Conseils et discussions sur les relations › Forums › Séduction › Rencontres › qui sera ma princesse pour la vie › Re:qui sera ma princesse pour la vie
Je suis un homme, un vrai et pourtant je suis effrayé par ton récit, je préfère ne pas me mettre à la place d’une femme qui passerait par là.
Je vais essayer d’être le plus clair possible.
[b]Par une bonne nouvelle d’abord :[/b] Oui, en 2009, vivre une histoire d’amour comme dans les films est possible, mais cette histoire a de [u]très maigres chances d’être authentique.[/u] La femme pourra jouer un rôle pour te faire plaisir, c’est possible, mais tu as 10% de chances voir moins de tomber sur une fille "pure" possédant tous les critères d’origine que tu as cité plus haut.
Bien sur que c’est agréable de vivre une relation à l’eau de rose, des baisers au clair de lune, des ballades sous la neige main dans la main avec un gros manteau tout doux mais… Ouvre tes yeux. Vouloir une princesse et en même temps ne pas vouloir essayer plusieurs relations revient à chercher une aiguille dans une botte de foin.
Étant donné que, d’après moi, la gente féminine est composée à 85% de personnes contraires à tes souhaits, il te faudra absolument oublier ce principe, même si c’est difficile, et [b]te bouger[/b] afin de trouver la femme de tes rêves.
Je me dois de préciser que le fait [i]"d’enchainer plusieurs relations"[/i] ne veut pas forcément dire [i]"coucher avec"[/i]. J’étais à peu près comme toi avant d’ouvrir les yeux.
Tu peux séduire, prendre des numéros, pour élargir ton cercle social. Une fois que celui-ci sera assez large, tu n’auras plus qu’a faire ton choix. [b]Et en faisant connaissance avec la gente sur le plan amical[/b], tu as beaucoup plus de chances de réussir à bien cerner leur personnalité.
En résumé, [b]bouge toi[/b]. Car avec un comportement comme celui que tu as actuellement, tu ne pourras que séduire (et dans combien de temps?) les femmes ayant une faible estime d’elles-mêmes, avides d’attention et de compliments, qui te feront [b]croire[/b] à une belle histoire en endossant un costume d’actrice. Et quand un beau jour, un mâle beaucoup plus confiant que toi fera son apparition dans la vie de cette fille, je te laisse imaginer la suite.
[size=2][b]Attention : [/b]En aucun cas et a aucun moment je ne te demande de devenir un "salaud".[/size]