qui sera ma princesse pour la vie

Conseils et discussions sur les relations Forums Séduction Rencontres qui sera ma princesse pour la vie

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #6084
    Anonyme
    Invité

    il était une fois dans un monde merveilleux un gentil jeune de 26 ans qui est désespérément à la recherche de sa princesse.

    la route est fort dur pour y arrivé je suis passé par la phase recherche du donjon pour y delivrer ma belle puis j’ai du vaincre le dragon et là je me suis dit ca c bon j’ai chez trouver le bonheur et comme d habitude cela aurait été trop simple. il a fallut que je me fasse doubler par un autre pro chevalier.

    et la c ‘est l histoire de ma vie , on dit que je vie dans un monde de conte de fée mais il n’y a aucun mal à suivre cette idéologie. Sauf qu’a ce jour je ne vie aucune histoire d’amour, jamais eut de relation serieuse mais beaucoup d’amour à donner. Je me rassure en invitant une amie a moi a faire des sorties car je l’aime bien mais cela n’est pas reciproque mais cela me fait du bien et me donne un sentiment de bien etre. Cela reste
    Ephemère car pas de suite possible sauf si changement de derniere minute ………. la vie est faite d’espoir mais………

    pour moi je ne vois pas l’intéret de multiplier les conquetes il suffit de trouver une seule personne pour connaitre le bonheur éternelle.

    si une jeune demoiselle est a vide d’aventure et souhaite vivre une belle romance laissez moi un message

    pour plus d’info je vis dans le royaume des vosges, blond yeux bleux, simple, doux, romantique,simple a vivre et surtout tres sociable.

    si ca vous tente n hesiter pas j’ ai un grand respect de la gente feminine dont faite de même tout les hommes ne sont pas mauvais

    au plaisir de vous lire

    #6085
    Anonyme
    Invité

    [b]pommedamour83 écrit:[/b]
    [quote]si une jeune demoiselle est a vide d’aventure et souhaite vivre une belle romance laissez moi un message

    pour plus d’info je vis dans le royaume des vosges, blond yeux bleux, simple, doux, romantique,simple a vivre et surtout tres sociable.[/quote]

    Hum… 26 ans, les Vosges… Adeline, un client pour toi ! En plus il est sociable, propre sur lui, affectueux… mais il a la truffe humide ! Bienvenue Gueuledamour.

    #6086
    Anonyme
    Invité

    [quote]pour moi je ne vois pas l’intéret de multiplier les conquetes il suffit de trouver une seule personne pour connaitre le bonheur éternelle.[/quote]

    Magnifique !!

    Mais… la vie c’est pas la petite maison dans la prairie. Pardon pour cet avis très masculin.

    #6087
    Anonyme
    Invité

    Je suis un homme, un vrai et pourtant je suis effrayé par ton récit, je préfère ne pas me mettre à la place d’une femme qui passerait par là.

    Je vais essayer d’être le plus clair possible.

    [b]Par une bonne nouvelle d’abord :[/b] Oui, en 2009, vivre une histoire d’amour comme dans les films est possible, mais cette histoire a de [u]très maigres chances d’être authentique.[/u] La femme pourra jouer un rôle pour te faire plaisir, c’est possible, mais tu as 10% de chances voir moins de tomber sur une fille "pure" possédant tous les critères d’origine que tu as cité plus haut.

    Bien sur que c’est agréable de vivre une relation à l’eau de rose, des baisers au clair de lune, des ballades sous la neige main dans la main avec un gros manteau tout doux mais… Ouvre tes yeux. Vouloir une princesse et en même temps ne pas vouloir essayer plusieurs relations revient à chercher une aiguille dans une botte de foin.

    Étant donné que, d’après moi, la gente féminine est composée à 85% de personnes contraires à tes souhaits, il te faudra absolument oublier ce principe, même si c’est difficile, et [b]te bouger[/b] afin de trouver la femme de tes rêves.

    Je me dois de préciser que le fait [i]"d’enchainer plusieurs relations"[/i] ne veut pas forcément dire [i]"coucher avec"[/i]. J’étais à peu près comme toi avant d’ouvrir les yeux.

    Tu peux séduire, prendre des numéros, pour élargir ton cercle social. Une fois que celui-ci sera assez large, tu n’auras plus qu’a faire ton choix. [b]Et en faisant connaissance avec la gente sur le plan amical[/b], tu as beaucoup plus de chances de réussir à bien cerner leur personnalité.

    En résumé, [b]bouge toi[/b]. Car avec un comportement comme celui que tu as actuellement, tu ne pourras que séduire (et dans combien de temps?) les femmes ayant une faible estime d’elles-mêmes, avides d’attention et de compliments, qui te feront [b]croire[/b] à une belle histoire en endossant un costume d’actrice. Et quand un beau jour, un mâle beaucoup plus confiant que toi fera son apparition dans la vie de cette fille, je te laisse imaginer la suite.

    [size=2][b]Attention : [/b]En aucun cas et a aucun moment je ne te demande de devenir un "salaud".[/size]

    #6088
    Anonyme
    Invité

    oui on me parle???? Bonjour vous!!!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.