Re:Rencontre avec une personne qui sort d’une rupt

#2379
Anonyme
Invité

Je confirme cela m’est arrivé… L’homme en question sortait d’une histoire de 8 mois, il ne m’a dit tout de suite a quel point cela le touchait encore, un mois après la rupture, mais très vite il avait des absences par moment lorsque nous étions ensemble et très vite il a aussi eu des pannes sexuelles alors qu’il est très performant en temps normal.

Nous avons abordé le sujet, les instants magiques que nous vivions ensemble et qui ne devaient appartenir qu’a nous ce sont révélés des instants de souffrance pour lui car cela réveillait en lui des souvenirs avec cette femme. J’ai eu très vite de vivre la relation a 3 et je ne pouvais pas lutter contre ses souvenirs.

J’ai décidé après 2 mois, de le quitter pour qu’il fasse le point. Je lui ai permis a travers de notre relation de se réconcilier avec les femmes et avec sa propre séduction mais en aucun cas je ne lui ai permis d’oublier. C’est ce que j’appelle etre "une femme pansement"

Pour moi effectivement il faut avoir le coeur libre pour pouvoir repartir dans une histoire nouvelle, la période de deuil est nécessaire, ça ne peut pas durer sinon.

Le bonheur ne se produit que si l’on est pret a le vivre ! Il faut d’abord etre heureux dans sa vie je pense. Mais il doit sans doute exister des exceptions…

Je n’en connais pas.