtout si j’ai du papier d’alu sur les cheveux :blink:

    Et me dites pas que vous avez cru que c’était son vrai numéro 😛

    #3505
    Anonyme
    Invité

    Bon moi j’ai pas le son sur mon ordi actuellement.. Mais ce type de scène s’en passe apparemment.
    Arretez moi si je me trompe , mais grosso modo, le type rentre draguer une inconnue dans un salon de coiffure, et il a l’air d’y aller plutôt franchement ( pour ne pas dire lourdement) …

    De visu comme ça , moi ce genre de truc ça me laisserai plutôt froide. Et dans un mauvais jour le mec prend un risque de râteau puissance mille.
    Parce que d’une chez le coupe tifs ,j’ai plutôt envie qu’on me vois pas avec des rouleaux sur la tête .
    Et de deux le trip de l’inconnu qui m’inonde de compliments , bizarrement je trouve trouve ça assez glauque, surtout quand son pote est derrière et se marre à moitié.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.