besoin d’un avis

  • Ce sujet contient 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 2 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #6584
    Anonyme
    Invité

    bonjour,

    je suis complètement perdue en ce moment, les relations hommes/Femmes, je n’y comprend rien.

    voici en quelques mot mon histoire :

    j’ai 32 ans et je suis célibataire depuis bien trop longtemps (ça se compte en années) en fait suite à une rupture traumatisante, j’ai focalisé toute mon attention sur les amis et le travail, et du coup j’ai complètement mis de côté ma vie sentimentale.)
    depuis quelque temps j’ai décidé de remonté à cheval et de rencontrer des hommes. et là le désespoir commence : en fait je répète le même scénario à chaque fois. en fait sans passer par des sites de rencontres, je rencontre des hommes par mon travail et mes activités annexes. ce qui signifie que la plupart du temps j’obtiens leur adresse mail facilement. et là commence le processus. échange de mails, bonne prise, on discute un peu, suffisamment pour avoir envie de se rencontrer, donc on boit un verre ensemble. (la je stresse à mort et je me prépare limite comme pour un entretien d’embauche ! lol) la soirée passe, puis chacun rentre chez sois et ensuite silence radio de la part du jeune homme. et c’est comme ça à chaque fois ! en 1 an à peu près 5 expériences du style. je ne comprend pas, je sais que le problème vient surement de moi, mais je ne sais pas quoi faire pour arranger ça. et en fait la grande frustration, c’est que le contact passe tant que la personne ne m’a pas rencontré physiquement, et qu’ensuite il ne me laisse aucune chance.
    avez-vous des conseils à me donner ?
    merci !

    #6592
    Bridget
    Maître des clés

    Et une rencontre classique tu as essayé?
    Un coup de cœur physique, un regard, un feeling, dans une salle d’attente, au supermarché, dans le train…
    Mon homme je l’ai croisé dans la rue!!!

    Une rencontre un coup de coeur, c’est surtout une historie de phéromones, et de physiques.
    Les rencontres virtuelles laissent place au fantasme, on imagine la personne à travers des mots, des citations, des gouts…mais on mets souvent la barre très haute et la déception plus grande!:dry:

    #6593
    Anonyme
    Invité

    non ce sont tous des rencontres physiques en fait, le contact par mail arrive toujours suite à une rencontre physique.

    #6597
    Anonyme
    Invité

    mon conseil =>

    arrête la phase mails d’avant rendez vous.

    🙂

    #6607
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir Paquita,

    Il se pourrait que les discussions ou les sujets de discussion soient différents entre les mails et tes rendez vous… Est ce le cas?
    Imaginons que les mails soient légers, sans conséquence et que lors des rendez vous, les hommes remarquent ton besoin ou ta volonté de t’investir dans une relation. Peut être sont-ils déstabilisés?
    Tu sais les hommes sont de petits être fragiles… sans défense…:laugh:
    Sérieusement j’imagine que ça peut être une piste…
    Bonne soirée

    #6611
    Anonyme
    Invité

    En effet je pense que c’est une bonne piste, on est toujours plus détendu derrière son ordi, qu’en face à face.
    et en plus il y a un cercle vicieux qui se met en place, plus j’échoue, plus je stresse et plus ça doit se sentir.
    mais bon maintenant j’en suis consciente c’est un début !

    #6613
    Anonyme
    Invité

    Tiens nous au courant et surtout NO STRESSSS…
    😛

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.