Re:ma rupture, j’ai besoin de vous…

#3548
Anonyme
Invité

Bonjour Aerendil,

Difficile de trouver une solution miracle à cette situation. Malheureusement il n’en existe pas et dans ces situations on se retrouve seul face à son propre désespoir.

Beaucoup d’entre nous ici sont passés par là et personne ne dira que cela ne fait pas mal… C’est douleureux, on ne comprends pas, on se remets en cause, on doute de soi, de ce que l’on est et de ce que l’on vaut. Ces sentiments sont malheureusement le lot des ruptures et il faut faire avec même si cela semble insurmontable.

Les alternatives existent pourtant et l’une d’entre elles consiste à vivre sa vie, à sortir, rencontrer des gens, bouger.
Au début ça ressemble à un véritable combat contre soi même. Cela semble tout simplement impossible.
"J’ai rien envie de faire"
"J’ai pas envie de sortir"
"…."
Mais c’est une bonne solution car elle permet de penser à autre chose pendant quelques heures et dans cet état c’est toujours ça de pris.

Alors prends ton courage à deux mains, et tu as montré que tu en étais capable, et sort de chez toi, change toi l’esprit et profite de cette nouvelle vie.

[quote]je voudrai tellement que tout redevienne comme avant…
que jamais rien de se soit passer comme ca…[/quote]

J’ai bien peur que cela ne soit pas possible et qu’il s’agisse de la solution de facilité. Tu sais probablement très bien que cela n’est pas une option parce que quelque chose à changer dans ta relation mais aussi au fond de toi.

Allez courage, tiens bon et profite.

Le temps soigne de beaucoup de chose même s’il ne permet pas d’oublier.