Re:Vos plus beaux cadeaux ?

#2549
Bridget
Maître des clés

[b]Dexter écrit:[/b]
[quote]snif, c’est bo, si si …déconne pas … [img size=247]http://www.lesbridgets.com/media/kunena/attachments/legacy/images/dqu6edzx.gif[/img]

Bon si tu veux nous faire chialer, tu ferais pas autrement ( en plus on t’a rien fait que je sache ) .

si tu connais pas le film la cité des anges avec Meg Ryan et Nicolas Cage ( un de mes acteurs favoris ) jette un oeil …ça devrait te faire passer un bon moment …et te donner des larmes et des sourires OSSI en ces périodes de fêtes .

Dex

Bridget, comme Ciphae a eu une bonne suggestion tout à l’heure , je peux pas la laisser croire que nous les mecs on n’a pas d’idées ( car aprés elle va être insupportable ) :
on pourrait faire une liste de films à se mater qui nous auraient bien fait vibrer ? une sorte de top 50 d’émotions qui aideraient les gens à découvrir des films et vivre de bon moment seul ou à deux. faudrait que tous les membres s’y mettent chacun un film …allez quoi ?[/quote]

T’a des sacrés bonnes idées, Dex!
Alors n’hésite pas à lancer des discussions, ou tu veux vraiment que je les lance toutes??
T’inkiète je me ferai un plaisir d’y participer 😉