Re:Rendre un homme amoureux?!

#4009
Anonyme
Invité

Yhaooooooo un nouveau post.
Bon j’attaque. De mon point de vue une partie des réponses sont dans la question.
[b]Bridget écrit:[/b]
[quote]
"Comment le rendre accro de moi?"
"Pourquoi il n’est pas amoureux?"
"Il se fout de moi, ou il me porte un minimum d’intérêt?"
"Les signes qui me disent qu’il ne faut pas que je m’accroche…"
[/quote]

Honnêtement je driais d’une relation qui commence avec l’un des deux qui fais tout ce qu’il peut pour "rendre l’autre" amoureux est voué à l’échec. Si Mr n’est pas un minimun disponible à la relation et si il lui faut des raisons pour y participer, ça me semble un bon critére pour prendre ses jambes a son cou

[b]Bridget écrit:[/b]
[quote]J’ai lu aussi qu’il faut savoir jouer au "chat et à la souris", ne pas tout donner tout de suite, lui laisser croire que rien est acquis…[/quote]

C’est un point que je partage complémtement. Un couple qui sort de ce jeu de séduction (a long terme, il est entendu que le jeu peut s’arrêter temorairement pour plein de bonnes raison). Donc un couple qui cesse de jouer à se séduir est un couple mort. C’est ce qui fais que la relation reste intéressante, que l’un ou l’autre n’aura pas envi d’aller voir ailleur parce que justement ailleur qqun me trouve plus désirable. Et surtout que la relation apporte du bonheur (complicité, intérêt intelectuel, valorisation de soi et de l’autre, rire, désir de l’autre…)
Bien entendu c’est plus facile a dire qu’a faire. Surtout au début quand on ne connais pas l’autre et surtout aprés quand on le connais trop (et oui !!! tout le temps koi).
Mais de mon point de vue c’est ça qui fais que tu sais que c’est elle/lui. Tu as envi ou pas que cette personne soit LE/LA personne avec qui tu partages cette complicité et pile au moment ou tu crois avoir compris comment il/elle marche…. ET BEN NON!!!!

[b]Bridget écrit:[/b]
[quote]
Que tu n’es pas "[url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Conseils-et-problemes-de-couple/967-une-bonne-poire.html]la bonne poire[/url]" qui attend le moindre signe de sa part, limite que tu t’en fous…?
[/quote]
Je partage moins cette approche du jeu du chat et de la souris. Pour moi et c’est là la subtilité c’est précisément ce qu’il faut éviter. Le chat doit savoir que la souris ne s’en fout pas, mais le chat doit cavaler avant d’appercevoir ses petites fesses trottiner et finalement lui échapper pour mieux la croquer aprés. Bref si vous préférez un chat un peu athlétique plutot qu’un gros matou informe, il faut le faire cavaler un peu. Mais si vous voulez le faire cavaler longtemps il faut qu’il sache qu’il a une chance de vous croquer (et que vous n’attendez que ça).
Pour ma part (mais c’est personnel je ne supporte pas le dédain mais je suis trés joueur).
[b]Bridget écrit:[/b]
[quote]
Le principal n’est pas d’être soi-même, bien dans sa peau, bien dans sa tête, de n’attendre rien de l’autre et profiter de l’instant présent?[/quote]
Si justement et dailleur c’est pire que ça. Le principal est d’être précisément dans l’intimité de son couple l’enfant qui est en nous et qui ne se révéle que pour l’autre comme un trésor qu’on préserve pour l’être aimé. La plus belle facette du diamant, celle qui brille et qui étincelle. Mais il faut la mériter et tout le temps.