Re:relation ambigue avec un homme déjà fiancé

#2689
Anonyme
Invité

Désolée je suis en train de déballer mon sac mais ça fait trop du bien!

beeen il me semble que c’est bien le but de ce site non? ou alors j’ai encore rien compris ….( Ciphae, pas un mot …comment ça ? normal chuis bien un mec ? tsssss Cif ….pliiiize )

POur ce qui est de ton post, eh bien , disons pour résumer que l’on a que ce l’on cherche,donc ne va pas sortir avec un "séducteur" [u]en attendant de lui [/u]les qualités de son physique (oooh il a un trooop beau sourire, il est tellement doux etc il est tellement gentil etc) et une attitude qu’aura un mec qui respectera REELLEMENT les nanas..
En amour, tu ne récoltes que ce tu sémes, que ça plaise ou non , que ce soit juste ou pas .

Pour ce qui est d’en avoir marre, beeen je peux que comprendre et je pense que la plupart des membres de ce site en ont marre d’un truc au moins également ..d’ailleurs tu me donnes une super idée, je vais de ce point la suggérer à Bridg'( tu risques de voir une nouvelle rubrique complétement déjanté si cette idée est adoptée )

Pour ta situation, si tu veux sortir avec Brad, Georges ou qui tu veux, y a que toi qui peux prendre la décision. En amour , ce sont les hommes qui proposent mais comme tu le mentionnes pour ton amoureux transit, ce sont les femmes QUI DECIDENT !!! fuir cette responsabilité sert à rien , ce que tu dis illustre cela parfaitement .

Donc chere Marquise exquise, tu en as marre, ben aucun soucis, choisis en un autre mais garde à l’esprit les limites de ce que ce nouveau chevalier Servant pourra te donner.
Votre malheur vient du fait que souvent vous vous mettez à attendre des choses qui sortent à ce moment là du domaine de compétence du mec choisit initialement.
Le don Juan, aussi charmant et séduisant et drole et tout ce que tu veux, habitué à culbuter de la nana n’aura pas envie de se sédentariser et de te faire un gosse ou d’avoir une relation plus sérieuse quand tu en auras envie et vice versa .

POur ce qui est d’être avec quelqu’un par dépit ou de l’amour avec un grand A, ben je peux témoigner sans soucis ….je suis un prototype du genre :
je n’ai vécu que de merveilleuses histoires trés intense ( donc qui font bien mal comme il faut quand elles se terminent ,d’ou une forme de sensibilité ), j’ai eu quelques propositions de la part de femmes ( dont certaines étranges qui mériteraient presque d’être racontée pour plus tard si un jour vous avez une fille ….) de mecs ( AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgh ) mais je ne veux vivre que quelque chose d’intense et satisfaisant et pas un truc moyen tiéde juste pour avoir un coup à tirer…et vous croyez que c’est bien ?
Ben non , le résultat est que je suis seul, les quelques nanas qui m’ont donné espoir étaient toutes soit déja prises ( bon normale hein ) soit des connes/garces intégrales finies à la pisse ( et attention, je revendique le droit de pouvoir critiquer les nanas à hauteur égale des hommes sans pour autant passer pour un mufle/goujat/connard phalo macho rétrograde )

Alors le coté idéaliste de l’amour avec un grrrrand A qu’on évoquait avec Ciphaé dans un autre post , je peux en parler, j’ai les pieds dedans ..et ça rend pas plus heureux que le petit amour avec un petit a, car qu’il soit avec un grand A ou un petit a, il a toujours une fin ,et le plus grand bonheur obtenu avec l’Amour se paie le prix fort le moment venu, car on tombe de haut et on se ramasse grave ..Le tout étant de ne pas s’aigrir et de pas détester "l"autre ".

IL y a également un truc hyper important dans ce que tu dis et à souligner pour toi et Maelis et les autres bridgets qui se posent la question ‘ mais pourquoi ce mec veut pas être avec moi ? " ou " comment on séduit un garçon ? ", "pourquoi le mec veut pas être avec moi ?"

tu déclares :
[i]
donc en juin, il a perdu sa joie de vivre! Il est plus morose! Il est mal meme s’il ne le dit pas et du coup moi meme je ne me sents pas super bien![/i]

Quand vous ne comprenez pas pourquoi les hommes ne vous regardent pas, et bien c’est la meme chose dans l’autre sens.
[u]On a toujours envie d’être avec la personne avec qui on se sent bien, [/u]c’est un peu inhumain car on passe tous par des phases de haut et bas, mais voila pourquoi faut se cacher dans les phases de bas ….Les autres n’aiment pas sentir qu’on n’est pas bien et on n’est pas/moins attirant à ce moment là ( avec pourtant le meme physique ) ..
Donc ainsi qu’on disait avec Maelis, pour séduire quelqu’un, faut commencer par rayonner du bien être ( donc ptite séance thérapie pour se sentir bien ….je crois qu eje vais ouvrir un site : http://www.lesconseilsdedocteurdexter .com )

ALors la conclusion est super simple, amuse toi mais surtout ne regarde pas derriere et ne te mets pas à te prendre la tête sur ce que t’as pas, que t’arrives pas à avoir ou le pourquoi du comment ,pasque là quelque soit la situation ( riche, intelligent , en bonne santé, jeune etc ) on n’est jamais heureux .

Je viens de trouver une phrase qui devrait vous plaire sur ce sujet :

comment savoir qu’un chemin est le bon sans s’être perdu auparavant ?
Dexter – cuvée décembre 2007

donc là tu DOIS commencer l’année 2008 avec une résolution , celle de te prendre du bon temps comme tu le veux ( y a une rubrique je crois ).Tiens nous au jus

Dex

ps : pour le comportement de moooOOOOOooossieur Stephane, je peux que comprendre, j’ai agis de meme à la même époque avec une fille fabuleuse, belle, intelligente etc qui m’adorait( Sylvie Charpille si tu lis ces lignes, je te demande pardon de ma lacheté …pardon pardon ). ne soit pas trop dur avec nous les hommes la dessus, tous les sexes agissent bizarrement à un moment ou un autre ….Ce comportement s’explique parfaitement et à ses raisons qui ne sont pas idiotes du tout mais bon, c’est un peu inutile de les expliquer car ce n’est pas ce qui empechera ce comportement d’arriver.