Conseils et discussions sur les relations › Forums › Rupture amoureuse › Conseils pour surmonter votre rupture amoureuse… › Rupture quand tu nous tiens › Re:Rupture quand tu nous tiens
Tu y penses c’est normal, c’est ta dernière histoire en date. Le célibat est une rude épreuve au départ et comme on est mal d’etre seule on a tendance a occulter ce qui nous a poussé a le redevenir et de tout remettre en question. Ce qui existait existera encore… Surtout si tu l’as quitté sans attendre une prise de conscience de sa part.
Tu l’as quitté parce que tu n’étais pas bien tu a réfléchie cette décision, il y avait des raisons pour que tu la prenne car tu étais en souffrance.
Le fait que tu supporte mal le fait qu’il aies des moments de joie est peut etre lié au fait que cela te renvoie a l’échec de ton couple, que finalement il est heureux sans toi, ça t’est difficile parce que toi tu n’es pas heureuse… Mais dis toi que tu n’étais plus heureuse avec lui dans ses conditions. Cela ne signifie pas que tu ne l’aime plus et c’est d’autant plus difficile.
Vas récupérer tes affaires et tu respireras mieux ensuite car là il y a une impression de page non tournée. Fais le point après…
Si tu ne le sens vraiment pas, arranges toi pour qu’il depose tes affaires chez des amis communs ou dans ta famille et passe les prendre ensuite.. comme ça tu ne le croiseras pas.
J’espère t’avoir un tout petit peu aidé.
Courage et n’hésites pas.
Cif