Bachelor ou pas bachelor ?

  • Ce sujet contient 10 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #5655
    Anonyme
    Invité

    Bonjour tout le monde!
    je me décide enfin à demander conseil pour mon histoire… suite à [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Celibat-Etre-celibataire-vivre-seule/Attention-au-faux-mec-bien-alias-seducteur-voir-meme-bachelor.html]l’article des bachelors[/url]… je m’interroge!!!
    L’histoire est un peu longue je vais essayer de résumer!
    Me voila rencontrant un charmant jeune homme, (moi si difficile youpi)via site rencontre (la trentaine, une grande histoire de 12 ans fini ya une an et demi, une petite, bref …). Le truc c’est qu avant de le rencontrer javais lenvie de demenager dans sa region ( a lautre bout de la france pour moi). echanges intenses, confidences, rires, millions dheures au tel jusqu’au bout de la nuit… Bref rencontre internet quoi. Je decide ou bout de quelques mois de me faire une petite semaine labas histoire de deposer mes cv etc… mega heureux enthousiaste etc… l’appréenhsion de ce voir tout de même.
    Arrivé le jour j. Moi apres 12 heures de routes j’arrive à lhotel. prends une douche et me prepare… il veux venir me chercher aller boir un coup…
    et là rencontre… le truc de fou! on s’est regardé pendant quelques minutes sans rien faire sur ce parking, il ne me regardait avec des yeux…ne me quittait pas des yeux et souriai …moi je souriai betement (mais jesseyai de calmer mon coeur d’artichaud au choc que je venais d’avoir)
    bref lui aussi secoue que moi, on va boire se verre. Assis en face de l autre. il me regarde toujours autant… on sourit on rit enfin bref le truc de fou!!!!on discute jusqu’à la fermeture… me ramène devant lhotel et me dit : mais ce que je te proposes c’est que tu prends tes affaires et tu viens à la maison? (trois cents tours secondes de mon cerveau plus tard) euh ben je ne sais pas …mais j’ai mes valises et puis … bon euh oui!!!!
    bref nous voila chez lui… alors là deux thé et des heures de conversations plus tard …il se pose la question du dodo: je te propose je dors sur le canap tu dors dans mon lit ou on dor ensemble? (oh lala j’en tremble encore) toujours pareil moi qui tourne en rond ben oui mais euh je ne veux pas que tu crois quoi que ce soit… bref on dort ensemble… des millions de caresses plus tards on s’est endormi enlassé comme deux ados…
    lendemain reveil (je ne vous fait pas de dessin)… petit dej romantique…programme du week end "ben ce que je te proposes on va la, on fait ça…" oui oui…la dessus il me dit oh si javais su j’aurai poser ma semaine… bref, je resume un peu: ballades mega mega romantique partout, me montre la maison de son enfance, les endroits quil aime etc…rires pour rien, caresses sans fin bref la totale!dans le week end je lui dit que je vais quand meme retrouner à lhotel mais réponse "non mais reste… et puis si u veux je peux prendre un jour et on par en week end" … je lui dit quand meme mais tu sais ce n’est pas une obligation ( il fallait que j’essai de desendre de mon nuage de temps en temps) "non non ne tinquiète pas je te propose parce que j’en ai vraiment envie" bref week end de reve…tout est fluide complicité…il me regarde encore en souriant (javais limpression sans rire detre dans un film) dimanche soir et la je lui dit quand meme que je vais retourner à l’hotel car demain boulot… il insiste pour que je reste dormir et que je me leve en meme temps que lui le lendemain… et là soiree magnifique… où il me dit que ça fait un an et demi qu’il a pas joué de guitare (depuis sa séparation) et là il commence à jouer et la regard droit dans les yeux pendant une demi heure il jouait…magique! (j’ai failli me mettre à pleurer tellement c’etait fort)… je sais ça fait cliché mais quand un gar te regarde et te joue cabrel tu tombes…
    bref toujours apres plein de douceur de caresses de calins on s’endort…
    Le lendemain tot je prepare mes valises… il me prepare mon petit dej… et puisque moi je vais dans la meme direction que lui (pour deposer des cv dans la ville quil ma indiqué car me dit que c’est à cote de son taf)me demande si je peux l’emmener et son con collègue le ramène ce soir ( il fait du co voiturage sinon )… pas de problème!!! toujours aussi love love,il me dit qu’il sera en vacances pour le mariage de ma copine au moi d’aout(dans ma region) il me dit "tu sais tu m’as deconnecté" "j’ai l’impression dêtre en vacances, je n’ai pas envie d’y aller"… donc arrivée sur son parking, il m’embrasse longuement et lentement me souris sor de la voiture ferme la porte… r’ouvre la porte et m’embrasse à nouveau "j’en avais encore envie" referme la porte (la j’ai eu le cerveau deconnecté je dois dire) je reprends mes esprits et lui dit "du coup on se tel pour voir comment on fait quand etc…" il me repond "ben oui, te tel quand je sors du taf"…
    C’est beau tout ça hein??? Ben c’est la dernière fois que je l’ai vu.
    moi sur mon nuage je fais ce que je devais rdv etc… bref et lui envoie un message dans l apres midi pour lui proposer une petite soiree sympa… et du coup il me rappel juste avant de sortir du taf et me dit "je n’ai pas compris ton message" je lui explique et là répond: "ben ecoute non laisse tomber, on se verra peut etre mercredi" incapable de répondre (javais le coeur qui sortait de mes cotes) je lui dit "ok bye". le choc. je reprend un minimum mes esprits et le rappel en lui demandant si il avait pu prendre un jour "euh non on a eu bcp trop taf aujourdhui…" baratin quoi. bref, estomaqué je vais à l’hotel et recois un message disant "coucou je t’ai senti très deçu je le serai également. je ne sais pas comment te dire. j’aime bien etre avec toi ne crois pas le contraire. je trouve quon s’entend tres bien. mais je ne suis pas sur de ce que je ressens ou peut etre si et je vis mal le fait de te faire esperer quoi que ce soit. je culpabilise de ne pas etre plus la pour toimais je n’y arrive pas. excuse moi ne m’en veut pas trop. je t’embrasse" et la tu te demandes vraiment si c le meme gar?
    je n’ai pas repondu je ne savais pas quoi dire…
    dans la soiree il me renvoie un message me demandant si ça va? ou je dors? je lui reponds brievement oui et la ville ou je suis. il me reponds "passe une bonne nuit je tappel demain bisous" re-incompréhension. le lendemain dans l’aprem re message: "coucou. je ne veux pas te mener en bateau et etre franc avec toi je ne peux dailleurs ke te lecrire car je naurai pas le courage par tel ou autre… je prefere arreter la notre belle histoire. désolé ça na rien à voir avec toi… mais je ne me sens pas capable… ne m’en veut pas trop. si tu reviens bientot dans la region on peu se recontacter mem si j’ai des doutes que tu veuilles encore. je le regretterai surement… bisous"
    voilà. c’était son dernier message…
    quelques heures de larmes plus tard je lui ai repondu que je ne lui en voulait pas meme si ça faisait tres mal. qu’il y avait eu beaucoup demotions entre nous en un week end que je comprenais qu’il soit perdu que je me suis laissé surprendre aussi. pas habitué à perdre le controle de ses sentiments ou meme ne pas les comprendre avoir peur ses propres reactions. que je l’ai fait rire sortir de son ombre le temps d’un week end pour vivre à nouveau depuis un an et demi. que je ne l’ai obligé à rien à ce week end et quil a repondu à ses propres envies. que je ferme les yeux et que le sens membrasser si spontanement en sortant de cette voiture qu’il etait venu en rechercher… pourquoi? que j’espere qu’il etait sincère avec lui meme et avec moipendant tout ce temps. que de se refuser l’accès au bonheur court long intense ou non pour eviter la souffrance cétait son choix. (parce qu’il disait avant notre rencontre quil ne sembalait pas pour ne pas souffrir… c’est reussi!!!)
    pas de reponse… je lui ai envoyé un mail pour finir en lui disant en gros que je ne l’attendrais pas et que je ne le recontacterai pas mais que j’etais la … pas de reponse… j’ai fini par lui dire que je rentrais… pas de reponse…
    voila la situation à aujourdhui… pas de contact…
    J’ai plusieurs avis mec et nana: soit il s’est foutu de ma gueule mais bien com il faut, soit il a eu peur car trop intense, soit une influence quelquonque de son entourage, soit une autre nana… meme les gars m’ont dit ya quand meme kke chose de bizar tu sors pas le grand jeu à une nana qui plus ai parce que tu textasie devant elle et du jour au lendemain plus rien…
    Alors voila ma question? quoi penser de tout ça????? Si ce n’est que depuis que je suis rentrée il est connecté sur msn en non stop. rien ne se passe que je me connecte ou pas… comme pour me dire "t as vu suis là"…
    Vos idées les bridgets!!!!
    ps: me suis un peu lachée pour texte désolée!!!

    #5656
    Anonyme
    Invité

    Mon avis ? C’est que tu as bien fais de profiter de ce week-end, c’est toujours ça de pris. Après on peut avancer des centaines d’hyppothèes mais franchement ça ne t’avancera pas vraiment. Le mieux pour moi c’est que tu lui demandes, tout simplement d’être franc avec toi, quit à t’en prendre encore une, de claque. Au moins qu’il te mette sur une piste. En tout cas son attitude est spéciale.

    Bon courage et qui sait, peut-être y aura t il du nouveau. Tiens nous au courant. Biz

    #5657
    Bridget
    Maître des clés

    voilà j’ai pris le temps de tout lire tranquillement!
    Effectivement grande similitude avec l’histoire du bachelor!
    Et il me fait penser à un autre article [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Rencontre-Seduction-Drague-Conseils/Vivre-l-instant-present-sans-se-projeter-dans-le-futur.html]"vivre l’instant sans se projeter dans le futur"[/url]

    Pour avoir vécu la meme situation moi j’opte pour une autre nana!
    une ex qui est revenue, ou il avait plusieurs nanas sur le feu.
    Et il a du faire un choix?

    Parfois leur décision ne tient pas à grand chose, une envie de stabilité qu’il n’est pas sure de trouver avec toi, ou inversement toi qui a envie de te poser et lui ça le fait flipper.

    Mais je peux comprendre ton écœurement, après ce pure moment que vous avez partagé pour finalement en rester là.

    Ce n’est pas pour te faire peur mais depuis cette histoire, j’ai énormément de mal à refaire confiance, et cette histoire date d’il y a un peu moins d’un an.

    Pour me réconforter je me dis parfois, que cela aurait pu etre pire, au moins j’ai partagé un bon moment qui restera à jamais graver.

    La question est: est-ce que ça fait justement pas un peu trop idyllique pour etre vrai?

    #5663
    Anonyme
    Invité

    Merci de vos réponses…

    le truc c’est que je ne comprends pas… comme on dit si bien comprendre c’est accepter!
    effectivement le coup de l’ex qui revient ou de la double relation serait la plus plosible…
    ce qui est vraiment étrange c’est qu’on voyait qu’il etait bien que de lui-même il voulait faire des choses… voir plus loin (genre c’est quand tes vacances? trouve un travaille à côté du mien…) et les regards qui ne trompent pas …
    le pire c’est le paradoxe ben "je suis bien avec toi mais on arrete mais je veux te revoir dès que t’arrive bisous- silence radio"

    ma copine m’a dit qu’elle quand elle a rencontré son copain coup de foudre et au bout de 15 jours tellement c’était fort elle a pété un cable voulait qu’il parte… il se marie cette année au bout 10 ans de vie commune!ben du coup elle me dit quelle comprend tout à fait qu’elle s’en rappel comme si c’était hier et qu’il va revenir quand je m’y attend le moins (le temps que ça monte au cerveau lol)

    ça m’aide pas tout ça!!!

    je n’ai pas envie de l’attendre mais pourtant je reste la comme une con à attendre… c’est bizarre non???

    #5664
    Anonyme
    Invité

    ps: je navigue de plus en plus sur votre site et vraiment j’aurai bien voulu le connaitre avant!!! c’est fou en fait on se rend compte que nos histoires si unique ne le sont pas!!! C’est interessant de pouvoir echanger, sans jugement, de conseiller etc… un VRAI forum!

    #5665
    Anonyme
    Invité

    Et l’idée de lui demander ? Il te dois bien ça… non ?

    #5669
    Anonyme
    Invité

    ben je lui ai envoyé un sms un mail puis un dernier sms lui disant que j’aurai aimé une réponse à tout ça…silence radio depuis le fameux message…
    il faut que je précise qu’à la base c’est pas un gar qui est du genre a regarder son portable une fois tous les 15 jours à laisser sonner son fixe sonner et attendre que la personne laisse un message sur le repondeur…et ne pas y repondre!
    surprenant alors qu’il etait sans cesse entrain de m ecrire des mails (même depuis son taf) msn, sms, portable etc…

    #5696
    Anonyme
    Invité

    donc voila je donne des nouvelles…
    et me rend à l’évidence… c mort.
    pas de nouvelles. il a reactualisé son profil meetic changer sa photo…
    donc bien joué kalagann…bien fait eu!!!
    j’ai appris le lacher prise, ça minimise les degats mais j’ai mal…
    merci en tout cas de vos reponses

    #5697
    Anonyme
    Invité

    J’ai relu complêtement ton histoire. Pour moi, c’est assez clair, il n’est pas dans les mêmes perspectives que toi. Toi tu arrives avec valise et cv, il t’imagine déjà a ses cotés au quotidien avec sa perte de liberté, celle de rencontrer d’autres filles, de batifoler. C’est pas pour autant que c’est un viandard, un queutard. Pour lui sa façon de t’accueillir, d’y mettre les formes, de resortir sa guitare, c’est sa façon de te respecter mais dans sa tête, il n’a jamais été question de s’engager. Il sait qu’il fait souffrir, tu le dis toi même ton coeur d’artichaux. C’est le prix à payer pour ce week end de rève Cendrillon. Il te faux le blinder et de cette manière il y a déjà contribué.

    Je t’embrasse fort Adeline. :kiss:

    #5698
    Bridget
    Maître des clés

    Comme je peux comprendre ce que tu ressens Adeline!

    Comment peut-on faire vivre, un aussi bon moment à quelqu’un et ne pas avoir envie de plus?

    S’il vous plait messieurs, si vous savez au fond que ça ne va pas durer, que vous ne voulez pas plus, ne sortez pas le grand jeu!

    Un jour quand j’ai raconté à un ami marié l’histoire du bachelor, il m’a dit : "raconte pas ça à ma femme, je ne lui ai pas fait le tiers de tout ça depuis notre mariage!"

    Voilà le problème c’est qu’à force de déception, on y croit plus.
    Alors que parfois le mec bien, ne fait pas tout ça mais est sincère dans ses sentiments.:unsure:

    #5699
    Anonyme
    Invité

    merci de vos messages… merci.

    Ce qui me fait mal c’est que c’est quand même lui qui a orchestré le truc et que je lui ai dit a plusieurs reprises "pas d’obligation..je voudrais rentrer à l hotel blablabla". Je n’arrive pas bien à me dire qu’il n’est pas comme je le vois et que tout ceci n’etait pas sincère (je vous assure que la reciprocité etait là)… tout y etait les regards gestes paroles etc…

    Mettre en avant le fait de "ne pas se sentir capable" et moi qui essayait en vain de comprendre son "mal etre"… je me sens d’un ridicule!

    Et je ris encore (jaune) bridget quand tu raconte à un ami marié l’histoire du bachelor, et qu il t’a dit : " je ne lui ai pas fait le tiers de tout ça depuis notre mariage!"… il m’a dit la même chose sauf qu’il à rajouter "en 13 ans de vie commune"…

    Il faut pourtant maintenant se rendre à l’évidence…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.