besoin dy voir plus claire …

  • Ce sujet est vide.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #7312
    Anonyme
    Invité

    donc voila , j’ai 28 ans je vie seule depuis 2 ans . la séparation a été dure , j’ai mis du temps a refaire surface , j’ai eu une longue période ou j’alignais les conquettes , je ne pouvais pas donner plus . depuis quelque mois , la solitude deviens étouffante , je me sent prête a me réinvestir dans une relation .
    donc j’ai enclenché la 1er , j’ai fait des rencontre plus sérieuse . delà , j’ai rencontré LE TYPE . celui qui est a l’inverse de ce que je recherche , que ce soit physiquement , mentalement , même sa situation personnel m’aurais fait fuir . sauf que j’ai craqué pour tout autre de chose de lui . nous avons passé un super week end , ce qui a confirmé ma 1er impression .
    j’ai tous fait foirer …
    quand il ma dit qu’il avais passé la nuit a consoler son ex a cause d’un amis en commun décédé , j’ai vus rouge , et j’ai pété un câble .
    il a coupé net . j’ai plus de nouvelles depuis 10 jours , j’ai envoyé 3 sms ou je lui dit que jetais pleine de remords , que j’aurais du être la a mon tour pour lui et rien …
    donc je vais lâcher l’affaire . bien que je me rend compte que ma jalousie est le résultat d’un état amoureux que je me niais en moi même , puisque je ne pense tjrs qu’a lui .

    le bilan de c’est 2 années écoulé , c’est que a chaque fois que je m’attache , je fait tous foirer , en fin je crois que ça viens de moi … et je commence a me dire que le probleme viens de plus loin encore et qu’il faudrait que je consulte …
    en tous cas , j’aimerais avoir votre avis et vos témoignage
    d’avance merci

    #7320
    Anonyme
    Invité

    CC Izzytalia,

    Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir actuellement. Effectivement tu ressens des remords mais tu as réagi naturellement, et avec spontanéité.

    Je ne vais pas te dire, tu as raison et il a tort … mais totu de même, je trouve insupportable qu’il ne veuille pas répondre à tes messages. Tuas droit à des réponses, mais s’il risque de ne te faire que des reproches.

    Tu penses que tu fais tout foirer … mais c’est aussi le résultat de tes expériences passées, si tu te sens de vouloir consulter pour ce souci et si tu en as besoin fonce mais je pense que tu a l’air d’en savoir déjà sur toi.

    Le souci c’est que tu ne peux pas en parler avec lui car il a coupé toute communication, pour le coup le souci vient de là aussi …

    #7321
    Anonyme
    Invité

    plusieurs amis mon conseillé de l’appeler directement , j’ai longtemps hésité , et finalement j’ai essayé de le contacter samedi aprem , il na pas répondu mais ma envoyé un sms de menace pour le harcèlement , ( no comment -_-‘ ) . au lieu de rentrer dans le jeu , j’ai préféré répondre en expliquant que je souhaitais le revoir autour d’un verre pour m’excuser de mon comportement et lui expliquer en face mon état d’esprits . bien sur ce sms est resté sans réponse , et d’une certaine façon cela ma libéré , j’ai essayé d’ouvrir un dialogue pour me libérer de ses remords et de cette culpabilité , lui joue la carte de l’indifférence , je n’ai donc rien perdu de cette rencontre , il n’étais pas fait pour moi … je me sent toute légère depuis mine de rien ^^

    #7324
    Anonyme
    Invité

    Je suis contente que ton coeur soit plus léger…

    Il détient la palme d’or avec son harcèlement lui ….

    Pourquoi les hommes sont ils aussi lâches ? je ne fais pas de généralités, je parle dans nos deux cas …:dry:

    #7325
    Anonyme
    Invité

    on est tomber sur des perle -_-‘
    en ce qui me concerne il a 37 ans quand même père dune petite de 10 ans et il est militaire de fin de carrière . moi je dit que ça fait peur MDRRR

    #7328
    Anonyme
    Invité

    mdr c’est un militaire aussi le mien:blush: 36 ans et père d’un fille de 9 ans

    Pff, il me l’avait même passé sur msn la gamine, genre le truc qui ne te met pas la pression. Il me demandait tjrs si j’avais parlé de lui à ma famille, mes enfants, je disais tjrs non car c’était un peu prématuré (8 jours de discussion juste avant la rencontre) et ça le faisait râler.

    Ben au final, la veille j’en ai parlé à ma famille sauf les enfants, de la dite rencontre, ah t’as raison j’ai bien fait !!!!:angry:

    #7330
    Anonyme
    Invité

    mdrrr trop fort ^^

    alors moi j’ai vu ça petite en cous de vent chez lui lors de notre 1er rencontre . ensuite quand il ma rajouté sur FB , il lui a montré les photos de mon chien et de mon chat , et ce soir même il ma tendu une perche pour qu’ils viennent tous les 2 chez moi un aprem a l’occaz -_-‘

    les 2 histoires son troublante je trouve hein ^^ j’aurais presque l’impression qu’on parle de la même personne mdrr

    #7331
    Anonyme
    Invité

    oui j’y ai pensé aussi mais bon la probabilité est infime … je crois:S

    #7332
    Anonyme
    Invité

    on se sent moin seule dun cous , mais comme quoi , beaucoup de gars on le meme fonctionnement pour mieu nous endormir … et ça ça fait peure car quand le gars nous plais , on tombe toute dans le paneau :angry:

    #7334
    Anonyme
    Invité

    Oui c’est aussi ce que je me dis, quand je vois le nombre de messages qui rapporte à peu près les mêmes expèriences que nous … sinon pire pffff

    Sinon tu sais koi ??? allez devine ???? je te le donne en mille ???

    Hier sms de Mr à 22h, qui me dit : Bsr, je suis désolé mais j’avais plus de réseau SFR

    C’est tout comme message, vas chercher une explication toi à ça ….

    #7336
    Anonyme
    Invité

    oO et rien dautre ??? ta repondu quoi ??? oO

    #7352
    Anonyme
    Invité

    Slt Izzy, je n’avais pas vu ta réponse …

    Bilan de la semaine 2 sms
    Pour me dire essentiellement qu’il a bcp de soucis et que soit j’attends soit je pars …

    Ok mais mais ça ne m’en dit pas bcp plus, je sais qu’il faut que je laisse tomber mais par moment je repense vraiment à lui ….
    Je ne sais pas à qoi il joue

    Pour répondre à ta question, j’avais répondu à son sms par un Bsr, j’espère que ça va bien pour toi …

    En fait, j’ai peur de passre à autre chose et qu’en suite il revienne genre dans 1 mois … Toutefois, même si c’était le cas, peux t’on compter qur un homme ayant cette attitude, ….pffff j’ai el cerveau couper en 8 à for ce d’y penser…
    Je déteste cette sensation de regarder tjrs ce maudit téléphone pour voir s’il a sonné:angry:

    #7363
    Anonyme
    Invité

    en gros c’est limite un ultimatum -_-‘
    je trouve qu’il n’est pas cool avec toi , ça fait limite le gars qui veu te garder sous le coude au cas ou un jours il en a fini avec ses " problemes " . je trouve ça moyen quand meme …

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.