Re:Réflexion

#2856
Anonyme
Invité

il ne voit pas l’amour comme nous mais malheureusement comme pas mal d’homme, a savoir que l’on ne peut pas tout avoir.

Il y a les hommes et les femmes avec qui l’ont se marie et ceux avec qui l’on couche. Tout cela en se basant sur le fait que l’amour a la facon "princesse" est une chimère et que l’on ne peut pas tout avoir dans la même personne. Ca se défend, ça a le mérite d’etre une vision lucide et terre a terre de l’amour et de la vie de couple. Moins glorieuse que l’idée que l’on s’en fait mais plus proche du constat que l’on peut faire ne serait-ce que par notre présence sur ce forum (et donc son existence)

Attention ce n’est pas parce qu’il a peur mais parce qu’il n’y croit pas !! Et il n’aura pas de regret puisqu’il vit ce qu’il se présente a coté. Il ne s’ennuie pas, il l’aime d’une certaine manière… Il fait parti de cette quantité de gens qui se disent qu’il y a le couple d’un coté et la vie personnelle de l’autre, avec nos propres expériences privée. L’infidélité est mal vue parce que nous avons une idée du couple que nos parents, nos sociétés nous ont inculqués.

"on est cocu quand on le sait" partant de là il la rendra heureuse, elle ça ne changera rien a sa vie quotidienne. Le mensonge est condanable que lorsqu’il est découvert. Ca peut paraitre choquant mais c’est un poiint de vue et un mode de vivre en paix avec sa conscience….