Re:Pourquoi Bob se prend tjrs des rateaux ?

#3150
Anonyme
Invité

Choupinou, je viens de commander ta statue en marbre…je te la fais livrer ou ??

[i]je crois que[u] VOUS [/u]les femmes [u]ne comprenez pas cela[/u]. Donc tout naturellement vous vous retournez vers des hommes ayant vaincus ces peurs, et ilssont une minorité qui papillonne et joue avec vous.[/i]

choupinou, j’t adore, si tu veux une place pour bosser en enfer, tu es le bienvenu.
Merci de dire tout haut ce que les femmes ne veulent pas entendre …merci , j’ai essayé de le faire comprendre, mais j’ai échoué…j’espère que tu seras plus écouté ..
A part te dire que je me reconnais à 2000 % dans tes posts, que beaucoup de mes amis mâles célibataires sont en train de lever des fonds pour te faire fabriquer un pont en platine sertit d’or , j’avoue ne plus trop savoir quoi dire ou faire pour que les femmes comprennent ce que tu viens d’expliquer si merveilleusement et si clairement.

BIen sur, il y en aura toujours qui voudront botter en touche ou trouver un échappatoire, une exception à ce qu’on vient de dire dans ces lignes…mais pourtant c’est la (triste ) réalité .

et maintenant j’aimerai proposer ta candidature pour le prix nobel de la paix avec ta phrase :

[u][i]Par contre, mon propos était de dire, puisque vous souhaitez tant de changements (le site est à la _base_ fait plus pour un public féminin), à vous de le déclencher.[/i][/u]

les filles, vous qui nous lisez …vous pourriez réagir à ça s’il vous plait ? et je ne parle pas par un post écrit, ça on s’en fout, ce n’est pas ce qui va changer nos vie ou celle de nos compatriotes malheureux..NON, je veux dire dans la rue…partout…

ET MAINTENANT. CHANGEZ VOTRE VISION DES HOMMES, ARRETEZ DE SELECTIONNER DES CONNARDS, REGARDEZ CES HOMMES QUE VOUS ECRASEZ SOUS VOS ESCARPINS, ARRETEZ DE CONSIDERER AVEC MEPRIS OU INDIFFERENCE LES HOMMES QUI N"ONT PAS EU LA CHANCE D AVOIR LA BEAUTE ,LE SOURIRE ,LA TAILLE OU LA CONFIANCE EN EUX QUI VOUS FONT REVER…vous verrez que ces hommes là ne sont pas mauvais au fond et qu’ils peuvent aussi apporter leur lot de bonheur etde tendresse ..

merci et maintenant un message à caractére informatif:

Choupinou président, choupinou président ,choupinou président..

D