Re:Question importante à vous poser, suite

#5477
Anonyme
Invité

Bonjour tout le monde ! Je suis une ptite nouvelle de bientot 26 ans (le 08/03) :cheer:
Je rencontre à peu près le meme genre de situation et j’aurais bien besoin de vos conseils éclairés, voilà mon histoire :

Je me suis remise à sortir tous les week-end depuis 2 mois environ, et n’ayant jamais eu de relations serieuse et donc ayant traversé de longues periodes d’abstinence j’ai décidé de me trouver ce que j’appelle un "plan cul régulier".
Très rapidement je trouve mon bonheur, un grand brun super classe comme je les aime, sympa comme tout, je m’invite à finir la nuit chez lui, tout se passe bien.
Le week-end suivant rebelotte, et le suivant, qui tombait le 14 février, il commence à me dire qu’il me trouve bizarre, il se demande ce que je veux, ce à quoi je répond que je veux pas me prendre la tête et donc rien de serieux, il me dit que lui aussi ne veut pas se prendre la tête et la discussion s’arrete là.
Mais une fois arrivé chez lui et à moitié nus dans son lit, au lieu de se lancer dans nos habituels ébats il recommence à me poser des questions : "tu m’appelles pas trop, tu penses pas à moi la semaine ? Mais qu’est ce qu’on fait, on sort ensemble ?" car il faut savoir que jusqu’à ce soir là je lui faisais la bise des qu’il arrivait et il m’en avait fait la reflexion.
Voyant qu’il semble chercher quelque chose de plus qu’un plan cul et qu’il a de nombreuses qualités importantes à mes yeux, additionné à un très bon feeling autant en dehors du lit que dedans, je décide de lui donner une chance et lui dit ok on sort ensemble.
Mais à partir de là en fait pas trop de changement dans notre relation, on a continué à ce voir seulement le week-end lui étant trop fatigué la semaine, ce qui a changé en fait c’est que moi je me suis mise à + l’appeler ou lui envoyer de messages pour lui montrer plus d’intérêt. Nous avons passé la soirée de vendredi dernier ensemble, ça s’est super bien passé on s’est laissé le samedi en debut d’aprem et on devait se tenir au courant pour sortir le soir (je finissais le boulot à minuit) seulement en sortant du boulot pas de nouvelles, je l’appelle pas de reponse. Je reçois un texto de sa part seulement le lendemain soir "désolé de t’avoir zappé comme tu dis, passe une bonne soirée, bisous", car voyant qu’il repondait pas le samedi soir je lui avais envoyé un texto pour le remercier de m’avoir zappée ! hihi Et donc depuis plus trop de nouvelles, on s’est pas appel ni "textoté" depuis lundi soir, donc de mon coté je vois ça comme un retour à la case plan cul mais ma curiosité maladive et ma soif de connaissance en matière d’homme fait que je me pose plein de questions, je lutte pour ne pas l’appeler et lui demander des explications sachant que je le verrais samedi soir en soirée j’aimerais tenir jusqu’à ce jour sans l’appeler ! Qu’en pensez-vous ? Pourquoi veut-il plus quand je ne veux qu’un plan cul, et fait brusquement marche arrière quand je décide de lui donner une chance ?

Merci d’avance pour vos réponse et vraiment navrée pour la tartine que j’ai pondue :blink: