Re:Votre « delai  » pour tomber amoureux

#4823
Bridget
Maître des clés

Très bon sujet chesterfiel!!!

Je te rejoins complètement…
Premier problème beaucoup de personnes confondent l’état amoureux avec aimer une personne.
D’ailleurs beaucoup de personnes ne veulent que des états amoureux et lorsqu’il s’agit d’aimer la personne se sauvent mais c’est un autre sujet.

Oui je crois qu’à l’heure actuelle autant on croisent des personnes qui ne veulent plus s’engager et veulent que des histoires sans lendemain (Mon dieu qu’ils sont nombreux!!!)
Mais aussi beaucoup d’autres qui ne supportent pas d’être seules et dés qu’ils trouvent un partenaire ayant quelques critères qui leurs correspondent, se disent amoureux et s’accrochent juste parce qu’ils ont besoin d’être aimer :dry:

C’est pour ça aussi qu’on croisent beaucoup de personnes pretent à tromper leur partenaire car il ne le quitteront pas tant qu’ils n’auront pas trouver mieux!

Mais on m’a dit récemment une chose qui mérite reflexion, aimer une personne s’apprend…il faut prendre son temps la découvrir!
Et je crois qu’on est trop pressé et qu’on ne le prend plus vraiment?

On recherche peut etre trop justement les effets du premier amour qui nous ont remués les tripes mais c’est justement parce que c’était notre premier amour? non?

Maintenant on se méfie, on donne moins, alors qu’il faut se laisser apprivoiser et se rendre compte qu’on peut encore y croire!!!:silly: