aidez-moi

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #4156
    Anonyme
    Invité

    🙁 je "fréquente" un garçon depuis plus d’un an. en fait, c beaucoup dire. on est amis amants, je ne sais pas trop. on travaille ensemble, et on se voit le soir à l’insu de tous. le reste du temps : chacun sa vie. officiellement, il vit avec quelqu’un. ce n’est pas moi qui suis venue le chercher eu départ, j’étais en pleine rupture à l’époque. je vis les montagnes russes : un jour chaud, l’autre froid…… un gars peut-il avoir avec des relations clandestines avec une fille pendant si longtemps, sans rien ressentir pour elle ?
    Il fait tout pour que je sois à sa botte et le lendemain me dit, non m’écrit (il ne me dit jamais ce genre de chose en face) qu’il n’est pas amoureux et que je serai mieux avec un vrai petit ami……….. il vient me chercher puis me répousse, alors que jene suis jamais allé le chercher……je ne comprends rien et ce comportement me rend dingue…
    IL NE SAIT PAS CE QU’IL VEUT….

    #4157
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Bidibullette,

    Pour faire simple lis ça :
    [url]http://www.lesbridgets.com/index.php/Celibat-Etre-celibataire-vivre-seule/Conseils-pour-detecter-rapidement-le-connard.html[/url]

    Et tu comprendras quelques trucs au passage.
    Ensuite tu fuis loin et tu te construit une histoire qui te ressemble et qui te convienne.

    Rien n’a attendre…
    Bon courage à toi.

    #4159
    Anonyme
    Invité

    #4164
    Anonyme
    Invité

    C’est fou de lire encore des histoires et des questions de ce genre, surtout que nous sommes en plein dans le sujet depuis quelques jours!

    Malheureusement ils ont raison sur toutes la ligne, ne perds pas ton temps avec un homme pareil ! Zappes le mais pas dans l’idée de le faire réagir parce que ça n’arrivera pas ou juste pour une question d’égo froissé et non par amour !

    Sors le de ta vie et consacre toi a des hommes qui en valent la peine parce que là tu passe a coté de plein de chose !!

    Bon courage a toi et j’espère que les garçons t’ont apporté des réponses même si ce n’est pas ce que tu voulais entendre…

    Ciphaé

    #4165
    Anonyme
    Invité

    Je ne vais pas revenir sur les conseils qui viennent d’être écrits ci dessu ! [b]ILS ONT RAISON [/b]!!!!!
    Tu es en faiblesse et en grande détresse !! Il faut que tu te sortes de cette liaison avant qu’elle ne te détruise complètement!!!:(

    J’espère que tu as autour de toi de très bonnes amies pour te soutenir dans ta démarche.

    Le plus difficile sera certainement de rester forte au quotidien puisque tu travailles avec lui !!:S !!! (Ce qui rend la situation encore plus délicate !)

    Relis tous les conseils qui viennent à toi et réagis au mieux dans [b]TON[/b] intéret!!! 🙂

    Bon courage
    Bises:kiss:
    M

    #4169
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Bidibullette,

    je ne vais pas reprendre ce qui a ete dit plus haut, mais un conseil : FUIS AU PLUS VITE, fuis le comme la peste ou le cholera.

    Non on ca n’arrive pas qu’aux autres mais ne te laisse pas embarquer dans une histoire qui est tout sauf une histoire : tu n’es pas un joujou et encore moins celui de ce mec la.

    Allz, on s’accroche, on respire un grand coup, on dit STOP et ensuite on se sentira beaucoup mieux.

    Et si ca ne va pas trop mal, viens faire un tour sur le site, y a que des gens terribles ici de bonne humeur et de bons conseils.

    Bon courage a toi !
    Bises

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.