bouleversement

  • Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #3579
    Anonyme
    Invité

    bonjour a tous,

    comme faire quand on aime au plus profond de soi et que la perosnne en face doute de ses sentiments ?

    Je vous ai raconter la situation dans ma presentation.

    IL ma dmeander de parti quelques jours, choses que j’ai accepter mais voila jé pas pu tenir la ou jété, et je susi rentrer a la maison. quand je susi rentrer, jé ressenti quil été content de me voir rentrer, mais il a toujours besojjn de reflechir. notammetn ce weeke end, il ve etre seule donc je ve etre seule.

    je lui laisse le temps quil fo mé pas trop fo que je prenne sur moi, et que je laisse faire le temps. Et cé pas facile

    ai je le choix ? je l’aime et jespre quil reflechira dans le bons sens.

    Si vous avez de sconsiels je susi preneuse

    merci

    #3606
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Girafe81,

    Ta décision de lui laisser du temps semble la bonne mais voilà, t’es tu fixé une limite?
    Car dans le cas contraire tu pourrais être contrainte d’attendre des mois et des mois qu’il se passe quelque chose et cela ne fera que prolonger cette souffrance d’avoir le sentiment de ne pas être aimé par celui que tu aimes "si profondément".

    Qu’attends tu de lui?
    T’es tu préparé à une réponse négative sur le fait que cette histoire continue?

    Après savoir si tu as le choix?
    Oui tu l’as toujours même si le coeur indique systématiquement de contraire en appuyant là où ça fait mal "Je peux pas vivre sans lui" "Je l’aime" "…" (On a tous vécu la même).
    Tu peux accepter d’attendre ou prendre les décisions qui sont les meilleures pour toi.

    #3607
    Anonyme
    Invité

    bonjour,

    merci pour ta reponse, disons que non je me suis pas donner limite pour le moment car je vé etre patiente, et puis je ve avoir du changement dans ma vie qui se presente ojourdhui. J’attend e voir

    Comme on dit fo laisser le temps au temps.

    #3613
    Anonyme
    Invité

    Si c’est ton choix c’est donc le bon 🙂 Toi seule sait ce qui est bon pour toi.

    Bon courage et donne des nouvelles et puis si l’envie revient de venir discuter de ça, nous nous sommes là 🙂

    #3621
    Anonyme
    Invité

    merci je pense la patience est le seul bon choix a faire si je ve pas le perdre. enattendant je reste moi meme et je vé positive, dans otu sles cas il le faut pour moi et pour lui. SI je vé bien il ira mieux ossi je pense…

    #3628
    Anonyme
    Invité

    C’est un bon début, prend soin de toi. Ca te permettra d’aller mieux et comme tu le dis ça pourrait aider pour la suite.

    Rester positive… Toujours.

    #3652
    Anonyme
    Invité

    Voila, malgre une vie sentimentale difficile pour moi en ce moment, je ve evoluer dans ma carriere. peut etre ce renouveau peu apporter quelque chose pour mon couple je verrez bien. ce week end, week eend de paques et bien je suis toute seule a la maison, et oui il a encore besoin de se retrouver seule mais moi , je m’ennuie, je tourne en rond dans cette maison vide. d’accord je ve changer de boulot, mais pour le reste je sé pas encore. est ce que le temps est une solution ?je sé plus tout . En parel , jé pas bocoup d’amis cé la le probleme donc je me bouffe de l’intérieur. voila

    #3661
    Anonyme
    Invité

    Malgré tout nos conseils ou nos expériences passées ces sentiments que tu éprouves en ce moment sont normaux.
    On se demande pourquoi ça nous arrive, on passe un temps infini à essayer de comprendre en ruminant ces histoires passées.
    Le fait que tu t’ennuies dans cette maison vide est un sentiment que l’on a tous connu et que nous connaissons encore de temps en temps.
    Si ce n’est pas à Pâques, c’est lors de l’anniversaire, des fêtes de fin d’année ou tout autre moment où les seuls repaires sont ceux que nous avions à 2 et qu’il nous faut affronter seul.
    Alors accroches toi et avances car c’est la seule solution pour sortir de tout ça.

    Bon courage à toi et n’hésite pas, nous connaissons tous ici (Enfin j’espère ne pas trop m’avancer) ce genre de petits moments parfaitement détestables ou rien ne va.

    #3989
    Anonyme
    Invité

    bonjour,

    sa yes je sui en vaances et pourtant je susi si triste. DEpuis mardi je susi toute seule dans cette maison vide. Masi questce qui est vide, je pense tout, la maison, mon coeur se vide, mon esprit, tout koi. Mon homme a pris des vacnaces pour reflechir a nous toute la semaine. Moi de mon cote je terminere mon travail et voila vendredi en rentrant, mon derneir jour de travail , ce travail depuis 4 ans et demi quand meme. et ben quand je me susi retrouver seule, pas mon cheri pour en parler, la seule personne que j’avez en vie de voir a ce moment la, de partager avec lui ce moment, feter ce depart ,et bien j’été toute seule et jé craquer. Je tel en pleurs, (je sais jaurez pas du) et je luis est dit d’arreter de jouer avec mes nerfs et mes sentiments, car je ne supporte plsu cette situation, et que je voulez une reponse des quil rentrea (cad lundi soir). Je me tue interieurement d’amour pour lui, je ve pas bien du tout. ma vie est si vide sans lui, sans interet. Jé besoin de lui, de sa presence, me sentir en securite…..etc…

    Voila ma detresse, jesper quil fera le bon choix quand il rentrera cad de rester avec moi et de m’aimer

    :'(

    #3990
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir Girafe,

    Alors là tu ne vas pas bien et je peux t’assurer que je comprends parfaitement ce que tu décrit. Ce sentiment de vide que tu vis aujourd’hui est malheureusement le lot de la quasi totalité de ces situations. Cela ne presente peut être rien de rassurant pour toi mais sache que d’autres sont passés par là.

    Alors maintenant que la compasion est finie voici aussi quelques réalités que je penses tu te refuses de voir parce que ton esprit est focalisé sur cet homme.

    [quote]Je tel en pleurs, (je sais jaurez pas du)[/quote]
    Et pourquoi dont tu n’aurais pas du? Tu avais besoin de le faire et tu l’as fait. En plus le fait de demander qu’une décision soit prise sur cette situation me laisse penser que cette étape est indispensable pour toi.
    Si tu dois te reconstruire il faudra un point de départ, aussi douloureux soit-il pour toi.

    [quote]Je me tue interieurement d’amour pour lui, je ve pas bien du tout.[/quote]
    Tu ne vas pas bien du tout parce que tu ne penses qu’à ça toute la journée, tes nuits sont remplies de ces pensées et donc forcement tu ne fais rien d’autre.
    Je fais juste me faire le messager d’une phrase que l’on ma dite lorsque j’en étais au même point :
    "Manger, dormir et sortir"
    2 besoins vitaux et le dernier qui consiste simplement à te sortir de cet environement qui ne fait que raviser les souvenirs et poser les mêmes questions encore et encore et toujours.

    [quote]ma vie est si vide sans lui, sans interet[/quote]
    Alors là stop, ça ne sert à rien de te dire cela. Ta vie n’est pas sans intérêts et tu le sais parfaitement. Ta vie existait avant lui et elle existera après lui.
    Donc cette idée n’a rien à faire dans ton esprit. Ta vie est pleine d’intêrêts et elle le sera encore pour longtemps.
    Hôtes toi cette pensée le plus vite possible car elle t’empêche de faire beaucoup de choses, elle te limite dans ta capacité de réfléxion et d’analyse par rapport à tout ça.

    Ta détresse est compréhensible mais ne la laisse pas gâgher ce que tu es, ce que tu vaut et ce que tu mérites.

    Quant à la décision qu’il prendra par rapport à votre histoire elle ne sera pas modifiée par le fait que tu sois désespérée ou implorante de poursuivre. Et d’ailleurs tu ne le voudrais pas.

    Allez bon courage à toi et sors toi ces idées de la tête même je sais très bien que cela est difficile mais c’est la seule option qui te permettra d’avancer.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.