comment l’oublier?

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #6284
    Anonyme
    Invité

    BONJOUR
    ……………….

    #6288
    Anonyme
    Invité

    Arf, je n’ai pas de baguette magique. Il te faudra du temps pour oublier cette aventure que tu as prises comme un événement majeur dans ta vie et qui ne semblait pas l’être pour lui.

    Il ne suffit pas de s’aimer pour que fonctionne une telle histoire, encore faut-il que ce soit de la même manière. Tout ça pour dire qu’il était sans-doute sincère dans cette relation, mais qu’elle n’avait apparemment pas la même importance pour lui.

    Tu as un avantage sur moi. Celle que j’aimerai oublier, je l’ai tous les jours sous les yeux. On ne peut pas faire le deuil d’une relation si l’on garde au fond de soi, toujours un espoir.

    Bon courage Elisa 🙂

    #6289
    Anonyme
    Invité

    [b]Mecanobody écrit:[/b]
    [quote]Arf, je n’ai pas de baguette magique. Il te faudra du temps pour oublier cette aventure que tu as prises comme un événement majeur dans ta vie et qui ne semblait pas l’être pour lui.

    Il ne suffit pas de s’aimer pour que fonctionne une telle histoire, encore faut-il que ce soit de la même manière. Tout ça pour dire qu’il était sans-doute sincère dans cette relation, mais qu’elle n’avait apparemment pas la même importance pour lui.

    Tu as un avantage sur moi. Celle que j’aimerai oublier, je l’ai tous les jours sous les yeux. On ne peut pas faire le deuil d’une relation si l’on garde au fond de soi, toujours un espoir.

    Bon courage Elisa :)[/quote]

    merci pour ta réponse…

    #6291
    Anonyme
    Invité

    Je te reçois 5/5 😉

    #6321
    Anonyme
    Invité

    Je n’arrive pas à visualiser ton texte mais le titre en dit long. Va sur chagrin d’amour – comment le surmonter dans ce forum. Je pense que ça peut t’aider.
    Damien

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.