ma rupture, j’ai besoin de vous…

  • Ce sujet contient 14 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #3508
    Anonyme
    Invité

    Alors voilà, après tous les efforts que j’ai pu faire, je viens de me prendre une grosse claque dans la tête…

    et oui, comme j’avais pu croire qu’il pouvait vraiment tenir à moi, qu’il pouvait réelllement être avec moi…

    et voilà, il vient de me le dire… il ne veut plus de moi…

    vous avez beau dire que je dois pas me faire de souci, que je dois pas avoir mal, mais si si j’ai mal, je suis malheureuse parce que je l’aimai réellement…

    donc voilà…

    je sais pas quoi faire pour le moment…

    #3509
    Bridget
    Maître des clés

    Au moins les conseils de tout le monde ici de ces derniers jours t’auront permis d’être fixer.
    Tu lui as laissé le temps de réfléchir…
    Et ça évite qu’il te traine comme ça pendant des mois.

    Maintenant ça risque d’être un peu dur pendant quelques temps mais dis toi que tu es toute jeune et que tu as le temps de retrouver un "biloute";) qui répondra à tes attentes 😉

    Ce n’est peut-être pas aussi par hasard que tu es venue sur le forum peut-etre aussi que tu sentais la chose arrivée mais au moins tu nous as, n’hésite pas si tu as besoin de parler.:kiss:

    #3511
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Aerendil,

    Quelle triste nouvelle 🙁 mais elle faisait partie des possibilités !
    Vraiment triste pour toi !
    Quoi faire pour le moment :dry: :
    accepter la rupture (ok facile à dire !)
    faire ton deuil et ne pas perdre les efforts de ta remise en question de ces derniers jours…
    Ils te serviront dans le futur pour ne pas répéter les erreurs.;)
    A ton écoute !
    Bises
    M
    :kiss: [img size=170]http://www.lesbridgets.com/media/kunena/attachments/legacy/images/1463024.jpg[/img]

    Fichiers joints :
    #3513
    Anonyme
    Invité

    Petite dédicace de cette citation pour toi :

    "Ce que la chenille appelle la fin du monde, le maître l’appelle un papillon !" R. BACH

    Bises
    Courage
    M:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: [img size=177]http://www.lesbridgets.com/media/kunena/attachments/legacy/images/For_you.gif[/img]

    Fichiers joints :
    #3514
    Anonyme
    Invité

    Merci à vous pour votre soutiens…:)

    je pense que ma situation va être difficile un bon moment puis, je m’y ferai…:blush:

    j’avoue que c’est assez dur, je pense snas arrêt à lui mais sans lui envoyer quoique ce soit ou l’appeler… j’ai beaucoup plus de courage que ça…:woohoo:

    c’est sur que d’être célibataire ça peut avoir ses avantages…:silly:

    en tout cas merci à vous car tout ce que vous écrivez me rassure et me fait beaucoup de bien… :kiss:

    #3547
    Anonyme
    Invité

    bonjour tout le monde….

    ben voilà après une semaine… je me sens toujours aussi mal…

    j’arrête pas de pleurer j’en ai marre…

    je voudrai tellement que tout redevienne comme avant…
    que jamais rien de se soit passer comme ca…

    je suis si malheureuse….

    je n’es plus le gout de rien faire…

    j’en ai marre…

    #3548
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Aerendil,

    Difficile de trouver une solution miracle à cette situation. Malheureusement il n’en existe pas et dans ces situations on se retrouve seul face à son propre désespoir.

    Beaucoup d’entre nous ici sont passés par là et personne ne dira que cela ne fait pas mal… C’est douleureux, on ne comprends pas, on se remets en cause, on doute de soi, de ce que l’on est et de ce que l’on vaut. Ces sentiments sont malheureusement le lot des ruptures et il faut faire avec même si cela semble insurmontable.

    Les alternatives existent pourtant et l’une d’entre elles consiste à vivre sa vie, à sortir, rencontrer des gens, bouger.
    Au début ça ressemble à un véritable combat contre soi même. Cela semble tout simplement impossible.
    "J’ai rien envie de faire"
    "J’ai pas envie de sortir"
    "…."
    Mais c’est une bonne solution car elle permet de penser à autre chose pendant quelques heures et dans cet état c’est toujours ça de pris.

    Alors prends ton courage à deux mains, et tu as montré que tu en étais capable, et sort de chez toi, change toi l’esprit et profite de cette nouvelle vie.

    [quote]je voudrai tellement que tout redevienne comme avant…
    que jamais rien de se soit passer comme ca…[/quote]

    J’ai bien peur que cela ne soit pas possible et qu’il s’agisse de la solution de facilité. Tu sais probablement très bien que cela n’est pas une option parce que quelque chose à changer dans ta relation mais aussi au fond de toi.

    Allez courage, tiens bon et profite.

    Le temps soigne de beaucoup de chose même s’il ne permet pas d’oublier.

    #4595
    Anonyme
    Invité

    bonsoir j’ai aussi besoin de vous , le temps ne fait pas tout , mais combien de temps encore cette souffrance cette douleure qui nous brois de l’interieur va t’elle encore durer , ca fais mal ,au bout de douze ans d’amour intense que je porte encore en moi tous les jours, il faut avancer c’est sur mais j’ai l’impression d’avoir les deux pieds dans le béton, et de vivre qu’avec mes bons ouvenirs de cette vie passé a fleurs de peaux , et ca fais mal, vraiment tres mal. je suis un homme sensible et jamais je ne souhaiterai meme a mon pire enemi de vivre ca. est ca que quelqu’un ou quelqu’une aimerai partager avec moi ce passage d’une vie a l’autre a deux ont pourrai s’entraider, j’espere fort que cela puisse ce faire , n’hésité pas a me contacter… a bientot j’espere…

    #4609
    Anonyme
    Invité

    La vie sentimentale n’épargne personne. Homme comme femme vous ressentez tous les deux la même souffrance. Néanmoins, et même si l’explication est bien plus facile que le vécu, c’est ce genres de triste évènements qui nous apprend à mieux prévoir et mieux gérer nos souffrances futurs.

    Malheureusement, comme le dit si bien fredc, il n’existe pas d’autres remèdes que le temps pour effacer la douleur. Seule l’occupation de l’esprit vous permettra d’oublier rapidement cet incident. Sortir, s’amuser (ou tenter de le faire au moins), voir du monde et avec un peu de chance… rencontrer quelqu’un! Serais pour vous deux la meilleure des solutions. Si vous avez des amis, je suis persuadé qu’ils tenterons le maximum pour vous inciter à sortir de cet enfermement psychologique.

    #4678
    Anonyme
    Invité

    bonsoir , je reviens vers vous, j’ai jamais été aussi malheureux, je ne m’en sort pas, mes journées défile remplis de désarois, de détresse, de tristesse et de souffrance, non d’un chien qu’est ce que l’amour fais mal, un coup je remonte, mais toujours trop haut et quand je redescend, le chute fais mal, tres mal. le boule que je porte au milieu du ventre grossis de plus en plus, je ne peux pas l’enlever, la relation que j’ai avec mon ex femme la mere de mon enfants est tres spécial, j’ai beau me rendre compte qu’elle ce moque de moi, je fais tout le contraire , je m’accroche. rien que de penser au fait qu’elle est avec quelqu’un, me détruit a petit feu. je sais au plus profond de moi que tout est fini et que je ne pourrais plus lui apporter ce qu’elle recherche, plus je vous écrit, et plus mes antrailles ce sert ce durcice, je finis par ne plus ressentir qu’elle au fond de moi. la souffrance de la perte de l’etre cher, et de l’imaginer dans les bras d’un autre, c’est atroce je ne veux pas vivre ca une autres fois, l’écrire c’est bien, pouvoir en parler c’est mieux, mais le vivre non. comment faire pour que cette douleure disparaisse, pour que la moindre penser de l’etre perdu ne nous fasse pas mettre l’estomac a l’envers, ne nous forces pas a ingurgiter biere sur biere, ce qui n’arrange rien d’ailleurs , le réveille est toujours insoutenable. quelqu’un ou quelqu’une pourrais t’il ou aimerais discuter avec moi, ne me laisser pas tout seul, je sais que le travail qui doit etre fais doit etre fais par moi seul , mais c’est dur. y a t il vraiment une vie apres tout ca, j’en doute. le trou est profond et les paroies glissantes. elle aura réussi a me détruire, j’ai tout perdu, ma confiance en moi, ma confiance aux femmes, je les crains, je ne me sent meme plus homme, comment aimer a nouveau lorsque l’ont vous a abaisser de la sorte , et que l’ont a joué avec vos sentiments de cette facons. vous n’avez peut etre pas les réponses mais s’il vous plais dites moi quelques choses. un jour mon grand pere m’as dis "ta bonté te perdra comme moi"…aujourd’hui je comprend ce qu’il a voulu dire.trop bon trop con vous conaissez tous je pense. sur c’est mots de détresse j’attend votre présence…s’il vous plais.

    #4679
    Anonyme
    Invité

    bonsoir , je reviens vers vous, j’ai jamais été aussi malheureux, je ne m’en sort pas, mes journées défile remplis de désarois, de détresse, de tristesse et de souffrance, non d’un chien qu’est ce que l’amour fais mal, un coup je remonte, mais toujours trop haut et quand je redescend, le chute fais mal, tres mal. le boule que je porte au milieu du ventre grossis de plus en plus, je ne peux pas l’enlever, la relation que j’ai avec mon ex femme la mere de mon enfants est tres spécial, j’ai beau me rendre compte qu’elle ce moque de moi, je fais tout le contraire , je m’accroche. rien que de penser au fait qu’elle est avec quelqu’un, me détruit a petit feu. je sais au plus profond de moi que tout est fini et que je ne pourrais plus lui apporter ce qu’elle recherche, plus je vous écrit, et plus mes antrailles ce sert ce durcice, je finis par ne plus ressentir qu’elle au fond de moi. la souffrance de la perte de l’etre cher, et de l’imaginer dans les bras d’un autre, c’est atroce je ne veux pas vivre ca une autres fois, l’écrire c’est bien, pouvoir en parler c’est mieux, mais le vivre non. comment faire pour que cette douleure disparaisse, pour que la moindre penser de l’etre perdu ne nous fasse pas mettre l’estomac a l’envers, ne nous forces pas a ingurgiter biere sur biere, ce qui n’arrange rien d’ailleurs , le réveille est toujours insoutenable. quelqu’un ou quelqu’une pourrais t’il ou aimerais discuter avec moi, ne me laisser pas tout seul, je sais que le travail qui doit etre fais doit etre fais par moi seul , mais c’est dur. y a t il vraiment une vie apres tout ca, j’en doute. le trou est profond et les paroies glissantes. elle aura réussi a me détruire, j’ai tout perdu, ma confiance en moi, ma confiance aux femmes, je les crains, je ne me sent meme plus homme, comment aimer a nouveau lorsque l’ont vous a abaisser de la sorte , et que l’ont a joué avec vos sentiments de cette facons. vous n’avez peut etre pas les réponses mais s’il vous plais dites moi quelques choses. un jour mon grand pere m’as dis "ta bonté te perdra comme moi"…aujourd’hui je comprend ce qu’il a voulu dire.trop bon trop con vous conaissez tous je pense. sur c’est mots de détresse j’attend votre présence…s’il vous plais.

    #4680
    Anonyme
    Invité

    bonsoir , je reviens vers vous, j’ai jamais été aussi malheureux, je ne m’en sort pas, mes journées défile remplis de désarois, de détresse, de tristesse et de souffrance, non d’un chien qu’est ce que l’amour fais mal, un coup je remonte, mais toujours trop haut et quand je redescend, le chute fais mal, tres mal. le boule que je porte au milieu du ventre grossis de plus en plus, je ne peux pas l’enlever, la relation que j’ai avec mon ex femme la mere de mon enfants est tres spécial, j’ai beau me rendre compte qu’elle ce moque de moi, je fais tout le contraire , je m’accroche. rien que de penser au fait qu’elle est avec quelqu’un, me détruit a petit feu. je sais au plus profond de moi que tout est fini et que je ne pourrais plus lui apporter ce qu’elle recherche, plus je vous écrit, et plus mes antrailles ce sert ce durcice, je finis par ne plus ressentir qu’elle au fond de moi. la souffrance de la perte de l’etre cher, et de l’imaginer dans les bras d’un autre, c’est atroce je ne veux pas vivre ca une autres fois, l’écrire c’est bien, pouvoir en parler c’est mieux, mais le vivre non. comment faire pour que cette douleure disparaisse, pour que la moindre penser de l’etre perdu ne nous fasse pas mettre l’estomac a l’envers, ne nous forces pas a ingurgiter biere sur biere, ce qui n’arrange rien d’ailleurs , le réveille est toujours insoutenable. quelqu’un ou quelqu’une pourrais t’il ou aimerais discuter avec moi, ne me laisser pas tout seul, je sais que le travail qui doit etre fais doit etre fais par moi seul , mais c’est dur. y a t il vraiment une vie apres tout ca, j’en doute. le trou est profond et les paroies glissantes. elle aura réussi a me détruire, j’ai tout perdu, ma confiance en moi, ma confiance aux femmes, je les crains, je ne me sent meme plus homme, comment aimer a nouveau lorsque l’ont vous a abaisser de la sorte , et que l’ont a joué avec vos sentiments de cette facons. vous n’avez peut etre pas les réponses mais s’il vous plais dites moi quelques choses. un jour mon grand pere m’as dis "ta bonté te perdra comme moi"…aujourd’hui je comprend ce qu’il a voulu dire.trop bon trop con vous conaissez tous je pense. sur c’est mots de détresse j’attend votre présence…s’il vous plais.

    #4681
    Anonyme
    Invité

    Malheureusement, il n’y a pas grand chose à faire… La solution serait peut_etre d’avoir quelqu’un d’autre.. cela aide toujours à oublier, cela accelere les choses, la presence d’une autre personne. Mais dans ce cas, attention…..

    _ soit cette personne comprendra son rôle, et ne l’acceptera pas facilement, ce qui est légitime..
    _soit, inconscienmment, tu te vengeras sur elle, ce qui serait triste pour cette personne qui n’y est pour rien et n’a rien demandé….

    Ces passages difficiles le sont car justement, la solution miracle n’existe pas. Plus tu t’enfermeras sur toi moi-meme, plus long sera la douleur… je ne peux rien te conseiller de plus que de sortir, bouger, faire la fête et………; rencontrer quelqu’un d’autre…….

    #4682
    Anonyme
    Invité

    tu as raisons sur tout , et c’est pour ca que je doit aprivoiser le temps , il faut laisser le temps au temps, rencontrer quelqu’un, pourquoi pas mais j’ai trop peur de chercher un clone, ou bien comme tu dis si bien chercher a faire du mal mais pas a la bonne personne, je vais prendre sur moi et assumer mes coups de moues ca va etres difficile, mais l’avenir s’ouvrira a moi quand j’aurais fermé la porte du passé…merci a bientot

    #4687
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Nouvie,
    Ton message est vraiment un SOS lancé… alors voilà concrètement un autre point de vue : je dis bien [b]un autre point de vue[/b]..
    Pour résumer la situation (d’après un autre post):
    [i]la relation que j’ai avec mon ex femme la mere de mon enfant est tres spéciale[/i]
    Tu veux dire que ta rupture dure 3 ans, tu as un fils de 10 ans qui vit avec toi, et tu est devenu l’amant de ton ex femme qui a refait sa vie…(tu corriges si je me suis trompée..;) )
    et tu souffres le martyr:S

    Dans tout chaos, il faut remettre de l’ordre !

    Retrousse tes manches ! pour s’en sortir il va falloir faire du ménage :
    1. pour toi même (retrouver le sourire, refaire ta vie)

    2. pour ton fils qui vit avec toi !

    Tout d’abord, pour se reconstruire, crois tu qu’il faille rester l’amant de ton ex femme si cela te fait souffrir ?
    ou tu prends ton plaisir sans souffrance parce que tu en as envie… OK tu prends du bon temps et basta.. Mais là cela n’a pas l’air d’être le cas.. donc, ou tu es maso ou tu arrètes….

    Libéré de cette emprise, il va falloir apprendre à retrouver l’estime de toi ! Apprendre à retrouver le sourire, te faire beau, te trouver beau, te bichonner physiquement, manger….(bon ok la bière tu laisses tomber un certain temps hein 😛 )
    dans des articles on parle "s’aimer soi même"… alors fonce !!! pense à toi !!!
    déjà tu vas mieux aller.. (oui oui c’est dur.. allez courage !! pour toi et ton fils !!)

    Quand tu auras retrouver ton estime, il faudra aussi retrouver ta confiance ! cela mettra un certain temps mais tu y arriveras…. mais pour la retrouver tu dois être libéré de cette relation "spéciale" qui ne t’apporte rien !!!

    Tu as été fortement touché, donc tous tes repères ont été balayés… Maintenant, avec cette expérience, tu vas t’en crééer d’autres.. tu seras un nouvel homme avec de nouveaux repères… si si !! tu verras !!!

    Tu vis avec ton fils de 10 ans, n’oublie pas aussi qu’il sera fier d’avoir un papa reconstruit et épanoui !!! une image souriante d’un père, quoi de plus beau pour un fils !!! et tu a aussi le devoir de lui donner une sécurité et une confiance !! tu as beaucoup à gagner !!!!!:woohoo:

    Quant à la confiance aux femmes, pas de réponse… cela dépend de ce que tu chercheras comme relation future..sérieuse ou pas.. mais nous n’en sommes pas là !!!;)

    L’amour fait très mal… alors on pourrait se demander.. pourquoi aimer ?

    Une réponse en chanson dont les paroles sont à écouter très attentivement ! et à Méditer !!!!

    http://fr.youtube.com/watch?v=MuJi9AQpB7Q

    Quand tu auras enfin rompu les liens qui te perdent, tu pourras retrouver ton sourire, ton estime, ta confiance….

    et si tu commençais… par choisir un avatar plus gai.. ce serait déjà un bon début non ? :woohoo: :woohoo: :woohoo:

    Très bon courage car le chemin n’est pas facile… [color=#800080]Il faut savoir se retirer quand un amour est desservi pour en construire un meilleur[/color]…

    Bises:kiss:
    M [img size=170]http://www.lesbridgets.com/media/kunena/attachments/legacy/images/01AwcAX2DdhyMAAAADAAAAAAAAAAA_.png[/img]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.