attitude et signification

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #6407
    Anonyme
    Invité

    petit bilan;
    1ere rencontre, visiblement gros choc pour tous les deux.
    Puis:
    avant: je semble lui plaire, malgré sa timidité echange de qq mot, nombreux regards, s’arrange pour me voir deux fois par jour minimum, me porte un certain interet ;
    Maintenant: de temps à autre le comportement d’avant(1 fois par semaine) mais sinon ignorance totale, à peine un bonjour, plus de dialogue, mais toujours des regards à la dérobé (je l’ai pris en flag), parfois plus de deux jours sans le voir.
    Je comprends rien… :huh:
    Je ne pense pas avoir fait qq chose de mal!peut etre qu’il ne m’apprecie pas simplement.
    Peut etre que c’est juste de l’inimitié…. sachant que je le trouve sympathique mwa! 🙁
    qu’en pensez vous? des avis objectifs que je sois fixée
    bonne soirée!

    #6409
    Anonyme
    Invité

    quand on plait à un homme, même le plus timide du monde, il arrive toujours à nous le faire comprendre

    donc……

    pis je sais pas pour toi, mais perso j’en ai marre d’essayer de comprendre des attitudes incompréhensibles….

    quant à lui trouver des excuses…. ne fait pas ça !

    bon ya pas un autre garçon super mimi autour de toi ???

    :cheer:

    #6418
    Anonyme
    Invité

    Un simple changement d’attitude peut cacher une mauvaise surprise…

    Parfois c’est vrai, c’est dur… mais il ne vaux mieux pas trop chercher à comprendre comme le dit Rosmauve et continuer de vivre sa vie.

    Si vraiment, quelque chose doit se passer entre vous, et bien ça se fera tôt ou tard… mais n’attend rien…

    #6422
    Anonyme
    Invité

    Merci pour votre franchise! 🙂

    Oui c’est vrai moi aussi j’en ai marre de m’arracher les cheveux en essayant de comprendre les gars.

    Je vais garder de la distance par rapport à lui.

    Il est revenu à la charge cette semaine, et surement que la semaine prochaine il va m’ignorer totalement!
    Dommage il me plait beaucoup mais je ne le comprends pas…

    Merci pour vos réponses

    bonne soirée

    #6424
    Anonyme
    Invité

    vi tente l’indifférence… parfois ça fonctionne

    mais ne te bloque pas pour lui, tu risques de perdre ton temps

    #6433
    Anonyme
    Invité

    Oui, j’ai suivi ton conseil de la semaine derniere…
    Je suis distante et indifférente depuis qu’il m’a joué le "je t’ignore, j’existe pas"…je vis my life sans prêter attention à lui sauf ce qu’exige la politesse, un simple bonjour. Et encore…

    Je continue à évoluer normalement dans mon travail, je m’entends bien avec les autres collègues et ils me le rendent bien.

    On dirait que monsieur cherche sa place par rapport à moi.
    Il me piste depuis quelques jours! je le retrouve sans cesse sur mon passage, que ce soit dans les bureaux des autres, dans les parties communes ou pres de mon bureau.
    Partout où je regarde il est là difficile de ne pas bloquer sur lui :blush:

    J’aimerais tant savoir ce qui se passe dans sa tête…

    Je ne sais pas si c’est du mépris, de l’intérêt amical ou de l’intérêt amoureux :unsure: Mais moi je ne suis plus du tout naturelle avec lui c’est sur.

    #6437
    Anonyme
    Invité

    tu as piqué sa curiosité en agissant avec indifférence

    continues comme ça et tu verras bien ce qu’il fera/dira

    #6488
    Anonyme
    Invité

    argfhhh va me rendre dingue lui

    #6515
    Anonyme
    Invité

    alors comment ça va ?

    #6516
    Anonyme
    Invité

    Coucou Rosemauve,
    Et bien comme prévu j’ai joué l’indifférence (voire l’ignorance) car j’en avais marre de ses états d’âme.
    Depuis 15 jours il est très présent, serviable, je le vois plusieurs fois par jour (je le soupçonne même de pister mon arrivée au travail), il m’observe beaucoup, malgré sa timidité il essaye de me parler (chose pas aisée car je lui facilite pas la tache, maintenant je maintiens une grosse distance entre nous tout en restant polie et souriante).
    Sinon vendredi, je pense que je l’ai vexé. Absorbée par mon travail je n’ai pas réalisé qu’il voulait se montrer enjoué et sympathique, j’ai récupéré la feuille qu’il me tendait, je n’ai pas écouté ce qu’il m’a dit :blush: et je lui ai répondu "il y en a pas une deuxième!" :dry:
    Après lorsque j’ai réalisé je me suis trouvée quand meme trop dure avec lui…
    Je crois qu’il était dég, je ne l’ai plus revu de la journée.
    Voilà où en est l’histoire, rien de transcendant tu vois…
    En tout cas merci de me lire!
    🙂

    #6517
    Anonyme
    Invité

    Coucou Rosemauve,
    Et bien comme prévu j’ai joué l’indifférence (voire l’ignorance) car j’en avais marre de ses états d’âme.
    Depuis 15 jours il est très présent, serviable, je le vois plusieurs fois par jour (je le soupçonne même de pister mon arrivée au travail), il m’observe beaucoup, malgré sa timidité il essaye de me parler (chose pas aisée car je lui facilite pas la tache, maintenant je maintiens une grosse distance entre nous tout en restant polie et souriante).
    Sinon vendredi, je pense que je l’ai vexé. Absorbée par mon travail je n’ai pas réalisé qu’il voulait se montrer enjoué et sympathique, j’ai récupéré la feuille qu’il me tendait, je n’ai pas écouté ce qu’il m’a dit :blush: et je lui ai répondu "il y en a pas une deuxième!" :dry:
    Après lorsque j’ai réalisé je me suis trouvée quand meme trop dure avec lui…
    Je crois qu’il était dég, je ne l’ai plus revu de la journée.
    Voilà où en est l’histoire, rien de transcendant tu vois…
    En tout cas merci de me lire!
    🙂

    #6524
    Anonyme
    Invité

    oui jouer l’indifférence ne veut pas dire être désagréable hihi !!!

    pas facile de travailler au meme endroit.

    s’il rode trop autour de toi tu peux tjs lui dire que tu accepterais éventuellement de manger un soir avec lui, mais qu’au boulot tu tiens à garder tes distances

    A +

    #6535
    Anonyme
    Invité

    Hello!

    Il boude…. pas un bonjour, pas un sourire… rien… juste un coup d’oeil. Tout ça parceque vendredi j’etais super concentrée dans ce que je faisais…. :angry:.
    Je rends les armes je n’ai pas la patience.

    Voilà, suis un peu déçue mais bon le chaud/froid ce n’est pas pour moi.

    En plus comme tu dis au travail pas évident.

    Bonne soirée!

    #6540
    Anonyme
    Invité

    oui il boude ! 🙂

    il doit se demander pourquoi tu as changé d’attitude !

    A lui maintenant de changer la sienne…

    #6585
    Anonyme
    Invité

    salut !
    je me permet une intrusion dans cette conversation. je comprend que tu ne saches pas quoi penser. mais franchement, à mon avis ce mec ne vaut pas la peine que tu te torture comme ça. vraisemblablement il ne sait pas ce qu’il veut et y’en a marre que sous couvert de timidité on pardonne tout.
    du coup selon moi, 2 solutions, soit tu y va franco, et là il n’aura pas le choix, si il est attiré ce sera gagné pour toi, et si il ne l’est pas au moins tu seras fixée et tu pourras passer à autre chose.
    soit tu laisse tomber mais une chose est sure c’est que tu ne seras jamais tranquille car tu te demanderas toujours si il y a moyen ou pas avec lui.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.