Rencontre avec une personne qui sort d’une rupture

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #2378
    Bridget
    Maître des clés

    Comme je constate que c’est le type de situation que l’on peut voir ou rencontrer fréquemment.[i](encore ce week end j’en ai eu l’exemple)[/i]

    [b]Conseils [/b]: Je pense qu’il est bon de rester prudent lorsque l’on rencontre une personne qui sort d’une rupture…
    En effet, cette personne aura besoin de temps pour oublier l’autre et de faire le point sur l’histoire qui vient de se terminer.
    S’attacher à une nana ou un mec qui ne s’est pas remis de sa précédente histoire a de fortes chances de ne pas durer.

    Vous en pensez quoi?:huh:

    #2379
    Anonyme
    Invité

    Je confirme cela m’est arrivé… L’homme en question sortait d’une histoire de 8 mois, il ne m’a dit tout de suite a quel point cela le touchait encore, un mois après la rupture, mais très vite il avait des absences par moment lorsque nous étions ensemble et très vite il a aussi eu des pannes sexuelles alors qu’il est très performant en temps normal.

    Nous avons abordé le sujet, les instants magiques que nous vivions ensemble et qui ne devaient appartenir qu’a nous ce sont révélés des instants de souffrance pour lui car cela réveillait en lui des souvenirs avec cette femme. J’ai eu très vite de vivre la relation a 3 et je ne pouvais pas lutter contre ses souvenirs.

    J’ai décidé après 2 mois, de le quitter pour qu’il fasse le point. Je lui ai permis a travers de notre relation de se réconcilier avec les femmes et avec sa propre séduction mais en aucun cas je ne lui ai permis d’oublier. C’est ce que j’appelle etre "une femme pansement"

    Pour moi effectivement il faut avoir le coeur libre pour pouvoir repartir dans une histoire nouvelle, la période de deuil est nécessaire, ça ne peut pas durer sinon.

    Le bonheur ne se produit que si l’on est pret a le vivre ! Il faut d’abord etre heureux dans sa vie je pense. Mais il doit sans doute exister des exceptions…

    Je n’en connais pas.

    #2380
    Anonyme
    Invité

    Je viens de relire ! j’ai fait des fautes

    I’m so sorry !!:unsure:

    #2381
    Bridget
    Maître des clés

    [i]Pas grave Ciphae pour les fautes quand c’est comme ça tu peux editer ton message…et les corrige discrètement ni vu ni connu:P [/i]

    Pour en revenir au sujet, il etait bien de le rappeler.

    c’est peut-etre aussi une preuve que c’est encore moins possible de vivre une relation avec un homme qui est encore avec sa femme…
    Mais ça prête à un autre débat.:silly:

    #2382
    Anonyme
    Invité

    Peut etre pas moins possible car avec un homme en couple les regles sont établies, les barrières sont posées et l’équilibre du monsieur moins mise en faute ! Enfin tout dépend du Monsieur !:silly:

    Mais je pense que c’est a éviter !!!!!!!!!

    #2397
    Anonyme
    Invité

    je suis d’accord avec le fait qu’il faille laisser du temps passer, il n’est pas évident de se lancer dans une relation quand l’un des partenaire sort tout juste d’une histoire, il faut que le temps tasse les choses, et comme on dit bien souvent d’ailleurs "seul le temps guéri des blessures", et jusqu’à présent, pour ma part, il a été mon seul guérisseur !!!! Ce qui deçoit toute fois, c’est d’avoir l’impression de laisser passer une personne, une histoire (meme brève), mais y’a une part de destin je pense aussi, il est déjà arrivé de voir une personne guérir d’une rupture avec un nouvel amour…mais peut-être suis-je trop idéaliste…

    un conseil : laisser le temps faire les choses, et trancher quand on sent que c’est LE moment !

    #4378
    Bridget
    Maître des clés

    Comme toutes nos discussions se retrouvent B) , je mets un lien vers la discussion sur "[url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Conseils-pour-surmonter-votre-rupture-amoureuse…/2107-ReLes-mecs-ou-les-nanas-pansements.html#2107]Les mecs et les nanas pansements[/url]" car c’est un peu ce que l’on pourrait devenir si on sort avec une personne qui sort d’une rupture.:huh:

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.