Après 12 ans de relation, il part avec une jeune de 19 ans

Conseils et discussions sur les relations Forums Rupture amoureuse Témoignages – Questions Après 12 ans de relation, il part avec une jeune de 19 ans

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7629
    Anonyme
    Invité

    Voilà ! J’ai 38 ans et j’étais en couple depuis presque 12 ans… Sans oublier nos 3 magnifiques enfants… Mais mon amoureux m’a quitté et a rencontré une jolie jeune fille de 19 ans. Depuis, je me sens tellement nulle. Qu’il préfère une jeune sans expérience de vie à moi c’est donc dire que je n’apporte pas grand chose dans une relation. Alors je pleure toutes les larmes de mon corps… Mais qui voudra m’aimer si je ne vaut rien… Je ne sais plus quoi penser…

    #7759
    Anonyme
    Invité

    Mon ex s’est acheté une femme et quand elle a pu venir en france
    il a rompu

    je souffre d’etre devenue un bien consommation

    j’ai suivi une thérapie et depuis je ne crois plus en la relation humaine, je m’occupe d’animaux et suis devenue végétarienne

    c’est horrible de se réveiller un jour en objet, on est dans la 4ème dimension

    aujourd’hui, je ne pense qu’à me faire plaisir c’est sur au début pas facile mais je souffre moins en étant égoiste (peut etre enfin surement par choix) les relations je les évite car devenue différente mon histoire n’est pas banal
    les couples mixtes avant je trouvais ca merveilleux, aujourd’hui une nouvelle forme d’esclavage domestique

    alors appprends à te faire plaisir à ne plus penser aux autres et surtout à ceux qui t’ont fait souffrir

    #7780
    Anonyme
    Invité

    salut tu souffre et cest normal apres une rupture apres tant dannee avec la meme personne. il doit fair sa crise de la cinquantaine si ca se trouve. vous avez parle ensemble justement pour savoir ce kil nallait pas entre vous? en general on va voir ailleurs parce que une truc cloche chez notre couple. il ne faut surout pas que tu te denigre non plus kom ca prend du recul sur vous deux pense aussi a tes enfants dans lhistoire en plus tu nes pas la fautive il part egoistement sans penser aux enfants. sois forte et essaie de communiquer avec lui et avec tes amies ki doivent tentourer dans ce moment la il ny a que ca de vrai

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.