Re:un homme peut il ne connaître qu’une seule femme ?

#5807
Anonyme
Invité

Bonjour snowwhite,

Moi, je n’ai pas vraiment de conseil à te donner car j’ai un peu le meme soucis que toi….j’ai très peur de perdre mon homme. Je suis pas beaucoup agée que toi (27 ans) et ma plus grande peur c’est de perdre l’homme que j’aime.

On est ensemble depuis presque 5 mois et avant lui j’ai eu des histoires plus ou moins longues et à chaque fois j’en suis sorti avec de grosses blessures…le dernier me traitait avec tellement de mépris que je n’arrive pas à faire entierement confiance à mon ami, malgré nos projets de mariage et de bébé. Avant moi il n’a eu "soit disant" que des histoires de c***.Alors, moi je me dis qu’un jour il aura envie de retrouver cette liberté.
Mais je sais que ce manque de confiance c’est en fait un manque de confiance en moi.

Ironie du sort mon fiancé est le premier garcon à m’avoir brisé le coeur: Il y a 13 ans (quand j’étais au collège, en 4eme exactement) j’étais tres amoureuse du garcon avec qui je sortais et avec qui je suis resté 8 mois. Et ce garcon c’était lui. On s’est retrouvé grace à un site connu ou tu peux retrouver des ams d’enfance, de collège et de lycée etc.. Et voilà 13ns apres de nouveau et j’ai peur de le perdre à nouveau car à part notre histoire au collèg il n’a jamais rien eu de sérieux…

Alors voilà, moi je vis notre hitoire pleinement avec cette peur que j’essaie d’étouffer chaque jour. Ce qui me rassure c’est que si on se sépare, je sais qu’avec lui il n’y aura pas de coup bas et qu’on sera assez intelligents pour que ca se passe bien.

Vis pleinement ta relation , lache toi et essaie d’avoir confiance en toi et en lui( c’est un exercice tres dur mais le résultat est efficace), je sais que ce n’est pas facile à faire.
Et si ya bien un truc que j’ai appris c’est de ne pas regarder en arriere, ne pas ressasser ce qui c’est passé…construis ton histoire, VOTRE histoire et laisse tous ces petits C**** qui t’ont fait souffrir derriere toi. Si tu l’aime vraiment tu y arrivera en 5 mois j’ai fait des efforts monumentales et mon cas était desespéré.

Sur ce je te souhaite tout plein de bonheur ( et peu de courage aussi) meme si j’ai pas forcément répodu à ta question principale à laquelle je te répondrais que je n’en sait absolument rien car je me pose la meme question.

Bon courage et laisse toi aller, ne te stresse pastrop avec ca…