Conseils et discussions sur les relations › Forums › Rupture amoureuse › Témoignages – Questions › MA RUPTURE › Re:MA RUPTURE
condoléances BDC,
bon alors cequ’il faut que tu réalises le plus tot possible c’est que la femme dont tu es encore amoureux ( celle que tu as dans la tête ) n’a rien à voir avec celle qui t’as dit " ciao c’est fini "..elle partage certes le meme corps, mais c’est tout,elles sont totalement différentes …l’autre n’existe plus.Fuis la, n’écoute jamais cette terrible envie de la rappeler ni le besoin de la revoir..loin des yeux, loin du coeur..
passons à autre chose :
[i][u]Vous êtes hallucinants les hommes, il faut que vous vous retrouviez devant le fait accompli pour que vous réagissiez et que vous compreniez qu’il y a un problème[/u][/i]
c’est quoi cette remarque pourrie et bien débile ? et vous ? y a pas assez de témoignages de nanas larguées qui n’ont rien vu venir aussi ? combien de nanas qui ont souffert d’un mec et qui ne s’en doutait pas ???? combien de femmes battues par un homme qu’elle pensait doux alors que tout autres personnes aurait pu lire sur son front " gros con" ??? c’est avec ce genre de remarque sexiste à deux balles que vous faites perdurer le fossé qui sépare les sexes .. Merci d’éviter ces petites piques féminines dégradantes. Sachez que lorsqu’on est amoureux ( hommes et femmes ) et bien on est aveugle..et oui on ne voit rien venir et c’est facile de juger ça en se moquant quand on est en hors contexte…c’est ce genre d’attitude qui est méprisable et hallucinante .
D
PS : BDC, sache qu’une nana qui veut te larguer va toujours trouver une raison bidon à te sortir, c’est évident qu’elle peut pas te quitter parceque tout est génial avec toi,donc y a toujours un probleme fait pour TE culpabiliser et pour la déculpabiliser elle sur la rupture ( ah ben j’y suis pour rien, c’est ta faute )…sache qu’une femme qui tient à toi est capable de faire beaucoup,et qu’une femme qui n’a aucun sentiment pour toi ne tolére rien ..6 ans est une durée trés dure à franchir, l’usure et la routine, le ptit train train quotidient procure souvent au conjoint dont les sentiments vacillent la sensation" de ne plus avancer", de " ne plus être vu comme une femme " etc.comme te l’a dit raphounet " ne culpabilise pas, c’est idiot, cela ne la fera pas revenir et tu vas perdre beaucoup de temps inutilement en vain questionnement.Ne refais plus les mêmes erreurs avec la suivante et dépeche toi de vivre un autre truc avec une nana, t’as pas toute la vie devant toi.