#5362
Anonyme
Invité

Déjà je pense qu’il faut savoir à quel type d’homme vous avez affaire :
[b]- Le mec qui attend qu’on fasse un pas :[/b]
Celui qui ne pose pas de questions mais qui répond à celles que tu lui poses. Lui ne voit pas forcément l’utilité de poser des questions, ou est très discret. Même si il ne faut pas l’harceler, il attend peut être que vous posiez les questions. Dans ce cas, y aller avec précaution, vous percevez qu’il a pas l’air bien, demander s’il est fatigué ou malade, puis "quelque chose ne va pas" ? Et creuser avec discrétion, toujours.
[b]
– Le mec qui ne parle pas de ce qu’il ressent :[/b]
Ici c’est de patience dont il faudra vraiment faire preuve. C’est le genre de mec qui ne se dévoile pas facilement. Ne pas insister si il refuse de parler, et savoir lui expliquer pourquoi les réponses sont importantes pr vous ( exemple : Est-ce que c’est sérieux entre nous ? J’ai besoin de le savoir, parce que je suis pas le genre de fille qui s’investit ds une relation si l’autre ne s’investit pas, alors dis moi juste oui ou non, je ne t’en demanderais pas plus ). Savoir aussi repérer les moments propices, quand il lui arrive de s’ouvrir, en "profiter" pour poser les questions, tout en restant prudente, et en ayant bien en tête qu’une fois le moment de faiblesse passé, les points évoqués seront de nouveau "persona non grata". Le temps fera le reste, au fur et à mesure que vous vous connaitrez et ferez confiance

[b]- Le mec qui s’en fout :[/b]
Il n’a pas envie de parler de ce qu’il ressent parce que pour lui, ce n’est pas important, c’est secondaire. Ce n’est pas un grand "sentimental", et de devoir vous cracher ses tripes ça l’embête plus qu’autre chose. Cas désespéré.
[b]
– Le mec qui s’en fout, de vous :[/b]
S’il ne vous parle pas de ce qu’il ressent… c’est parce qu’il ne ressent rien. A reconnaitre notamment par des réponses constamment évasives ( Est-ce que tu me trouves intéressante ? Ben ouais quoi, ouais… ) ou trop exagérées ( tu es heureux que je sois dans ta vie ? mais oui absolument, c’est génial, je suis heureux ). Ce qui ne signifie pas qu’un homme qui a des réponses évasives ou exagérées signifient qu’il s’en fout de vous hein ^^

[i]Voilà j’espère vous avoir aider [/i];)