Conseils et discussions sur les relations › Forums › Couple & relations › Conseils et problèmes de couple › relation ambigue avec un homme déjà fiancé › Re:relation ambigue avec un homme déjà fiancé
Pour changer de cible c’est simple : tu tire un trait !
JE te le dis pour avoir vécu quasiment la même chose. Tu lui as dit ce que tu ressentais pour lui, s’il t’aimait il aurait réagit.
Ne cherche pas, soit il t’aime bien comme amie ou au pire il aime savoir que tu l’aime et il entretient cette relation.
Et méfie toi des signes car amoureuse on peut interpréter. Tu as l’impression que tu es dingue amoureuse de lui puisque tu parle d’amour avec un grand A. Mais on a toujours tendance a transcender ce que l’on ne possède pas, je ne dis pas que tu ne l’aime pas bien au contraire, mais Dex a parlé de le "mettre sur un pied d’estal" dans un autre post et c’est la vérité !
Ne t’investie pas dans une histoire perdue d’avance et demande toi pourquoi tu aime autant un homme qui est déjà pris ?
Pour ce qui est de l’amour pour combler le vide je rejoins Dex sur ce sujet. S’investir dans de vraies histoires permets de vivre les choses a fond, d’aller découvrir ce que l’on a au fond de soi… même si le ramassage est plus douloureux ! Ca fait trop de bien d’aimer ! Mais dis donc Dex, en te lisant j’ai l’impression que pour toi c’est plutot "les histoires d’amour finissent mal…" des Rita. Mais ne faites pas dans l’amour pour meubler vos jours par pitié nous sommes trop jeunes pour ça !
JE ne veux pas plaquer ton histoire sur la mienne car elles sont toutes différentes pour différentes raisons mais pour m’etre déclarée et ramassée, je n’ai qu’un conseil, ne fais pas semblant de passer a autre chose, PASSES a autre chose ! il en a choisi une autre.
Je suis désolée si mon propos parait difficile mais je crois que trop de filles sur ce forum courent après des hommes que l’on croit pour nous parce que l’on a l’impression que NOUS on les comprend, mais il ne faut pas s’y méprendre, un jour on se retrouvera sans doute a la place de la fiancée et cela n’enlèvera rien a notre valeur intérieure, c’est juste une question de point de vue….
Ciphaé