Conseils et discussions sur les relations › Forums › Club des Célibataires › Points de vue de célibataires › Syndrome de la copine ou du (copain) casé ! › Re:Syndrome de la copine ou du (copain) casé !
wouah je te sens en forme là ! alors attends je fais craquer mes doigts avant de les dégainer sur le clavier…. vala ça c’est fait !
alors tu vas etre décu mais va faloir que tu ronge les os (avec tes dents pointues ça ne te posera pas de problème) mais je n’ai pas pris un gramme pendant les vacances (bien que m’étant vautrée dans les dove caramel comme d’autre du clan je ne citerai personne) encore faudrait-il que tu puisse m’attraper (et ça c’est pas encore fait)
Tu as un stéréotype des ruptures qui est assez surprenant. Nous savons tous a nos ages (surtout le tien dailleurs) que rien n’est aussi simple en ce qui concerne la prise de parti, c’est un peu cliché ce que tu nous dis là…
Autant certains mecs ont bien chercher de se faire plaquer (je te raconterai mon cas un jour et tu verras que j’ai raison, et franchement les larmes je les ai largement versés avant la rupture, par la suite c’est plutot lui du coup) Mais certaines filles abusent bien aussi dans le genre "chieuses" (mais on sait que vous les aimez ainsi) et méritent parfois que leur chéri partent. Mais on sait aussi que l’on ne vit pas avec les gens et que les tords sont parfois partagés, le mieux dans ce cas est de ne pas prendre position. Après tout on peut réconforter ses ami(e)s sans enfoncer l’autre non ?
Ce n’est pas vrai, on ne rit pas lorsqu’un homme pleure (c’est touchant, pas marrant) franchement lorsque je vois mes amis au desespoir ça me fait mal, plus que mes amies presque (parce qu’on sait tous que les femmes font dans le mélo) alors que lorsqu’un homme se livre en pleurant là ça met un gros stop et on se dit "merde il a mal là". Par contre franchement si tes cops te sortent des phrases du genre "une de perdue…" changes en ! En contre partie, je dirai que lorsqu’une femme plaque son homme c’est souvent sans chance de retour, les hommes sont peut etre un peu plus "girouette".. (je sens tes grandes mains derrière moi prêtes à m’étrangler là…Pourquoi ? ouhou ça fait peur :unsure: )
[i]Ciph’ apparemment tu manques de souplesse …bon j’ai pas dit un grand coup pied au cul non plus hein ..
[/i]
Ah bah oui fallait le dire que c’était un petit coup de pied aussi !! rolala toi aussi !:silly:
[i]le tri entre le bof moué et le woua p’tin [/i] j’adore on peut réutiliser la formule ou tu l’as déposée ??
[i]Je te rassure, tu es un cas isolé ….y a personne d’autre que toi qui a été inconstant dans le mooOOOooonde entier .
[/i]tu es un menteur et en plus tu exagère !
Cif