Conseils et discussions sur les relations › Forums › L’amour aujourd’hui… › Discussions sur l’amour et les relations homme/femme › Mon histoire › Re:Mon histoire
[quote]La peur qu’il ne rejette ma vraie personne m’a fait inventer une autre.[/quote]
On peut aussi respecter le droit de chacun ! je suis affolée de voir comment tu t’accroche a un homme au risque de lui mentir de te faire passer pour autre et de justifier tout ça par l’argument que tu vaux mieux que ça ! Ta démarche laisse penser le contraire. Il y a des règles a respecter même en séduction, et l’usurpation ou l’invention d’une identité c’est bas, c’est déloyal.
[quote]D’ailleurs le jour ou nous avons cessez contact il s’est desinscrit de m*****[/quote]
cela laisse peut etre supposer qu’il n’était pas a l’aise avec ce procédé de rencontre et ce après t’avoir rencontré, peut etre que le feeling ne passait pas dans son cas tout simplement. A aucun moment tu ne te remets en cause alors que tu devrais peut etre commencer par là !
[quote]Ma demarche etait de lui montrer qu’il n’avait pas du tout cerner qui je suis ,que notre difference d’age n’est pas un obstacle[/quote]
peut etre que finalement il avait vu ce qu’il voulait voir justement et que la différence d’age n’a rien a voir la dedans…
[quote]J’en reviens un peu à la premiere partie de mon premier message quand aux avis des autres.Car au fond il est tres difficile de ‘juger’ quelque chose que l’ont ne vie pas ,sans compter ces petits detail positive dont seul mon cerveau detiens les images et les ecrit que je ne peut montrer au travers d’un ecran ^^’helas.[/quote]
Encore une fois tu te cache derrière de fausses explications pour surtout ne pas écouter ce que les autres ont a te dire et te remettre du coup en question.
[quote]mais je reste sur mon avis de depart…[/quote]
Et bien c’est bien dommage que ton esprit ne soit pas plus ouvert que ça, ça se ressent dans ce que tu dis de nos conseils (parce que nous ne sommes pas d’accord avec toi) et ça se ressent aussi dans ta façon de procéder avec cet homme, tu ne lui laisse pas le choix et tu fais ta lourde en passant par des procédés peu glorieux !
Je te souhaite bien du courage, mais pour ma part des témoignages comme ça je m’en passe. Mais au moins cela justifie que les femmes dont parlent Dexter et Fredc existent !
Merci a toi et bon courage
Cif