C’est quoi une fille bien?

  • Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 7 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #4787
    Bridget
    Maître des clés

    Alors voilà je profite que le forum attire depuis quelques temps des hommes 😛 , pour poser cette question.

    A votre avis qu’est-ce qu’une fille bien?

    Selon par qui la nana est traitée de "fille bien" il peut y avoir un coté péjoratif, un peu caricatural…ou cela peut au contraire être un très bon compliment…
    Certains vont me dire que c’est comme les connards ont à chacun notre définition mais y’a quand même des traits caractéristiques de la fille bien?

    Alors pour vous c’est quoi une fille bien?

    (En fait je voudrais faire un article à ce sujet, et dur dur de définir…:S )

    J’ai quelques pistes, une fille bien serait une fille honnête, sincère qui ne triche pas? Mais encore?

    #4790
    Anonyme
    Invité

    une fille bien ……..; pourquoi? pour passer une nuit? pour se marier? pour boire des verres ensembles? ect….

    Difficile de repondre a cette question, etant donné que les criteres varient:

    _selon les hommes
    _selon la nature de la relation avec cette femme..

    #4791
    Bridget
    Maître des clés

    Justement j’ai pas dit une fille bien pour… mais une fille bien en général?
    B)
    Quand quelqu’un dit elle c’est une fille bien?

    Tu peux y aller, lui faire confiance c’est une fille bien?

    qu’est-ce que qui fait dire au gens que c’est une fille bien?
    comment être une fille bien?:dry:

    #4796
    Anonyme
    Invité

    le hardos dira qu’elle ecoute du rock
    le nazi dira qu’elle aime pas les juifs
    le rappeur dira qu’elle aime NTM

    je ne suis pas sur qu’on puisse vraiment repondre a ce genres de questions… c’est beaucoup trop vague

    #4798
    Anonyme
    Invité

    Une fille bien ?? c’est moi !

    #4803
    Anonyme
    Invité

    bizarre…. pour un mec, t’aas pas parler de ses performances au lit, à la nana…. 😀

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.