C’est à ni rien comprendre….

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #7541
    Anonyme
    Invité

    Bonjour tout d’abord, je suis toute récente sur ce forum que j’ai découvert par hasard et que je trouve fort intéressant.
    J’en profite donc pour vous demander votre avis. Si vous avez un peu de temps pour me lire, mon histoire risque de vous intéresser.

    Commençons par le début…il y a 3 mois de cela, j’ai fait la connaissance d’un homme par le biais de l’activité sportive de mon enfant (il s’agit de son entraineur). La première fois que j’ai été en rapport avec lui, j’ai senti un courant passé. Dans la journée je reçois un SMS de sa part me demandant de confirmer la commande d’un élément de son équipement…étrange car les choses étaient claires lorsque l’on s’était quitté.
    Bref, cette histoire m’a turlupiné toute la soirée et je me suis lancée le lendemain en lui envoyant un SMS pour cette fameuse commande. Je voulais voir si il y aurait du répondant. Bien entendu, cela n’a pas raté, il m’a vite dit qu’il me trouvait charmante et j’ai pris le compliment avec plaisir.
    Nous avons donc commencé une "pseudo" relation par SMS. Tout est d’ailleurs allé relativement vite. Il s’est montré assez rapidement entreprenant, voulait que l’on se voit…Petite précision, il est en couple, mais visiblement il m’a bien fait comprendre que cela ne marchait plus trop fort.
    Le "jeu" était assez agréable je l’admets, et je lui ai proposé de passer me voir à mon boulot. Il est venu nous avons discuté…au départ pour moi, il ne s’agissait que de quelque chose de physique…pas de plan sur la comete, je n’avais besoin de rien d’autre.

    Suite à cela, lui a commencé a être un peu trop "passionné" dans ses messages, et je dois avouer qu’il a commencé à me faire peur. J’ai vite mis les choses au clair avec lui en lui expliquant que je ne recherchais pas forcemment qq chose de sérieux. Il s’est donc vite ravisé en m’expliquant qu’il voulait juste voir quelle serait ma réaction…bizarre tout de même.
    Les jours passaient, il disait qu’il voulait que l’on se voit, nous avons donc fixé un premier RDV. Par sécurité, la veille de ce RDV, je lui envoie un message pour savoir si tout était toujours d’accord. Il me répond que normalement oui et qu’il me confirmait le lendemain. Là un doute a commencé à s’eveiller en moi. Il veut me voir on fixe un RDV mais soudain il doit me confirmer…Le lendemain j’attends toute une matinée…pour qu’il se manifeste vers 13h en me lançant un "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"…là je reste perplexe et lui rétorque que nous devions nous voir et qu’il devait me confirmer…ca c’était la première fois.

    Les messages ont continué, de plus en plus passionnés (il m’a dit qu’il était amoureux de moi, rassurez vous je ne suis pas naive à ce point), deux autres RDV ont été fixés et même topo que la premiere fois..toujours des excuses tirées par les cheveux pour justifier les "lapins". J’aurais dû arrêter là, c’est vrai, mais aller savoir ce qui m’a poussé à continuer…peut être le fait de ne pas avoir obtenu ce que je voulais, et puis une question de fierté aussi probablement.

    Un jour, lorsque j’ai amené mon enfant à son cours, il me demande de passer le voir une fois que je l’avais déposé. J’y vais et là il m’embrasse…je me dis qu’enfin il a osé faire le premier pas…et c’est à partir de ce moment que les choses ont commencé à changé. Il ne m’envoyait plus de messages comme il le faisait avant, c’est moi qui faisait le premier pas à chaque fois. La teneur des SMS étaient fades, il n’y parlait que de lui, était toujours trop fatigué pour discuter, ou trop stressé avant un match…bref…alors j’ai fini par mettre les choses au point en lui expliquant que je n’était pas une girouette, qu’il fallait qu’il sache ce qu’il voulait et qu’en attendant, il était inutile de s’envoyer des messages. Il n’a pas répondu à cela et n’a plus envoyé de message.

    Quelques semaines plus tard, j’amene mon enfant à son cours, je tombe sur lui dans les couloirs, il vient me dire bonjour, me fait la bise sur la moitié des lèvres…durant l’entrainement, il parle fort, me cherche du regard, fait la roulade…
    Je prends sur moi en jugeant qu’il était inutile de relancer le truc, mais lui dès le lendemain m’envoi un message…il commence gentiment en me disant bonjour, et finit par me demander si je suis désolée…comme j’ai un caractere assez trempé, je lui réponds que je ne vois vraiment pas pourquoi je serai désolée. Il le prend mal visiblement, me dit que je ne veux plus qu’il m’ecrive il s’arretera… je lui demande alors que l’on se voit pour en discuter le soir même, les SMS ca va deux minutes surtout à nos ages… Je n’ai jamais eu de réponse à ce message.

    Il m’a envoyé un "joyeux noel" le 25/12. J’ai vite coupé court à la conversation…

    Bref, ce long roman pour dire que j’aiemerai comprendre ce qu’il se passe dans sa tête…pourquoi tant de fougue et d’un coup tout redescend comme un soufflet. Pourquoi essayer de me séduire lorsqu’il me voit alors qu’il sait qu’il n’assumera pas tout cela. Je sais que je vais le revoir bientôt pour amener mon enfant, mais je ne sais pas quelle réaction avoir avec lui.
    Il est très égocentrique je trouve, je ne vois même pas pourquoi je me pose toutes ces questions en réalité…je me remets en question probablement.
    Si cette situation vous parle n’hésitez pas à répondre…j’ai besoin d’avis.

    #7603
    Anonyme
    Invité

    Un homme marié … Pourquoi se poser des questions, c’est plus un jeu pour lui, pour se prouver qu’il peut encore plaire, je pense … bon courage

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.