Conseils et discussions sur les relations › Forums › Rupture amoureuse › Témoignages – Questions › rupture : comment tourner la page quand l’espoir sans mele? › Re:rupture : comment tourner la page quand l’espoir sans mele?
Oui j’aime simplement, librement, instinctivement cet homme comme une part de moi-même… Une part dont je suis privée et qu’aucune lutte, aucun combat, aucune stratégie machiavélique ne doit être mené pour tenter de le retenir. Mais me dit-on, mon immense désolation va trouver son remède dans le temps…
Difficile car…je l’emporte dans mes nuits. A tel point que hier soir, avant de fermer les yeux, j’ai prié le ciel de me venir en aide, de m’éclairer sur cet homme.
Mais j’ai cauchemardé, le visualisant dans une situation explicite avec une femme inconnue. Une image assez avilissante que je n’avais jamais eue de lui.
Je me suis réveillée envahie par l’immensité d’une peine et une déception encore jamais ressenties. Pas de colère juste de la pitié pour moi-même, pour cet être malheureux que je suis devenue.
Que peut bien signifier ce cauchemard??
– ma peur que c’est vraiment fini de fini?
– sa vraie nature?
– ma jalousie?
– la fin de l’espoir?
Alors je tenais à vous dire, à vous qui m’avez comprise, vous qui avez donné de votre temps pour me répondre alors que mes yeux s’embrument et mes idées s’embrouillent : merci.
Merci à toi Dreamy pour ces précieux mots auxquels je vais tenter de m’accrocher: « Vis chaque jour qui passe comme une victoire » « Et tu reprendras goût à la vie ».
J’espère que vous serez comblé durablement de bonheur et d’amour, chers inconnus qui m’ont aidé sur cette toile à vivre l’automne de ma vie…
x