Re:Syndrome de la copine ou du (copain) casé !

#2798
Anonyme
Invité

> Je ne suis pas de passage, je suis rentrée de vacances et comme on ne change pas une équipe (même en cette nouvelle année 2008) qui gagne tu vas pleurer mon bon diable ! prépares toi ! 😀

hahahaha mais qu’est ce que tu crois ? Le diable ne pleure plus depuis longtemps (puisqu’il a le coeur tout sec c’est bien connu ) et ça mange des Ciphae toutes crues au ptit dejeuner ( et encore quand il est au régime hein )…j’espère que t’as un peu pris de poid pendant ces vacances, j’ai grand faim ….je suis prêt à t’accueillir . 👿

>
> Je suis d’accord avec toi. En plus selon l’historique de la rupture il y en a qui prenne parti, j’ai connu ça mais c’est plus mon ex qui a subi ça que moi.

ça n’a rien de surprenant que ton ex est davantage subit ça que toi .Meme si dans une rupture tout le monde ramasse, il faut reconnaitre que les filles sont passée maitre dans l’art de se faire plaindre et de passer pour l’innocente victime ( cf le fantastique "fausse route" d’ E.Badinter ) …et du reste il y a une immense inégalité de nos jours ..Lorsqu’une nana pleure, elle vient de se faire larguer ….tout le monde s’apitoie sur son sort, les nanas solidaires font corps avec elle face à l’adversité et les mecs proposent leur épaules pour réconfort, fo reconnaitre qu’il y a pire quand bien meme ce n’est pas ce qui compte à nos yeux à ce moment là….
Le mec lui il a vraiment que ses yeux pour pleurer .. quand il se fait larguer, les nanas s’en melent pas trop (en plus souvent ça les fait sourire un mec qui pleure )et quand elles le font , elles sont d’une maladresse énorme ( mééé une de perdue, dix de retrouvée, ooooh mon pooovre cétait pas la bonne etc ) ) qu’elles ne toléreraient pas de notre part , et les mecs sont compatissants mais préfèrent fuir lâchement la situation ( sans doute qu’ils n’aiment pas que ça leur rappelle ce qu’ils ont eu à subir " avant " ) donc je dirai la rupture beeen c’est vraiment la loose …..mais encore plus pour les mecs .

>
> Toujours est-il qu’il est vrai que pour se reconstruire on a souvent besoin de changer d’environnement amical, même si c’est a nous de nous mettre un coup de pied au cul (euh vous avez déjà essayé ? parce que là physiquement ça me parait difficile )

Ciph’ apparemment tu manques de souplesse …bon j’ai pas dit un grand coup pied au cul non plus hein ..

>
> Mais ce n’est pas toujours évident de trouver de véritables amis. Moi perso (hormi un ou deux pour confirmer la règle)mes plus solides amitiés datent de plus de 10 ans d’ancienneté quand même.

Been Ciphaé, l’amitié se forge dans le temps non ? ..donc à ce titre aucun ami " récent" ne peut valoir un ami " ancien" pourtant de valeur humaine équivalente …c’est humain ..Pour l’amitié faut laisser le temps au temps, c’est comme le vin , le temps se charge de faire le tri entre le "bof moué " et le " woua p’tin" .

C’est étrange lorsqu’on y pense : a l’adolescence on est souvent inconstant et amener a changer et pourtant ce sont ces amitiés là que l’on conserve !? (a moins que je ne sois un cas isolé )

Je te rassure, tu es un cas isolé ….y a personne d’autre que toi qui a été inconstant dans le mooOOOooonde entier .

Dex