amitié amoureuse

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3400
    Anonyme
    Invité

    tout d’abord bonjour a tous , je suis nouvelle sur ce forum et je sens que cela va me plaire, ce qui m’a amené ici est une question essentielle dans ma vie en ce moment, la question de l’amitié homme femme, j’aimerai avoir votre avis sur tout cela
    et vous exposér le mien par rapport a la grande histoire que je vis depuis quelques mois!!!
    alors a vos clavier

    #3402
    Anonyme
    Invité

    Bonjour et bienvenue !

    Mais raconte nous ton histoire, tu en meurs d’envie !:)

    Amitié homme/femme ?

    Elle existe puisque mon meilleur ami est un ami d’enfance (on s’est connus en faisant les crocodiles dans le bac à sable de la maternelle…:woohoo: )Les liens sont fraternels.
    Mais la relation est exceptionnelle.

    Au jour d’aujourd’hui, il me semble difficile de me lier d’amitié :
    les relations sont souvent ou finissent interessées…

    Ce qui pourraient amener les personnes à devenir "amis" :

    1. Les personnes ont été amantes et sont restées en bons termes 2. L’un des deux n’est pas attiré par l’autre et on reste "amis"… difficile à vivre pour l’autre ceci dit en passant !

    Voilà un petit point de vue;)
    à te lire !
    bises
    M

    #3404
    Anonyme
    Invité

    merci de ta reponse ou moi aussi cela etait fraternel cela fait pres de 20 ans qu’on se connait j’en ai 26!! et pourtant cela a evolué !!malgré tout ca on peut encore dormir ensemble sans que rien ne se passe
    oui j’en mourrais d’envie de vous raconter pour avoir votre avis!!! j’ai raconté mon histoire dans le post fuckfriend ami sexuel!! voila de quoi stisfaire ton envie de savoir!!lol

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.