Re:Relation extraconjugale

#5985
Anonyme
Invité

Merci les filles pour vos opinions mais je pense que je me dois de vous apporter quelques précisions.

J’ai des sentiments pour lui et il est bien là le problème puisque chaque fois qu’il revient vers moi, j’y retourne. Je sais au fond de moi que je ne devrais pas, mais c’est plus fort que moi.

Je souffre c’est certain, mais il souffre lui aussi. Il est malade chaque fois qu’il y a un rapprochement entre nous, malade de culpabilité!!

J’aime le père de ma fille bien entendu sinon, je ne lui aurai pas donner un enfant.

Ma situation est complexe, sans mon amant, je pense que mon couple ne serait plus puisque j’ai eu ses avances à un moment ou mon couple n’était pas au top. Mon compagnon était très jaloux, m’avait trompé quelques années auparavant et refusait de me donner cet enfant dont j’avais tant envie sous prétexte qu’il ne se sentait pas prêt après 10 ans passés ensemble.

Si je n’avais pas eu mon amant, je l’aurais quitté depuis 2 ans déjà.

Pendant ma grossesse, mon amant a respecté le fait que je sois enceinte, mais il n’a pas voulu que notre histoire s’arrête là. Et après mon accouchement, pendant mon congés parental, il m’a appelé bon nombre de fois, nous avons énormément dialogué. Il est venu me voir plusieurs fois aussi mais c’est resté très soft chaque fois. Je pense même que sans lui je n’aurais jamais repris mon travail car mon copain ne voulait pas, il voulait que je reste à la maison. Et je ne pense pas être une mère indigne mais après 8 mois passés avec ma petite, j’avais réellement besoin de reprendre mon travail ne serait ce que moralement et socialement.

Avec ma collègue, il a toujours cette attitude mais il déconne avec elle, je le sais, il me l’a dit même à plusieurs reprises!!

Il a peur en fait que notre relation soit découverte et les conséquences seraient dramatiques pour nous deux non seulement dans nos vies de couple respectives mais aussi dans le travail.

S’il était si facile pour moi de le quitter, ça serait bien mais ce n’est pas le cas!!

Je pense que tous les deux on s’est pris à notre propre jeu et que les sentiments sont là!! S’il avait seulement voulu du cul, il m’aurait sautée depuis bien longtemps puisque j’en ai eu très envie souvent et je ne le lui ai jamais caché et c’est lui qui a préféré qu’on prenne notre temps.

Aidez moi s’il vous plait, je ne sais plus ce que je dois faire.
J’ai tout essayé, le repoussé, lui faire la tête, dialoguer avec lui….. mais il revient toujours et chaque fois, j’y retourne.

J’aime le père de ma fille mais je l’aime lui aussi!! Est-il possible que j’ai besoin de ces deux hommes dans ma vie??

Bises à vous et au plaisir de vous lire.