a t il peur d’aimer ?

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7458
    Anonyme
    Invité

    bonjour a toutes et tous,
    voila , j’ai rencontré un mec super il y a quelques semaines et je me suis rapidement attaché à lui;
    il est tendre doux attentionné , simple , tout pour me plaire.
    sauf que patatra ! il vient de rompre ! et là je ne comprends plus rien;
    il m’a dit qu’il preferait qu’on en reste là car il avait peur de me faire du mal . qu’il n’est pas pret pour une nouvelle relation à cause d’une relation tres douloureuse qu’il a eu avant moi.
    il a beaucoup souffert, mais il semblait gueri et pret.
    j’avoue que j ai du mal à comprendre , en plus il me l’a annoncé par texto et m’a appelé tout de suite apres;
    j’ai essayé de lui parler mais j’etais bouleversée;
    et lui était dans le meme état que moi; il pleurait et s’en voulait du mal qu’il me faisait.
    il me contacte tous les jours , m’appelle … je ne sais pas quoi penser; pourquoi culpabilise t il autant ? a t il peur de ses sentiments ? est ce vraiment terminé ?
    j’avoue que je ne trouve pas de reponses . et en plus j’ai l’impression qu’il ne sait plus ou il en est …

    je gere et je lui réponds ;;; mais votre aide serait la bienvenue.
    merci

    #7460
    Anonyme
    Invité

    Ils ont tous peur de qqch. D’aimer, de ne pas aimer, d’être aimé, de ne pas être aimé… C’est pas une excuse.

    Ensuite, un type qui te quitte par texto… la super classe…

    Et en plus si après il t’appelle en pleurant… franchement… qu’il ait au moins les c… de te larguer en homme. Cette façon de dire "je te quitte mais je me sens tellement mal", ça me dégoûte.

    Et en plus (j’insiste), il te rappelle et te rappelle… Soit tu as le courage d’être avec qqun, soit tu as le courage de la laisser partir. Tu peux pas la quitter et la retenir. Franchement…

    Donc, ton type, ça m’a l’air d’être un pleurnichard, un de ces types qui a oublié d’être un hommme, super sensible et tout mais quand il s’agit d’assumer, d’avoir de l’aplomb, il n’y a plus personne.

    Ce que je ferais: ne pas lui répondre, plus du tout, pendant une semaine ou deux. Après, tu verras bien, et tu sauras à quoi t’en tenir: soit il revient mais pour de bon, soit il te quitte mais pour de bon.

    #7463
    Anonyme
    Invité

    merci de m’avoir répondu; je reconnais que son comportement est particulier. je vais suivre tes conseils , ils sont sensés.;

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.