Re:L’infidélité

#4480
Anonyme
Invité

en fait à la lecture de ton article tu nous demande notre avis sur ‘l’infidélité des hommes’ et non pas sur ‘l’infidélité tout court’. Pourquoi pas, ça me gêne un peu de laisser à penser que l’infidélité est un travers masculin. Je sais que c’est ce que pense beaucoup de femme. Je sais aussi que beaucoup d’autre ne se gêne pas pour cultiver leurs coté masculin (sourire). On en reparlera je suppose.

[b]Bridget écrit:[/b]
[quote]
Et je constate à travers des histoires d’amies et des rencontres personnelles qu’il n’est pas rare le nombre d’homme qui chassent tout en étant avec une femme voir même des enfants.
[/quote]
Pour argumenter les qq lignes que je viens d’ecrir, lache un jeune papa seul avec son petit quelques aprés-midi dans un jardin d’enfant d’un quartier un peu chic (il y à pas mal de mére au foyer). L’image de la "desperate houswive" en prend rapidement un sacré coups.

[b]Bridget écrit:[/b]
[quote]
Croyez vous qu’il soit utopiste de croire encore à la fidélité?
Au bout d’un nombre d’année passé en couple, doit on être tolérant et accepter un dérapage?
[/quote]
Chaque couple a ses propre limites. Pour ma part je pense que la fidélité est une des fondation de la confiance dans le couple. Comment faire autrement? Au contrair de ta question je dirais même a partir de quand un dérapage devient-il innaceptable. Lorsque tu partages tout avec qqun depuis plusieurs année. Une trahison est d’autant moins acceptable que lorsque tu n’es pas sûre de toi.

[b]Bridget écrit:[/b]
[quote]
Un homme peut il aimer plusieurs femmes à la fois?
[/quote]
Vraiment je comprends pas pourquoi ta question est posé comme ça?
Mais bon ma réponse pour moi est non.
Cela dis je ne suis pas tout les hommes.