Conseils et discussions sur les relations › Forums › Rupture amoureuse › Conseils pour surmonter votre rupture amoureuse… › RUPTURE DIFFICILE ..au bord du gouffre › Re:RUPTURE DIFFICILE ..au bord du gouffre
Bonjour lekikidkiki (waouh quel pseudo !!!)
Si je dois attendre 18 mois pour passer à autre chose, et ben j’ai pas fini de dépérir !!!
C’est vrai que j’ai "sacrifié" 8 mois de ma vie (si on peut appeler ça un sacrifice car je l’ai fait avec amour et je ne regrette rien) pour qu’il termine à être attiré par une infirmière sexy (et en plus ce n’es pas son infirmière..bref)
Je pense qu’il cache quelque chose, puisqu’il y a trois semaines, il a changé de tout au tout : moins présent, plus irritable, moins câlin et cela correspondait avec sa rencontre avec l’infirmière (je vais commencer par détester ce mot)
Ce qui me fait le plus mal c’est d’avoir été effacé ainsi de sa mémoire et qu’il soit passé à autre chose. COmme il me l’a dit le jour de nos 18 mois (tu n’es pas ma priorité).
J’ai tenté de discuter calmement avec lui, mais il s’est braqué et n’a pas trouvé mieux à dire qu’il n’y avait pas de problème dans notre couple.
Pour son accident, je ne pense que cela a joué sur notre couple (ou tout du moins, cela nous a permis de nous souder). Aujourd’hui il va mieux et remarche quasi-normalement….donc
merci pour ton message, j’ai vraiment besoin d’être reboostée et de retrouver ma joie de vivre