Rendre un homme amoureux?!

  • Ce sujet contient 9 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 7 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #4008
    Bridget
    Maître des clés

    Bon le sujet pourrait s’appeler de 1001 façons :
    "Comment le rendre accro de moi?"
    "Pourquoi il n’est pas amoureux?"
    "Il se fout de moi, ou il me porte un minimum d’intérêt?"
    "Les signes qui me disent qu’il ne faut pas que je m’accroche…"

    j’en avais fait un article, ([url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Rencontre-Seduction-Drague-Conseils/Comment-rendre-un-homme-amoureux.html]enfin un début d’article[/url]) qui n’apportait pas beaucoup de réponses.
    Suite à l’analyse des statistiques du site, du nombre de commentaires sur cet article), mes recherches sur le web, et ma vie, je sens bien utile de lancer cette discussion…

    Des questions dont je commence à enfin trouver des réponses avec l’expérience…

    Déjà l’amour ça ne se commande pas, il parait même (source livre : "[url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Bibliographie-livres-chicken-Litterature…/comprendre-les-hommes.html]Vos amis, les hommes[/url]") qu’un homme sait dés le début si il voudra faire un bout de chemin avec la nana!!!
    Et que si il veut vraiment la revoir il se rendra disponible.
    Beaucoup disent aussi que si la relation te fait du mal ou te prend la tête dés le début c’est pas bon signe!

    J’ai lu aussi qu’il faut savoir jouer au "chat et à la souris", ne pas tout donner tout de suite, lui laisser croire que rien est acquis…
    Que tu n’es pas "[url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Conseils-et-problemes-de-couple/967-une-bonne-poire.html]la bonne poire[/url]" qui attend le moindre signe de sa part, limite que tu t’en fous…?

    Mais où est la magie quand il faut jouer de toutes ses ruses?

    Comment savourer l’instant si on est dans la retenue, si chacun de nos faits et gestes doivent être réfléchi et contrôler?
    Et si on ne réfléchit pas et qu’on donne tout, comment se préserver et ne pas s’accrocher?

    Le principal n’est pas d’être soi-même, bien dans sa peau, bien dans sa tête, de n’attendre rien de l’autre et profiter de l’instant présent?

    #4009
    Anonyme
    Invité

    Yhaooooooo un nouveau post.
    Bon j’attaque. De mon point de vue une partie des réponses sont dans la question.
    [b]Bridget écrit:[/b]
    [quote]
    "Comment le rendre accro de moi?"
    "Pourquoi il n’est pas amoureux?"
    "Il se fout de moi, ou il me porte un minimum d’intérêt?"
    "Les signes qui me disent qu’il ne faut pas que je m’accroche…"
    [/quote]

    Honnêtement je driais d’une relation qui commence avec l’un des deux qui fais tout ce qu’il peut pour "rendre l’autre" amoureux est voué à l’échec. Si Mr n’est pas un minimun disponible à la relation et si il lui faut des raisons pour y participer, ça me semble un bon critére pour prendre ses jambes a son cou

    [b]Bridget écrit:[/b]
    [quote]J’ai lu aussi qu’il faut savoir jouer au "chat et à la souris", ne pas tout donner tout de suite, lui laisser croire que rien est acquis…[/quote]

    C’est un point que je partage complémtement. Un couple qui sort de ce jeu de séduction (a long terme, il est entendu que le jeu peut s’arrêter temorairement pour plein de bonnes raison). Donc un couple qui cesse de jouer à se séduir est un couple mort. C’est ce qui fais que la relation reste intéressante, que l’un ou l’autre n’aura pas envi d’aller voir ailleur parce que justement ailleur qqun me trouve plus désirable. Et surtout que la relation apporte du bonheur (complicité, intérêt intelectuel, valorisation de soi et de l’autre, rire, désir de l’autre…)
    Bien entendu c’est plus facile a dire qu’a faire. Surtout au début quand on ne connais pas l’autre et surtout aprés quand on le connais trop (et oui !!! tout le temps koi).
    Mais de mon point de vue c’est ça qui fais que tu sais que c’est elle/lui. Tu as envi ou pas que cette personne soit LE/LA personne avec qui tu partages cette complicité et pile au moment ou tu crois avoir compris comment il/elle marche…. ET BEN NON!!!!

    [b]Bridget écrit:[/b]
    [quote]
    Que tu n’es pas "[url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Conseils-et-problemes-de-couple/967-une-bonne-poire.html]la bonne poire[/url]" qui attend le moindre signe de sa part, limite que tu t’en fous…?
    [/quote]
    Je partage moins cette approche du jeu du chat et de la souris. Pour moi et c’est là la subtilité c’est précisément ce qu’il faut éviter. Le chat doit savoir que la souris ne s’en fout pas, mais le chat doit cavaler avant d’appercevoir ses petites fesses trottiner et finalement lui échapper pour mieux la croquer aprés. Bref si vous préférez un chat un peu athlétique plutot qu’un gros matou informe, il faut le faire cavaler un peu. Mais si vous voulez le faire cavaler longtemps il faut qu’il sache qu’il a une chance de vous croquer (et que vous n’attendez que ça).
    Pour ma part (mais c’est personnel je ne supporte pas le dédain mais je suis trés joueur).
    [b]Bridget écrit:[/b]
    [quote]
    Le principal n’est pas d’être soi-même, bien dans sa peau, bien dans sa tête, de n’attendre rien de l’autre et profiter de l’instant présent?[/quote]
    Si justement et dailleur c’est pire que ça. Le principal est d’être précisément dans l’intimité de son couple l’enfant qui est en nous et qui ne se révéle que pour l’autre comme un trésor qu’on préserve pour l’être aimé. La plus belle facette du diamant, celle qui brille et qui étincelle. Mais il faut la mériter et tout le temps.

    #4010
    Bridget
    Maître des clés

    Cool première réponse et une réponse d’homme B)

    [quote]Honnêtement je dirais d’une relation qui commence avec l’un des deux qui fais tout ce qu’il peut pour "rendre l’autre" amoureux est voué à l’échec.[/quote]

    Alors il faut laisser couler l’histoire, et ne rien essayer de faire rester soi-même?

    [quote]Si Mr n’est pas un minimun disponible à la relation et si il lui faut des raisons pour y participer, ça me semble un bon critére pour prendre ses jambes a son cou[/quote]

    [color=#FF0000]Alors il faut que je le mette en gros et en rouge dans le prochaine article[/color], car figure toi que pour beaucoup de nana, il y a une sorte de challenge à se dire avant qu’elle-même soit amoureuse :
    "c’est pas possible qu’il ne veuille pas m’accorder plus de temps à moi?"
    ou
    "Moi je suis pas comme les autres je vais réussir à l’avoir!"

    Pour le jeu du chat et de la souris, là tout de suite maintenant ça m’épuise déjà…:huh:
    Ou alors il faut surement que l’autre mérite qu’on est envie de jouer.

    #4011
    Anonyme
    Invité

    [b]Bridget écrit:[/b]
    [quote]
    Ou alors il faut surement que l’autre mérite qu’on est envie de jouer.[/quote]
    Tout est dis.

    #4020
    Anonyme
    Invité

    Existe-t-il vraiment une recette miracle ? Un filtre d’amour ?

    1. Le rendre "accro" !

    Cela fait penser à une manipulatrice qui veut absolument cet homme là !!! elle va user de tous ses arguments (physiques, petits (gros) mensonges….) pour arriver à ses fins…. La séduction pourrait devenir un véritable "piège" pour conquérir/reconquérir… se faire même passer pour une fille qu’elle n’est pas, tout cela pour "avoir" un homme (inaccessible ?):huh: . N’oublions pas qu’une fois l’histoire lancée, si l’homme "envouté" accroche, il va vite retomber sur terre. Il va comprendre qu’en face, tout est "illusion". Bonjour la ramasse !! le masque tombe un jour comme je l’avais écrit dans un autre post !!!
    On ne rend pas quelqu’un amoureux par piège.. quel amour veut-on donner là ? Il est faussé dès le départ ! De plus, au lieu de vivre pleinement une relation, on va passer son temps à élaborer des techniques sophistiquées pour le garder !! On risque de se piéger soi même….

    2. Les jeux de la séduction :

    Oui au classique du genre "chat souris", encore faut-il en user avec intelligence.. à force de faire courir, on peut aussi se lasser !!
    [b]
    Biensur les 2 ont envie de jouer et on respectera leur différence [/b]et leur personnalité…. Il faut savoir durer sans se blaser ! Adapter les règles à son histoire !!

    3. Monsieur accorche-t-il ?

    On le sait ! Il se rend disponible, répond, vous accorde du temps des attentions…En clair il fait des efforts aussi de son côté. Sinon, laissons tomber…. on perd son temps, on lui fait perdre le sien… et on passe pour une "lourde". Et il faut accepter qu’on ne peut pas plaire à tout le monde !!!!!

    4. Challange des "nanas" :

    [i]"c’est pas possible qu’il ne veuille pas m’accorder plus de temps à moi?"
    ou
    "Moi je suis pas comme les autres je vais réussir à l’avoir!"[/i]

    J’ai bien peur qu'[b]inconsciemment[/b], l’envie de "rendre amoureux" un homme ne soit qu’un jeu pour [b]"se rassurer" de leur pouvoir de séduction [/b]!!!! Encore meilleur le challenge si cet homme est inaccessible (déjà pris !!)…[b]Pas d’amour la dedans !!![/b]mais une fois l’homme "pris", la fille s’en désinteresse… le challenge est gagné, il n’a plus lieu d’exister ! plus d’intéret !!! Sympa !!! C’était juste la "chasse" qui était excitante !!!

    En conclusion :

    1. User des jeux de séduction avec intelligence en respect de soi même et de l’autre (Attention aux manipulations pour arriver à ses fins ! à fuir!!!!:angry: )

    2. Accepter que l’on ne peut pas plaire à tout le monde:(

    3. On ne peut pas forcer quelqu’un à vous aimer !:S ! Il faut accepter les choix de l’autre !

    4. [i]Le principal n’est pas d’être soi-même, bien dans sa peau, bien dans sa tête, de n’attendre rien de l’autre et profiter de l’instant présent? [/i]

    Et oui !!! Etre soi même, bien dans "ses baskets"(au mieux!) c’est offrir une superbe image à l’autre de soi !:) ! Le premier et merveilleux cadeau inestimable que l’on peut faire !!!

    :kiss:
    M [img size=391]http://www.lesbridgets.com/media/kunena/attachments/legacy/images/6czcar88.jpg[/img]

    Fichiers joints :
    #4033
    Anonyme
    Invité

    [quote]J’ai lu aussi qu’il faut savoir jouer au "chat et à la souris", ne pas tout donner tout de suite, lui laisser croire que rien est acquis…
    Que tu n’es pas "la bonne poire" qui attend le moindre signe de sa part, limite que tu t’en fous…?

    Mais où est la magie quand il faut jouer de toutes ses ruses?[/quote]

    Il y deux poids deux mesures a apporter a ça, ne pas se livrer tout de suite ne veut pas forcément dire que tu le calcule… Comme lorsque tu rencontre quelqu’un tu ne déballe pas toute ta vie sentimentale d’entrée de jeu, bah là c’est pareil tu ne le connais pas assez pour tout déballer.. C’est de la confidence et cela s’installe et c’est a l’autre de gagner ta confiance.

    [quote]Comment savourer l’instant si on est dans la retenue, si chacun de nos faits et gestes doivent être réfléchi et contrôler?
    Et si on ne réfléchit pas et qu’on donne tout, comment se préserver et ne pas s’accrocher?[/quote]

    Là est tout le problème, est ce que l’on ne se dit pas lorsque l’on rencontre quelqu’un "je ferai tout pour que cette histoire ressemble a ce dont je rêve" au lieu de se laisser porter, du coup on s’emballe et plutot que de laisser la rencontre se découvrir on lui colle une étiquette "histoire d’amour comme je la veux" sans tenir compte d’un facteur important : l’autre !

    [quote]Le principal n’est pas d’être soi-même, bien dans sa peau, bien dans sa tête, de n’attendre rien de l’autre et profiter de l’instant présent?[/quote]

    Bien sur que c’est le plus important et c’est justement en laissant une chance a l’autre d’être soi même que l’on se permet de la vivre comme il se doit.

    Donc si on résume c’est justement en essayant de coller une histoire a nos fantasmes qu’on la conduit a l’échec, et ce n’est pas en te disant "je n’attends rien de l’autre, je donne tout" que cette histoire ne donnera rien, cela ressemble a un plan cul sans surprise ou le déballage est immédiat d’ou l’interet d’y aller doucement sans démesure… Il faut savoir ce que l’on veux avant de se livrer cela eviterai de s’accrocher a un homme ou une femme qui nous aurait pourtant envoyé les signes du plan d’un soir…

    Une histoire d’amour coule de source, le problème est que l’on est tellement en demande que l’on essaie de controler d’une manière ou d’une autre cette relation avec des calculs savants.

    Une femme a d’ailleurs souvent tendance a se dire "il ne veut que ça mais ça peut changer", du coup elle va adopter le comportement de la bonne fée qui veut transformer la citrouille en carosse et cela fera fuir le male parce qu’il la voit venir avec sa baguette de bonnes intentions!

    Vous auriez bêtement tenter de faire entrer une baleine dans une bassine ?? alors arrêtons de vouloir faire entrer un homme d’un soir dans une histoire d’une vie…

    #4035
    Anonyme
    Invité

    Ca sent les calculs et les stratagèmes…
    Il faut jouer au chat et à la souris mais sans trop y jouer mais en y jouant un peu quand même:) 🙂

    Je suis plutôt partisant du je suis moi même et j’assume ce que je suis, ce que je ressens, ce que je pense…
    Au moins pas de calculs, pas de mensonges, pas de faux semblants parce que je suis simplement moi.
    Et si l’homme y est sensible et bien il n’y aura pas de changement à attendre ou à craindre parce qu’il sera sensible à ce que je suis réellement. Et s’il est aime ce que je suis alors il pourra être amoureux.
    Donc comme le disait Meredith :

    – Séduction avec ce que nous sommes
    – Vivre l’histoire comme elle vous plait sans tenter de plaire à tout prix
    – Ne pas se mentir ou mentir à l’autre
    – Ëtre soit même vis à vis de ce que l’on ressens.

    Je fais un petit aparté sur cette histoire de jeu de chat et de la souris… On est tout juste à la limite du "Je suis inaccéssible donc tu me veux…"
    "Attentionné ou inaccéssible" il semble que le côté je t’attrape/je t’échappe prenne de l’ampleur…

    #4741
    Anonyme
    Invité

    Comment rendre un homme amoureux ?
    Il faut du temps et de la patience !

    #4748
    Anonyme
    Invité

    [i]Il faut du temps et de la patience ![/i]
    Oui je confirme.. Cependant la patience n’est pas la même pour tout le monde… Il faut combien de temps ? :S
    Quant à la patience.. ok on va y travailler;)

    [i]Un homme c’est comme une voiture diesel .Il faut d’abord la bichonner , la chauffer et après cela démarre !![/i]

    J’en prends bonne note !!!:) Cependant pour avoir conduit des traffics diesel nouvelle génération:laugh: , je peux t’assurer qu’ils démarrent au quart de tour !!! Bon maintenant le lustrage, l’entretien… maintenant on sait faire !;) !! (pression des pneus, controle des niveaux, controle technique 😉 )

    Certains chauffent très vite pourtant 😛

    [i]Vous les filles vous êtes des turbos .A peine la clé tournée, vous partez à fond [/i]
    je confirme à moins que cela soit mon côté ‘latin" qui le veuille..:P

    [i]sans que l’on ait eu le temps de lire la notice d’explications !! [/i]
    c’est marrant que tu fasses allusion aux notices d’explication !! une anectode :
    Avec mon ex mari deux modes de fonctionnement opposés :
    dès qu’un nouvel appareil était à la maison, lui : il bouquine la notice et moi, j’appuie sur tous les boutons…. Ce qui me valait des remarques parce que "jallais trop vite !!!"

    Mais oui, tu as raison.. 🙂
    :kiss:
    M

    #4855
    Anonyme
    Invité

    :woohoo: Mais on peu pas ! Ni hommes, ni femmes.

    [i][/i]Rendre amoureux[i][/i]:kiss: Même un génie n’a pas le droit.
    Les femmes ont certes plus de possibilités pour êtres attractives, regardées et sortir du lot que nous les hommes avec nos Jeans et nos cravates (là je parle du vestimentaire, bien sur).
    Mais les femmes ont aussi un langage du corps plus développé, plus sensuel je dirai (elles se mettent pas la main au "paquet" par exemple :blink: ).
    La nature a donné plus de charme aux femmes, chez nos amies les bêtes, c’est plus souvent le mâle qui choisi sa partenaire.
    MAIS: ça ne veut pas dire que les hommes ne savent pas êtres sensuels, beaux et attrayants 😉
    Les temps changent, et c’est maintenant plus souvent la femme qui choisi son homme. Mais le problème est là: les hommes n’ont pas évolués aussi rapidement et souvent ne remarquent pas qu’ils sont "dragué" (quand ils sont chassé, c’est plus visible 😉 ).
    Il y a donc maintenant un temps mort, ou personne ne sait ce que l’autre désire. Et beaucoup passent à côté d’une aventure sans le savoir….

    J’ai dit des bêtises ? :dry:

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.